Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: [url=t26477] 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

[/url].
dans le forum: 
Page 22 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
MessageSuivi de Piment au Quebec

(p289687)
Posté le: 26. Mai 2011, 06:10
Répondre en citant

Bonjour Piment,

Je suis nouvelle sur le forum et viens de lire le week end dernier tous
tes posts.
Tu forces mon admiration, tes témoignagnes vont certainement aider
d'autres personnes à relativiser.
Je te souhaite beaucoup de courage dans la "bataille contre ce sale crabe", je sais que tu es très combative et suis persuadée que tu vas
gagner. L'équipe médicale qui te prend en charge semble très compétente. J'ai compris que ton "chum" t'épaule bien, on en a bien
besoin dans ces épreuves.
Je pense à toi, profite des beaux jours qui arrivent dans ta belle province
(que j'ai visitée il y a quelques années déjà avec mari et fils).
Je t'embrasse très fort
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Suivi de Piment au Quebec
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p290900)
Posté le: 08. Juin 2011, 16:00
Répondre en citant

Bonjour les amis!

Tout d'abord merci beaucoup Denise pour ce si joli mot. Tu sais parfois on se demande comment on trouve la force de passer au travers tout ça. Mais lorsque le tourbillon arrive et que tu es à l'intérieur, je crois que c'est ce qu'il faut... relativiser et vraiment y aller un jour à la fois et voir comment les choses se passeront. Tant de gens réagissent différent physiquement dans la même maladie,avec pourtant les mêmes médicaments. Je ne crois pas qu'anticiper le pire est la meilleur chose ou broyer du noir. Mieux vaut s'ajuster en fonction de ses propres expériences et bien sûr comment notre corps réagi. Bien sûr, nous avons tous nos moments ou l'inquiétude apparait mais il ne faut pas trop lui laisser prendre le dessus. Et ne pas oublier que les gens autour de nous sont aussi inquiets, je crois que broyer du noir ne fait qu'envenimer la situation. Bref, je suis peut-être trop hop la vie...mais c'est moi..pas question que je baisse les bras Wink

Alors, du côté de mes dernières nouvelles. Je rencontre le dentiste de l'hopital vendredi en prévision des traitements et lundi j'ai une réunion de 3 heures avec nutritionnistes, technologue, infirmières et présentation de mon masque d'Hannibal Lechter(pour ceux qui ont vu le film). Ouf! ça approche.... Sad Je vous laisse des nouvelles lors de mon retour de mes rendez-vous.

En attendant, le soleil est arrivé ici. Donc j'en profites cheveux au vents dans ma petite décapotable Smile

Piment xxx
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p291898)
Posté le: 23. Juin 2011, 03:29
Répondre en citant

Bonjour les amis,

Désolée de ne pas être passée plus tôt. Je suis vraiment dans un tourbillon ces temps-ci. Organisation de la fête de mon papa(plus de 100 personnes), le traitement qui approche et sa panoplie de rendez-vous et un petit projet en branle hmm bref, ma tête est très occupée..pas le temps de penser à être malade...Mais, malheureusement ça ne s'efface pas par magie même si l'on n'y pense pas:(
Alors voilà les derniers développements. Côté dentiste, je m'en sauve ...pas besoin d'extractions dentaires ouf! Pour la nutritionniste, bref..confirmation que le plaisir de manger sera derrière moi pour un bout de temps. Il me faut profiter du BBQ puisque le temps de la purée approche à grand pas.
Demain, je rencontre l'endocrinologue et par la suite la radio-oncologue. Dans l'après-midi vient le moulage de mon masque pour la radiothérapie. Cette portion m'angoisse un peu(un peu claustrophobe) mais bon je vais passer au travers. La semaine prochaine scan de planification.

Donc, comme vous pouvez voir, mon compte à rebours est commencé. Je viens vous voir à mon retour de mes rendez-vous. Une autre étape! Un jour à la fois!!

Bisous à tous

Piment xxx
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p291932)
Posté le: 23. Juin 2011, 17:32
Répondre en citant

Tous avec toi

not-ssl
http://mamiebabou.m.a.pic.centerblog.net/yre4m5bo.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Ktrin'hors ligne

70+
 (p291935)
Posté le: 23. Juin 2011, 17:57
Répondre en citant

Bravo Piment, tu avances pas à pas, tranquille et déterminée.
Tu es magnifique ...

Profites bien de la fête de ton Papa, dont la préparation te permet de vivre les rv avec plus de recul.

Bonne chance et à bientôt de te lire.
On est tous là tu vois.

