Auteur |
Message |
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 27. Fév 2006, 08:57
|
|
|
C'est vrai ça ! Y'avait les pieds niclés aussi !!!
Petite précision : Turtule est un homme ! |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 27. Fév 2006, 09:14
|
|
|
Altéa, on sent que t'es devenue la pro du pipi de rando, très, très bon le coup de la descente. Ca devient dur la rando, entre le slalom du a l'écobuage ( pour ceux qui l'ignore encore, l'écouage n'est pas le fait de buare écolo , faut p't'être arrêter de dire n'importe quoi, aussi) , et les problèmes de vessie... Tu devrais peut-etre sortir un bouquin là dessus, personne ne nous prévient de tout cela.
On a enfin retrouvé notre Jimmy qui se lache, ça fait trop plaisir. Et t'as bien eu raison de dire tes blagues , euh, j'ose ou pas..., m'en fiche, y'a pas ma photo... , je voulais savoir, lorsque l'écorce du chêne liège à doublé de volume, sur le coup, tu n'as pas eu trop peur que ce soit le seul référent que tu avais à ta portée de main qui ait fondu comme neige au soleil http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/b_grind.gif
Pour Jujub, Mc Gyver, c'est un mec qui est capable de te créer une bombe atomique à partir d'un fil de nylon et ce les mains attachées dans le dos, comme jimmy quoi!!! Quoique Jimmy, il est plutôt à la recherche de la bombe anatomique ces temps ci Tiens mon Jimmy, elle est-t-y pas mignonne celle là http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Basse_cour/bunny.gif
Sinon , j'aimais bien jouer à chaud ou froid alors je continue, Prof , c'est chaud ça? |
|
|
|
|
David75
Posté le: 27. Fév 2006, 09:14
|
|
|
Caro59 a écrit: | C'est vrai ça ! Y'avait les pieds niclés aussi !!!
Petite précision : Turtule est un homme ! |
je sais, mais la blague s'adressait à une majorité de filles
j'ai donc volontairement omis la règle grammaticale (Turtle écrit, je commente, il reste plus beaucoup de mecs dans le reste du lectorat ) |
|
|
|
|
beez Inscrit le: 21.06.11 Messages: 14 |
Posté le: 27. Fév 2006, 10:08
|
|
|
Bonjour du p'tit nouveau,
oui c'est vrai qu'ici on navigue essentiellement en milieu féminin...c'est cool ça change bien des choses
Caro : je ne me souvenais plus du nom de le reine des fourmis. Ca me donne envie de le relire !!! Un petit tour sous terre, en attendant que là-haut ça se calme...ça serait pas de refus.
Où alors Les copains de Jules Romain... j'en garde un souvenir hilare de ce bouquin...
Bon une blague réservée aux mecs
Qu'est-ce que deux citrouilles dans un champ de maïs ?
Les c.... du Géant vert.
Une autre à destination de toutes et tous:
deux hippopotames, dans une mare d'eau boueuse... le bohneur. Ils plongent, remontent à la surface, secouent la tête, ouvrent grand leurs narines pour respirer l'air chaud et plein de bonnes odeurs.
Au bout d'un moment ils se laissent flotter et l'un dit à l'autre :
"C'est fou, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'on est mercredi"
Bon allez, hein c'est pas le tout mais y'a du boulot.
Bonne journée
solarwolf aka Laurent |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 27. Fév 2006, 10:27
|
|
|
Salut tt le monde ! à ce que je vois , on s'amuse bien pdt que les autres sont malades ! Je lis assidumt votre big délire , entre 2 mouchoirs , sans arriver à y prendre part , mais ça délire bien Pr moi les jeux c'étaient les billes avec les garçons à la récré , et à la maison les p'tites voitures , avions , les puzzles , les dessins , les ...ki se souvient de ça ...décalcomanies ! On a eu droit aussi à la chanson de Richard Gotainer "la manie décalco" ! Coté lecture , j'étais je l'avoue +tot classique , avec le journal de Mickey , Pif gadget ; mes soeurs lisaient Rahan ! Bon ,j'peux + tenir , faut qu'je mouche ! Bisous . Myriam |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 27. Fév 2006, 10:37
|
|
|
JujubeCitron a écrit: | Mais t'es pas un p'tit nouveau Jimmy! Nuance: t'es un p'tit jeune, mais ancien. Tu t'es senti visé? Tant mieux, ça veut dire que tu sens l'appartenance à ce joyeux groupe de fous! |
Heureux de savoir que j'appartiens à la bande de ouf du forum ! Ca me fait plaisir !
