Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myriam

(p61272)
Posté le: 27. Fév 2006, 13:41
Répondre en citant

Very Happy Ouais , c'est tjrs aussi grave, hein ? Laughing ! Myriam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p61283)
Posté le: 27. Fév 2006, 14:07
Répondre en citant

j'oubliait aussi que j'adorait grimper au arbres !!!!!

louloute , oui me rapelle de ses fameux callot moi aussi me faisait avoir mais a l'epoque tout ce qui comptait c'est qu'il me reste un peu pour pouvoir rejouer sans oublié qu'on se faisait les poches m'en suis fait piqué car les manteaux etaient dans le couloir et y en avait qui disait d'aller au toilette pour faire les poches !!!!!!!!
une tite pensée a l'ours colargol encore aujourd'hui si j'ecoute le generique ca me fait pleurer j'ai jamais compris pourquoi , une autre musique aussi qui me fout les boulles c'est le film jeu interdit alors la y me faut un drap et un seau !!!!!! et vous ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
David75hors ligne

40+
 (p61304)
Posté le: 27. Fév 2006, 14:54
Répondre en citant

Turtule a écrit:

David, je n'avais pas pensé aux coups des pieds... C'est vrai que ça peut prêter à confusion... Mais dire que le fond de l'air est frais en se basant uniquement sur la température ressentie par les pieds...

ils ont aussi tout un corps, et ils ne sont pas totalement immergés puisqu'ils se parlent, donc ils ont au moins la tête hors de l'eau pour dire que le fond de l'air est frais Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Myriam

(p61306)
Posté le: 27. Fév 2006, 15:01
Répondre en citant

Very Happy Salut Mistoukette ! Citation : "car les manteaux etaient dans le couloir et y en avait qui disait d'aller au toilette pour faire les poches !!!!!!!! " : ah les Evil or Very Mad , y en a qui piquait même les bonbecs qu'ils trouvaient en faisant les poches ! wall Citation : "une autre musique aussi qui me fout les boulles c'est le film jeu interdit alors la y me faut un drap et un seau !!!!!! et vous ?" : y m'faut pas le seau , amis c'est une très belle musique , très émouvante . un gr.classique pr ceux qui jouent de la guitare ; à la flûte aussi , je l'ai svt joué ! Moi ce qi m'avait marquée aussi comme musique , c'était la bof de " The Rose" .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
Myriam

(p61310)
Posté le: 27. Fév 2006, 15:06
Répondre en citant

Very Happy Au fait Louloute , être né (ou nez) qqe part , c'est pas de Lavilliers mais de M.Leforestier ;le même que celui qui a écrit "c'est une maison bleue , adossée à la colline , on y vient à pied , on ne frappe pas , ceux qui vivent là, ont jeté la clef "
Caro59hors ligne
60+
 (p61313)
Posté le: 27. Fév 2006, 15:12
Répondre en citant

Dites les filles... c'est presque comme un Chat vos messages !
Alors pourquoi ne pas venir sur Le Chat ???
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Myriam

(p61316)
Posté le: 27. Fév 2006, 15:20
Répondre en citant

Very Happy Coucou Caro ! C'est parce que je n'y pense jamais ! Embarassed bisou . Myriam
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p61345)
Posté le: 27. Fév 2006, 16:20
Répondre en citant

Salut tout le monde,
ça devient fastidieux de répondre, mais je ferai de mon mieux. Alors en vrac:

Premièrement, c'est ton anniversaire Freddy? Alors Bon anniversaire! Passe une belle (fin de...) journée!

Louloute a écrit:
Sinon , j'aimais bien jouer à chaud ou froid alors je continue, Prof , c'est chaud ça?

Tu brûles...d'un seul côté. Je te donnerai la réponse dans le creux de l'oreille. Geheim Je me garde de petits mystères.

Je répète:
JujubeCitron a écrit:

Et les films?

personne n'allait au cinéma? Wink

Myriam, la décalcomanie, c'était très français. Ma marraine a vécu un an en France à cette époque. Elle m'envoyait des tonnes de décalques par la poste! Ici, on n'en trouvait presque pas.

