Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?
Sujet: [url=t8296] 

jeune ou pas ?

[/url].
dans le forum: 
Page 109 sur 157
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 107, 108, 109, 110, 111 ... 155, 156, 157  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p80793)
Posté le: 06. Juin 2006, 11:28
Répondre en citant

bah oui flo , j'avait bien compris mouaa
elle est dechainer louloute aujourd'hui !
entre les noeuds et les moules !demande lui flo tu verras pliéééééé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
florence-ide
 (p80796)
Posté le: 06. Juin 2006, 11:31
Répondre en citant

Bon alors, à la demande de mistoukette, je demande à louloute quiquequoiquiya à propos des noeuds et des moules???
Les moules te font des noeuds à l'estomac? Moi impeccable je les digére trés bien!
Et hop repliage! Wink Laughing Laughing
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p80798)
Posté le: 06. Juin 2006, 11:36
Répondre en citant

hihihihi
moi aussi digere bien les frites avec !
tu m'excuse louloute , j'te balance !!! explik a flo ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p80800)
Posté le: 06. Juin 2006, 11:57
Répondre en citant

L'histoire se passe dans un bar où deux personnes font connaissance. Après les salutations, le coup de foudre. Et nos deux personnages se retrouvent au lit chez l'un d'eux. Après leurs ébats amoureux, l'homme dit à la femme:
- Êtes vous infirmière?
La dame lui répond:
- Mais oui...Comment avez-vous deviné?
- Vous êtes si douce. Vous avez une façon spéciale de vous occuper des gens et de leur prodiguer des soins bien spéciaux. Vous êtes attentive et compréhensive.
La femme de rétorquer:
- Vous êtes très fort monsieur. Et vous, êtes vous anesthésiste?
- Mais oui...Comment avez-vous su?
- Ben j'ai rien senti !
beezhors ligne
 (p80802)
Posté le: 06. Juin 2006, 12:00
Répondre en citant

Bonjour à toutes, Very Happy Very Happy Very Happy
vous souvenez-vous de cette chanson de Plastic Bertrand : "Ca plane pour moi" ????
Ben voilà Laughing Laughing Laughing

Pleins de bises à vous et du soleil bein chaud aussi !!!

Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
Myriam

(p80805)
Posté le: 06. Juin 2006, 12:34
Répondre en citant

Very Happy Commt ça Laurent, tu planes ? T'es parti avec tes abeilles faire un p'tit tour ds les prés ? Pr butiner koi ! Wink Ici aussi, beau rond jaune brillant ! Bonne aprèm à ts. Myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myriam
louloute

féminin
50+
 (p80816)
Posté le: 06. Juin 2006, 13:06
Répondre en citant

Dis Laurent , j'ai bien compris? c'est yes!!!!! ?????
Euh je ne sais pas comment dire ça, euh, t'as vérifié l'empreinte de la langue?
Mistou t'es qu'une lacheuse.... Wink Flo, c'est Jos qui a un problème de noeud sur un autre post Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
jos
 (p80823)
Posté le: 06. Juin 2006, 14:21
Répondre en citant

Louloute, mon noeud s'est un peu déserré. Son épreuve a bien marché Razz
Bisous
(demain une autre épreuve, aïe le noeud).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
florence-ide
 (p80831)
Posté le: 06. Juin 2006, 14:52
Répondre en citant

Recoucou,
ça y est, le noeud que j'avais au cerveau s'est défait..........j'ai tout capté jos! Wink Laughing..........contente de lire que son épreuve s'est bien passé jos! ............par contre, moi en avoir un à l'estomac aujourd'hui( et je vous jure que je n'ai pas mangé de moules!! Laughing )........mon ainé passe l'oral de français demain matin........je fais celle qui est zen pour lui mais à l'intérieur oups!
bisous tout le monde
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
jos
 (p80835)
Posté le: 06. Juin 2006, 15:21
Répondre en citant

Coucou Flo, comme je te comprends, pour moi c'est comme çà à chaque examen.

