Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies 4ème chirurgien…
Sujet: [url=t10895] 

4ème chirurgien…

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 4ème chirurgien… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nath55hors ligne

Hashimoto
meuse
féminin
50+
 (p100646)
Posté le: 14. Nov 2006, 09:26
Répondre en citant

J'admire depuis plusieurs jours ta détermination worship

Tu es vraiment exemplaire. Daumen hoch
Je t'envoie des wagons d'ondes positives.Mes pensées sont pour toi toute cette semaine.
Bon courage. kiss

Bises à toi
Nathalie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nath55
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p100658)
Posté le: 14. Nov 2006, 10:31
Répondre en citant

Coucou Caro,

je t'envoie pleins de pensées et des ondes super positives !! Very Happy

A bientôt
Lucile Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p100665)
Posté le: 14. Nov 2006, 11:04
Répondre en citant

Coucou Caro,

Toutes les bonnes fées du forum sont penchées sur toi, je te tiens la main très fort sur la route du bloc opératoire et je t'envoie plein de gros bisous.

SOURIREhors ligne
CA Pap/Hashimoto
CLERMONT-FD
féminin
60+
 (p100719)
Posté le: 14. Nov 2006, 18:41
Répondre en citant

A mon tour de continuer cette chaîne de pensées et d'ondes positives. pour notre Caro.

A bientôt.

Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p100727)
Posté le: 14. Nov 2006, 19:24
Répondre en citant

Bonsoir Caro!
Avec la multitude d'ondes positives que vont t'envoyer les copains et copines du forum,tout va bien se passer...et en plus avec tous ceux qui sont sur le balaibus de Cara dans la salle d'op Wink que d'yeux,que d'yeux pour t'observer... Wink Ah...non;tu n'es pas toute seule ,ma Caro,on est là!!!
Passe une bonne nuit remplie de jolis rêves!
Gros bisous et à trés bientôt!
Nicole Freunde kiss Blume magician
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
 (p100730)
Posté le: 14. Nov 2006, 19:35
Répondre en citant

Coucou! Wink
bon ça y est, suis prête sur le balaibus!! Autour il y a plein d'étoiles ma caro qui vont briller de 1000 feux , rien que pour toi!!
Enormes bisous de soutien! Freunde kiss kiss
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p100744)
Posté le: 14. Nov 2006, 20:13
Répondre en citant

Bonne nuit, Caro,

bon courage pour demain, ne te laisse pas trop marcher sur les pieds par les camera-men ... et reviens-nous vite !

En attendant ton retour, comme dans le passé, Nicole et moi, on fera le relais, par téléphone, et tout le monde sera avec toi dans ses pensées !

GROS bisou !

Beate

PS : pense au joli "N° 3" de louloute, pour te donner du courage ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
 (p100747)
Posté le: 14. Nov 2006, 20:25
Répondre en citant

Citation:
pense au joli "N° 3" de louloute

Lol beate!! Wink Laughing ............pour faire rire, je vous raconte( enfin j'espere que cela fera rire, surtout toi caro!! ):
je lis le message de Beate qui avait mis
Citation:
pense au joli "N° 3" de Garnier"
, alors moi j'ai cherché ce qu'était le N°3 de la marque Garnier sur le net! Or je pense que Beate s'était trompé de pseudo en tapant Garnier( c'est à dire lucile) au lieu de Louloute.Je me sui déconnectée et reconnectée ensuite et là j'ai vu donc "louloute" au lieu de "garnier" Wink Laughing Laughing Laughing ...........je crois que je suis fatiguée! macht mich irre sleep Laughing
et s'il y a des fautes et que ça sonne chez vous, pas la peine de me le dire!!! Laughing Laughing
gros bisous
florence( qui reviendra aprés manger pour répondre aux messages plus sérieux Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagepensées affectueuses

(p100757)
Posté le: 14. Nov 2006, 20:57
Répondre en citant

Bonsoir Belle Caro, Blume

Je me joins à toutes les cop's pour te souhaiter une bonne et douce nuit.