David75 a écrit:
j'ai donc volontairement omis la règle grammaticale (Turtle écrit, je commente, il reste plus beaucoup de mecs dans le reste du lectorat )

Moi, je dirais qu'il n'y en a jamais eu autant dans un seul fil de ce forum... Very Happy

@+!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p61360)
Posté le: 27. Fév 2006, 17:13
Répondre en citant

salut myriam !
ben moi le classique c'est pas trop mon truc , mais ca c'etait mon coté emotion !!!!
bien vu pour les bonbek !!!!
et jouer a l'elastik ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
louloute

féminin
50+
 (p61364)
Posté le: 27. Fév 2006, 17:27
Répondre en citant

Jujub a écrit :
Citation:

Crying or Very sad on est pénible a ce point?

Pour les films, je me souviens à la télé de Diabolo menthe.

Sinon je n'allais pas trop au ciné étant enfant, si, je me souviens des coccinelles , d'un james bond Moonraker, de 2 heures moins le quart avant JC et de la Boum évidemment.

Sinon, jujub, il m'est arrivé la même chose que toi devant "un homme et une femme", mais moi c'était avec une copine devant "J'ai épousé une ombre", on a un peu flippé en voyant l'ambiance dans la salle(20 personnes max et de + de 40 ans, des vieux, quoi Wink ),mais comme de toute façon les places étaient payées, on est restées et je crois qu'on est ressorties bien chamboulées...

Euh caro, c'est à cause de ma remarque sur les pieds niquelés que tu veux qu'on utilise le chat Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p61371)
Posté le: 27. Fév 2006, 17:44
Répondre en citant

Louloute a écrit:
Jujub a écrit :
Citation:

on est pénible a ce point?

Mais non, Louloute! Vous êtes pas pénibles, vous êtes français. C'est tout! Freunde C'est pas votre faute, allez!

Wink
fastidieux...parce que je comprend pas tout et parce qu'il y en a beaucoup... Mais c'est peut-être parce que je suis blonde, va savoir.

bisous!
jujub'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Altéahors ligne
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
 (p61384)
Posté le: 27. Fév 2006, 18:26
Répondre en citant

ben, sujet films, j'ose à peine le dire...
- les Sissi
- le journal d'Anne Frank
- Fanfan la tulipe avec le beau Gérard Philipe,
puis "un homme et une femme", "aimez-vous Brahms"...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Jujubhors ligne
Hashimoto
Québec
féminin
 (p61444)
Posté le: 27. Fév 2006, 21:03
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:

Mais non, Louloute! Vous êtes pas pénibles, vous êtes français. C'est tout! Freunde C'est pas votre faute, allez!

Bon, j'espère n'avoir insulté personne, vu que ça ne réagit pas fort...C'est de l'humour de minorité visible.

Je vous adore, sinon, comment expliquer le fait que je colle ici depuis plus d'un an! Wink

bisous!
jujub'
beezhors ligne
 (p61448)
Posté le: 27. Fév 2006, 21:11
Répondre en citant

Pour ma part, Jujub, en tant qu'ex français et nouvel Envahisseur tout neuf, je ne me suis pas senti visé. Juste un petit frémissement dans la dernière phalange des petits doigts peut-être ....

Bon est-ce vrai, qu'après une forte chute de neige, il faut parfois sortir les pelles pour creuser des tunnels dans la neige pour aller dire bonjour aux voisins ?
Dis donc le printemps c'est encore loin chez toi... ici les saules sont en fleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
David75hors ligne

40+
 (p61449)
Posté le: 27. Fév 2006, 21:17
Répondre en citant

JujubeCitron a écrit:
JujubeCitron a écrit:

Bon, j'espère n'avoir insulté personne, vu que ça ne réagit pas fort...C'est de l'humour de minorité visible.

Je vous adore, sinon, comment expliquer le fait que je colle ici depuis plus d'un an! Wink

bisous!
jujub'

j'avais relevé, mais j'ai été vacciné lors de ma vie Montrealaise Wink

Les gens changeaient vachement d'attitude quand je leur disais qu'en plus d'être français, j'étais parisien (intramuros les pires) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12 ... 155, 156, 157  Suivant
Page 10 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com