Louloute, demain il y aura 2 noeuds sur le forum Wink Laughing Laughing Laughing

Allez FLO, je croise les doigts des mains et des pieds avec toi pour que tout se passe bien pour nos 2 ainés.
Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
florence-ide
 (p80836)
Posté le: 06. Juin 2006, 15:48
Répondre en citant

Coucou jos,
merci! je croise aussi également tout ce que je peux croiser Wink pour ton fils! Pour les autres aussi sur le forum comme la fille de Caro et la fille de nath( si je ne me trompes pas! Rolling Eyes )
Louloute, tu avs en avoir à défaire des noeuds et des croisements dans tous les sens! Laughing
bisous
florence( donc laurent c'est yes, si, oui, ye, ya???? Wink )
mistoukettehors ligne

Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
 (p80839)
Posté le: 06. Juin 2006, 16:18
Répondre en citant

olalalalala que de noeud pour louloute
hé les filles offrez lui un bouquet de noeud ! allé un peu de souplesse hein jos !pliééééé

nan nan louloute te lache pas !!! te piste !!!! mdrrrrr

jos et flo , vos pti gars auront bien besoin de courage , afin de passer ces exams les doigts dans le nez , et vous ne stressez pas trop
louloute

féminin
50+
 (p80848)
Posté le: 06. Juin 2006, 17:18
Répondre en citant

Tiens ça me rappelle un sketch....
Citation:
Le nouvel Omo, ça lave la tache qui est cachée dans le nœud du torchon.
Mais il est bien le torchon après. Il est propre. Il est aussi propre qu'avec l'ancien Omo sans faire le nœud.
C'est plus long, faut faire les nœuds !
D'ailleurs, celui qu ! a 5 kilos de linge, il fait les nœuds le lundi, il fait la lessive le mardi et puis après il a toute la semaine pour défaire les nœuds.
Parce que les nœuds qui ont été dans l'eau, bonjour hein !

Et jos et flo et les autres, je veux bien croiser tout ce que vous voulez (sauf les jambes fo pas pousser... Wink ) mais moi je defais pas les noeuds.... fo pas poussez mèmère dans les orties...

Eh regardez, quand on a pas de place à l'intérieur, on peut utiliser une grue comme ascenseur
not-ssl
http://img278.imageshack.us/img278/3439/machinemedievalegrue9vq.jpg

Ben quoi, j'avais envie de mettre une photo de grue, j'ai le droit non? Et puis une grue ça parait bête comme cela mais ça peut ramener des gens sur terre et tout et tout, la preuve.

Louloute
(je vous promets j'ai pas fumé le "juin " de Beate, mais j'aurai p't'être du !!! Laughing Laughing méfiez vous de la décompensation, elle risque d'être sévère... Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
beezhors ligne
 (p80861)
Posté le: 06. Juin 2006, 18:11
Répondre en citant

Des noeuds, des grues voilà bien une dr^ole de planète ici ma foi....

bon ça plane toujours ici: mais attention va falloir jouer serré car c'est pas tout à fait gagné...Grace à des circonstances favorables on a bien rattrapé le ratage de samedi soir Laughing ben ouais faut ^etre deux pour ça quand m^eme...bref on y a mis chacun du notre !!!

Demain je me lève t^ot : 4h pour partir à 5h vers le morbihan et retour dans la nuit : avec mon collègue on va chercher des abeilles en ruchettes. Va y avoir du monde dans la voiture, c'est moi qui vous l'dit !!! On va leur chanter des chansons pour les faire patienter parce que pour elles, les arr^ets pipi, ce sera niet !!!

Bonne soirée
Laurent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: beez
florence-ide
 (p80862)
Posté le: 06. Juin 2006, 18:17
Répondre en citant

Recoucou!
mistoukette merci pour les encouragements!
Louloute, et ton fils il passe quand les examens? Bon courage à lui aussi!
Mais on ne veut pas te pousser dans les orties! quelle idée!! Et puis avec ta grue, il n'y a pas de problémes!
Oui laurent drôle de planéte et planéte drôle! Wink ............Yes laurent, t'es un chef! ça va le faire!!
Allez bisous tout le monde
florence( louloute, ne compte pas sur moi pour faire la grue!)
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 107, 108, 109, 110, 111 ... 155, 156, 157  Suivant
Page 109 sur 157
imprimer le sujet: jeune ou pas ?
Sujet: 

jeune ou pas ?

dans le forum: 

Répondre au sujet jeune ou pas ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' jeune ou pas ?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com