Gros poutous de Toulouse
Ktrin' kiss Freunde Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
 (p291946)
Posté le: 23. Juin 2011, 19:12
Répondre en citant

bon courage et prends encore plein de bonnes choses ces prochains jours pour t'en remplir la tête et le coeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
misspanpanhors ligne
Ablation total de la...
vielsalm
féminin
40+
 (p291956)
Posté le: 23. Juin 2011, 21:17
Répondre en citant

coucou Piment

je t'envois des wagons d'ondes postive

de Belgique

bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misspanpan
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p291961)
Posté le: 23. Juin 2011, 22:38
Répondre en citant

Bonjour!

Me voilà de retour. Ouf! Ce masque n'est pas une expérience des plus agréables. C'est un peu paniquant puisque c'est trés serré. A un point je n'arrivais même plus à déglutir. On m'a crée un 5mm d'espace à ce niveau donc un peu mieux. Mais c'est quelque chose. Et dire que j'aurai ce masque à chaque traitement pour une durée de 25min ouf!

Les traitements débuterons le 19 juillet. J'aurai la machine dernier cri afin d'éviter le plus possible d'irradier mon larynx et ainsi éviter les problèmes de respirations. Voilà pour la radio.

Calcitonine 1100 ace 17

On n'arrête pas la cortisone encore pour l'instant, les surrénales n'ont pas complèment repris du service, nouveau test de prévu ce mardi avant le scan de planification. Donc nouvelle pratique de masque mardi beurk!

Je vous tiens au courant

Piment
Lanaudièrehors ligne
non spécifié
 (p291966)
Posté le: 24. Juin 2011, 00:36
Répondre en citant

Ce ne sera pas une sinécure c'est certain! Je t'envoie un plein camion de pensées positives au cas ou tu en manquerais. Je ne prend pas de chances je te l'envoie par Purolater avec la poste pas certaine que tu le reçoives à temps Wink

En attendant, prend bien soin de toi!

Édith
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lanaudière
elsahors ligne
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
 (p292305)
Posté le: 29. Juin 2011, 22:20
Répondre en citant

Chère Piment,
Thierry et moi t'envoyons nos affectueuses pensées. Nous restons connectés à toi pour les bonne énergies et au forum pour les nouvelles.
Bisous (plein)
Elsa & Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Henrihors ligne

Cancer Médullaire - ...
Eure - Haute Normandie en France
masculin
 (p292750)
Posté le: 05. Juil 2011, 22:43
Répondre en citant

Piment,

Je pense à toi et t'adresse des brassées d'ondes positives.

Bisous
Henri

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri
Ktrin'hors ligne

70+
 (p292752)
Posté le: 05. Juil 2011, 22:57
Répondre en citant

Pensées affectueuses de papillons autour de toi Piment !

Je pense à toi souvent (tu en sens le vent ? !) et t'embrasse,
Ktrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p293734)
Posté le: 19. Juil 2011, 04:49
Répondre en citant

Bonjour mes amis thyroide!

Voilà quelque temps que je suis passée sur le forum! J'avoue que le dernier mois m'a tenue passablement occupée tant physiquement qu'émotionnellement. J'ai réussie à organiser le 70 ième anniversaire de naissance de mon père avec plus de 100 invités avec la collaboration de maman bien sûr! Au travers de tout ça, les rendez-vous à l'hopital se poursuivaient... Suite au moulage du masque, j'avoue que mon premier rendez-vous de planification scan ne s'est pas super bien déroulé...panique sous le masque.. je me demandais sérieusement comment j'allais y arriver...et je me demande encore ... Je me suis beaucoup améliorée mais je ne peux dire que je part super confiante...mais j'ai la tête dure, je vais y arriver. J'y mets toutes mes énergies.
De plus...mon copain et moi avons fait l'acquisition d'une nouvelle propriété!! Ce fut un secret mais nous avons signé ce jeudi...:)Tout un mois! Je suis heureuse du moins que tout ça soit réglé avant le début des traitements.
Bref, ce soir est ma dernière soirée avant le début de la radiothérapie. Steak et bonne bouteille au menu...demain est un autre jour. Je vous tiendrai au courant. J'espère arriver à apprivoiser ce masque, et que les effets secondaires me laisse un petit répit...

Je vous embrasse xxx

Piment qui part avec son petit baluchon de courage pour demain Wink
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p293737)
Posté le: 19. Juil 2011, 06:28
Répondre en citant

Bonjour
tous mes voeux t'accompagne pour que tout se passe bien!
je pense très fort à toi.
bisous

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p293778)
Posté le: 19. Juil 2011, 15:33
Répondre en citant

Coucou!

Un petit mot pour vous dire que l'hopital vient de me téléphoner et mes traitements sont remis à demain....

Piment
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 22 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com