Recrue SolarWolf, vous avez osé mettre des blagues sur le forum ! C'est bien ! M'ferez 2 blagues par connection... ET QUE CA SAUTE !
Autrement, nous somme fier de vous recrue SolarWolf ! Elles étaient bien bonnes !
David, je n'avais pas pensé aux coups des pieds... C'est vrai que ça peut prêter à confusion... Mais dire que le fond de l'air est frais en se basant uniquement sur la température ressentie par les pieds... Hum ! Enfin, tu as raison :
David75 a écrit: | Turtle écrit, je commente, il reste plus beaucoup de mecs dans le reste du lectorat |
Garde tout de même une place pour Laurent.
Au fait, Laurent, je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur le forum, considère que ça vient d'être fait ! Longue vie au nouveau forumeur ! _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 27. Fév 2006, 10:47
|
|
|
Jimmy
Pourquoi tu me réponds pô à moi
Je réitère ma question :
, Citation: | euh, j'ose ou pas..., m'en fiche, y'a pas ma photo... , je voulais savoir, lorsque l'écorce du chêne liège à doublé de volume, sur le coup, tu n'as pas eu trop peur que ce soit le seul référent que tu avais à portée de main qui ait fondu comme neige au soleil ? |
Voilà c'est tout
Myriam, mouche ton nez et dis bonjour à la dame . T'inquiète t'as une excuse si tu ne peux participer pour l'instant. Les décalco, je ne m'en souviens pas trop par contre les autocollants sur le frigo de mes parents, ça oui!!!! |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 27. Fév 2006, 11:00
|
|
|
Louloute , les décalco ça ressemblait un peu aux autocollants , mais c'était repositionnable , moi j'en collais partt : frigo , comme toi , mais aussi sur les meubles , sur les livres ! Citation : "mouche ton nez et dis bonjour à la dame" : ok, ok , je n'y manquerai pas ! Dis-donc , tu m'as l'air déjà bien en forme pr un lundi matin , t'as fumé ou quoi ? Bisou. Myriam |
|
|
|
|
beez Inscrit le: 21.06.11 Messages: 14 |
Posté le: 27. Fév 2006, 11:20
|
|
|
Hello Louloute,
dis-moi "Mouche ton nez et dis bonjour à la dame" c'est pas dans une chanson de Lavilliers par hasard ?
Salut Jimmy, mon répertoire de blagues est bien petit aussi je ne pourrai répondre à ta demande de blagues...merci pour ton accueil. Et puis j'ai pas fait l'armée alors tu vois ça viendra comme ça viendra, les blagues
Ouais c'était bien Gotainer :
"Elle est Mambo la maladie
Elle est Mambo la manie
Mambo, Mambo, le décalco
Mambo, Mambo, la décalco-manie" |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 27. Fév 2006, 13:18
|
|
|
Laurent a dit Citation : "Ouais c'était bien Gotainer :
"Elle est Mambo la maladie
Elle est Mambo la manie
Mambo, Mambo, le décalco
Mambo, Mambo, la décalco-manie" Ah qd même , on n'oublie pas Gotainer ! Il est un peu déjanté ce type , mais c'est un bon publiciste si je ne m'abuse ? Il a ns a aussi chanté "le youki" : "il était où , hein, le youki ? il était où le gentil ti toutou ?" Myriam |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 27. Fév 2006, 13:18
|
|
|
Ben non, Myriam, je ne fume pô de substance illicite... J'ai trop peur de perdre le contrôle de ce que je dis
Laurent,"Mouche ton nez et dis bonjour à la dame", c'est juste une expression, en fait j'en sais rien d'où ça vient.
Le seul rapport avec une chanson de Lavilliers, c'est le mot NEZ. Le titre de celle qu'il a faite pour les soirée oenologiques, c'est "Etre nez quelque part". Pffff, toute ta culture musicale est a revoir mon coco
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gifAu fait CAro, c'est pas les "Pieds niclés" mais "pieds nickelés", pfff, pourquoi pas Nique les pendant que t'y es
Faut qu'j'arrete, je vais me faire jeter du forum
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/mini-frappadingue-12839.gif
Louloute
Dernière édition par louloute le 27. Fév 2006, 15:29; édité 1 fois |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 27. Fév 2006, 13:26
|
|
|
Tiens Louloute , on a mis un post pile en même tps toi & moi ! Ben heureusemt que tu ne fumes pas et que tu gardes le controle , comme tu dis, cr qu'est-ce que ce serait ? "Etre nez qqe part" , de mieux en mieux , c'est bien que tu sois comme ça , pleine d'humour , ça fait du bien ! Pour David , une ch'tite blague , vu que Laurent en a pas d'ot ! Coin...coin...