S'il y a encore de la place sur le balaisbus, je veux bien le prendre. Sinon je voyagerai sur le beau nuage blanc chargé d'ondes positives qui se dirige vers toi dès ce soir afin de t'accompagner et de te servir de doux matelas sur la table d'opération.

Affectueuses pensées. Freunde

kiss Biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzous
Hulka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka pensées affectueuses
louloute

féminin
50+
 (p100762)
Posté le: 14. Nov 2006, 21:14
Répondre en citant

Passe une bonne nuit caro. On se serrera toutes très fort pour tenir dans la salle d'op et rester avec toi. A très bientôt. bisous
Flo .... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p100764)
Posté le: 14. Nov 2006, 21:20
Répondre en citant

Sacré Flo !!! Laughing Laughing

Lucile qui n'est pas Louloute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessageVivi....

(p100769)
Posté le: 14. Nov 2006, 21:37
Répondre en citant

hulka a écrit:
S'il y a encore de la place sur le balaisbus, je veux bien le prendre. Sinon je voyagerai sur le beau nuage blanc chargé d'ondes positives

Vivi y a de la place... lé extensible à volonté et en plus lé chauffé... Pi comme j'ai un truc dérrière ki sert pour la caravane on aura k'a y accrocher le nuage...

Caro, si tu nous vois po de suite t'inquiète mais le balai l'a décidé d'arriver juste kan tu vas t'endormir...

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Vivi....
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p100775)
Posté le: 14. Nov 2006, 21:57
Répondre en citant

Pour Flo (et Lucile) :

Flo, non, ce n'est pas toi qui es fatiguée, c'est MOI qui me suis trompée - j'avais bien tapé "le N° 3 de GARNIER ! ... Une fois le message expédié, j'ai eu un doute (ça ne ressemblait pas tant que ça à notre sage Lucile ... Wink ), je suis remontée jusqu'au message en question, et mince, c'était en fait de LOULOUTE ...

... et donc, "ni vu ni connu", j'ai vite reédité mon message pour corriger (quand on le fait moins d'une minute après l'avoir envoyé, apparemment le "édité x fois" n'apparait pas en-dessous).

Or, je ne pensais pas que tu l'aurais DEJA vu ... plus rapide que l'éclair, la Flo ! Laughing

Bon, tout est clair maintenant ?

Pour ceux qui n'auraient pas vu les Lien à l'intérieur du forum"3 points positifs" de Louloute, sur la page 7 de cette discussion, en voici de nouveau le 3ème (on ne s'en lasse pas) : Wink

not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/nichons2.gif

Caro, si tu reviens encore ici avant le grand départ de demain : HAUT LES COEURS (et le reste), nous sommes tous avec toi ! Gros bisou !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
 (p100779)
Posté le: 14. Nov 2006, 22:26
Répondre en citant

Bonsoir( pfff déjà retaper 3 fois le mot! Laughing ),
Vviv Beate c'est clair!! Wink ..en fait je suis tombée pile poil au moment ou tu tapais ton message Cool !!..........lucile tu vaux mieux que la marque garnier" parce que tu le vaux bien!" Laughing
Caro, pleins de calins et de tendres pensées pour toi................on est là! Wink avec toi!!
gros bisous
florence
LYDIE52hors ligne

Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
 (p100785)
Posté le: 14. Nov 2006, 23:21
Répondre en citant

Bonne nuit Caro ,
Pour t'endormir ce soir,je te cite du Pablo Néruda :
" Il meurt lentement....
Celui qui ne prend pas de risques
Pour réaliser ses rêves
Celui qui,pas une seule fois dans sa vie,
N'a fui les conseils sensés.
Vis maintenant !
Risque- toi aujourd'hui!
Agis tout de suite !
Ne te laisse pas mourir lentement !
Ne te prive pas d'être heureuse "

Je t'embrasse . Lydie .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
Page 8 sur 10
imprimer le sujet: 4ème chirurgien…
Sujet: 

4ème chirurgien…

dans le forum: 

Répondre au sujet 4ème chirurgien… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies 4ème chirurgien…

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com