Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une pensée pour Vélorouge
Sujet: [url=t6322] 

Une pensée pour Vélorouge

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une pensée pour Vélorouge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
florence-ide
Message:

Message

 (p44085)
Posté le: 27. Nov 2005, 14:33
Répondre en citant

Bonjour nicole,
jeme joins aux autres pour te souhaiter bon courage pour demain!! Blume Freunde
gros bisous ! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p44118)
Posté le: 27. Nov 2005, 19:06
Répondre en citant

Bon gros dodo pour ce soir, bon courage pour demain, bon gros livre pour cette semaine, et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p44119)
Posté le: 27. Nov 2005, 19:07
Répondre en citant

coucou Nicole!
Courage...on sera nombreuses à penser à toi demain...et bonne lecture Wink Daumen hoch Blume Doktor Freunde
Gros bisous.
Nicole(la Champenoise) kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p44131)
Posté le: 27. Nov 2005, 20:06
Répondre en citant

Merci Beaucoup les filles pour les encouragements, je sens que mon Vélo Rouge avance grâce aux applaudissements de la foule en délire le long de la route et ce, malgé tout ! clap clap clap

Et merci Beate pour tes conseils, j'ai tout pris en note et je leur demanderai pour le seuil minimal de sorti.

Je me suis lever à midi aujourd'hui, pris des céréales et là, il est 14h00, je vais aller faire mon somme de l'après-midi !

Bye, à ce soir, très tard chez vous !

De Nicole,
De celle qui pourrait dormir 100 ans !

Gros Bisous à tout le MONDE ! XXX XXX
XXX kiss Freunde kiss Freunde

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

Message

 (p44140)
Posté le: 27. Nov 2005, 20:31
Répondre en citant

Bon courage Nicole!

Ne te laisse surtout pas abattre si près du but. Tu verras, c'est un moment un peu bizarre à passer, mais comme on est si fatiguée, on en profite pour se reposer à souhait. Et je te confirme comme Beate l'a déjà mentionné, que l'hormone salvatrice va faire son effet dans les semaines qui vont suivre. Ainsi tu retrouveras ton énergie... et ton vélo aussi!!!

Au plaisir de te lire à ton retour!


Marieden Very Happy

P.S. Comme je suis une québécoise moi aussi, je sais bien que les soins de santé diffèrent d'un endroit à l'autre. Alors je te félicite pour ton idée d'aller te reposer chez tes parents. Ça compense un peu, sans compter que la bouffe sera inévitablement meilleure!!! cook
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden
jackote
Message:

Messagepour la passionnée de vélo

 (p44142)
Posté le: 27. Nov 2005, 20:35
Répondre en citant

bonjour (car c'est le jour pour vélo rouge)
je suis basedow, c'est juste l'opposé mais on veut aussi me faire subir un traitement à l'iode radioactif. je ne suis pas prête car je sais que je tomberai dans l'hypo avec tout ce que cela comporte et comme je suis assez sportive, (vélo, natation, danse) je n'ai pas envie de me retrouver avec toujours envie de dormir.
je te souhaite tout plein de bonnes choses et que cette fois l'iode réussisse pour que tu puisses retrouver ton vélo rouge (au printemps) car en ce moment c'est la neige.
des tas de gros bisous d'un coin de France (la Savoie) où la neige a fait son apparition depuis 3 jours, mais bien sûr , pas autant que dans ta belle province.
courage on est tous avec toi.
jackotte Laughing kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité pour la passionnée de vélo
mimiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.05
Messages: 130
Cancer de la thyroide
Seine maritime
féminin
40+
Message:

Message

 (p44167)
Posté le: 27. Nov 2005, 22:06
Répondre en citant

Bon courage à toi vélorouge, tout va bien se passer, et on attend de tes nouvelles à ta sortie.

Bonne soirée
Mimie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

MessageRe: Une pensée pour Vélorouge

 (p44185)
Posté le: 28. Nov 2005, 01:13
Répondre en citant

Bonsoir Nicole,
Cette fois, ça y est, mon premier message peut resservir
hulka a écrit:
Coucou Nicole,

Il est enfin arrivé ce jour où on va te transformer en guirlande lumineuse de Noël.

Je t'envoie, par air, c'est plus rapide, des millions d'ondes positives.