Un homme va faire du camping dans le bois et a envie de chasser le canard, cependant, ce n'est pas la saison et un garde forestier pourrait l'arrêter.
« Ca ne fait rien, je m'essaie quand même ! », se dit-il.
Il tue donc un canard et commence à le plumer.
Un garde forestier s'approche de lui et l'homme s'empresse de tirer le canard à l'eau et de camoufler
les plumes laissées par terre. Le garde lui demande ce qui traîne par terre et l'homme répond :
- Ce sont des plumes... Le garde chasse lui demande ce qui flotte sur l'eau et il répond aussitôt :
- Aye, moi je veux pas de problème, le canard a voulu aller se baigner, pis moi j'guette son linge ! " Oh ! elle casse pas trois pattes à un canard mais elle est mignonne quoi ! Myriam |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 27. Fév 2006, 13:29
|
|
|
Citation: | Oh ! elle casse pas trois pattes à un canard mais elle est mignonne quoi ! | , oh si myriam, elle colle pile plume au post |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 27. Fév 2006, 13:34
|
|
|
Louloute ! Citation : "oh si myriam, elle colle pile plume au post" : Ouais , pile plume , on rit parce qu'elle est grave comme blague ! Et c'est ce qu'on fait sur ce post , être grave et se lacher , dps qqes jours !! Myriam |
|
|
|
|
Myriam
|
Posté le: 27. Fév 2006, 13:39
|
|
|
Allez , j'balance , qqes blagues de "blondes" ! Par avance, ttes mes "confuses" aux blondes du forum ! A LA PIZZERIA
Une blonde se commande une pizza.
La cuisinière lui demande si elle veut l'avoir coupée en 6 ou 12 Morceaux.
La blonde répond :
- En 6 voyons ! Je ne serais jamais capable de manger 12 morceaux !
WATER CLOSED
C'est une blonde qui entre dans un bar. Elle approche le barman et
timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le barman lui répond :
- De l'autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille : Où sont
vos toilettes ?
A LA PHAMACIE
Une blonde entre dans une pharmacie et demande :
- Avez vous des lunettes ?
- Pour le soleil ?
- Ben non, pour moi !
Pourquoi est-ce qu'une blonde est folle de joie quand elle a terminé un
puzzle en 6 mois ?
Parce que sur la boite c'est marqué : "de 2 à 4 ans"
Deux blondes sont en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise.
L'une dit :
- Il va falloir l'essuyer.
L'autre rétorque :
- Il est déjà trop loin.
Une blonde française déménage aux Etats-Unis, qu'est-ce que cela provoque ?
Une augmentation de Q.I pour les deux pays !
C'est une brune et une blonde qui font un sapin de noël.
La brune branche une guirlande électrique et demande à la blonde :
- Est-ce que ça marche ? Et la blonde répond :
- Oui, non, oui, non, oui, non...
Une blonde est au volant lorsque son portable sonne.
Elle répond et entend la voix de son Guy paniqué.
- Agnès, fais très attention. J'ai entendu à la radio qu'il y a une voiture
qui roule à contresens sur L'autoroute A4 !
- Guy, je peux te dire que la radio se trompe. Il n'y en a pas une mais des
centaines !
Deux blondes font du vélo. D'un coup l'une d'elles saute de son vélo et
dégonfle les pneus.
Sa copine lui demande pourquoi elle fait ça et elle lui répond :
- C'est parce que je suis trop haute sur mon vélo.
A ce moment là, la deuxième met son guidon à la place du siège et le siège à
la place du guidon et la première lui dit :
- Mais pourquoi tu fais ça ?
Elle lui répond :
- Moi je fais demi tour, t'es vraiment trop conne !
Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ?
- Parce qu'on leur a dit que le dentifrice rafraîchit la laine et renforce
les mailles.
Myriam |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 155, 156, 157 Suivant
|