Bon courage et à +

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka Re: Une pensée pour Vélorouge
florence-ide
Message:

MessageRe: Une pensée pour Vélorouge

 (p44219)
Posté le: 28. Nov 2005, 10:58
Répondre en citant

Bonjour nicole,
je me joins à hulka pour t'envoyer pleins d'ondes positives et te souhaiter bon courage!
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Une pensée pour Vélorouge
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p44225)
Posté le: 28. Nov 2005, 11:31
Répondre en citant

Allez fonce Nicole, tu vas pas te faire rattraper par le peloton quand même !!!
not-ssl
http://www.rigolus.com/gifs/gifs_60_sports_divers/005638.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

Message

 (p44239)
Posté le: 28. Nov 2005, 12:44
Répondre en citant

Bonjour tout le Monde !!!

Oui, je suis déjà réveillé, il est 06h35 et je suis toute exictée à l'idée de partir !
J'ai pris plein de sommeil en fin de semaine et je me sens bien ce matin, en repos avec moi-même.

Il me reste la douche, le petit-déj et puis c'est le grand départ. Et du bon pied à part ça !

Je crois sincèrement que c'est vous tous, avec vos ondes positives, qui m'envahissent à chaque instant qui me stimule et me redonne tant d'énergie !!!

Un Gros Merci à Vous Tous qui allez penser à Moi Aujourd'hui, j'aurai encore besoin de votre apport d'ondes positives pour passer au travers de cette journée mémorable !!!

De Nicole,
Celle qui a très hâte de partir !!!

Gros Bisous du Québec, Blainville, XXX XXX
xmastree XXX Blume Freunde kiss Freunde kiss Blume xmastree

P.S.: Karine, le coup du vélo, c'est génial, merci beaucoup !

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
50+
Message:

Message

 (p44259)
Posté le: 28. Nov 2005, 14:05
Répondre en citant

Ya pas de quoi ma jolie ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p44330)
Posté le: 28. Nov 2005, 17:58
Répondre en citant

Salut Nicole,

j'ajoute ma pensée à celles des autres! (midi...rien au dossier par hasard? Laughing )

not-ssl
http://smileyonline.free.fr/images/gif/animsympa/1050848673.gif

À très bientôt, et surtout, repose-toi bien, on a une rencontre à préparer!!!

bisous,
jujub
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
VéloRouge
Avatar

CancerPapilMultifoca...
+HASHIMOTO BLAINVILLE(QUÉBEC)
féminin
Message:

MessageBonjour Tout le Monde !

 (p45589)
Posté le: 03. Déc 2005, 23:20
Répondre en citant

Bonjour Tout le Monde !

Je suis de retour chez moi, mais c'est pas la forme. J'ai énormément besoin de dormir.

Je prends mon T4 depuis 5 jours.

Je vais passer le test de Pancartogramme, Lundi le 5 déc. vers 14h00, donc, vers 20h00 en france.

Merci Karine d'avoir eu une pensée pour moi, le matin du 28 nov. et tous les autres aussi !

Merci JujubeCitron d'avoir écrit ce mot au moment même que je m'apprêtais à avaler les étincelles ! Il était, genre, 11h55 (ici au Québec), lorsque je l'ai avaler. Que de coincidence...
Je crois qu'on est dû à préparer une rencontre Québécoise, avec l'hiver
à nos portes, il y aura plein de choses à faire.

Je n'ai plus la force d'écrire, alors je reviendrai sur le forum un autre tantôt !

De Nicole,
Celle qui a établie son nouveau score personnel de TSH à 222, lundi le 28 nov.2005.
Gros Bisous du Québec, XXX kiss

_________________
Une passionnée de vélo !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: VéloRouge Bonjour Tout le Monde !
florence-ide
Message:

MessageRe: Bonjour Tout le Monde !

 (p45592)
Posté le: 03. Déc 2005, 23:27
Répondre en citant

Bonsoir nicole,
justement on se demandait comment tu allais sur un autre message.
Repose toi bien surtout! Blume Freunde Avec une telle tsh, tu m'étonnes que tu ne sois pas en forme!
gros bisous et bon courage pour lundi! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Bonjour Tout le Monde !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 4 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
imprimer le sujet: Une pensée pour Vélorouge
Sujet: 

Une pensée pour Vélorouge

dans le forum: 

Répondre au sujet Une pensée pour Vélorouge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Une pensée pour Vélorouge


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com