Auteur |
Message |
nath55
Posté le: 14. Nov 2006, 09:26
|
|
|
J'admire depuis plusieurs jours ta détermination
Tu es vraiment exemplaire.
Je t'envoie des wagons d'ondes positives.Mes pensées sont pour toi toute cette semaine.
Bon courage.
Bises à toi
Nathalie |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 10:31
|
|
|
Coucou Caro,
je t'envoie pleins de pensées et des ondes super positives !!
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 11:04
|
|
|
Coucou Caro,
Toutes les bonnes fées du forum sont penchées sur toi, je te tiens la main très fort sur la route du bloc opératoire et je t'envoie plein de gros bisous. _________________ catherine |
|
|
|
|
SOURIRE Inscrit le: 17.06.05 Messages: 109CA Pap/Hashimoto CLERMONT-FD 60+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 18:41
|
|
|
A mon tour de continuer cette chaîne de pensées et d'ondes positives. pour notre Caro.
A bientôt.
Sourire |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 19:24
|
|
|
Bonsoir Caro!
Avec la multitude d'ondes positives que vont t'envoyer les copains et copines du forum,tout va bien se passer...et en plus avec tous ceux qui sont sur le balaibus de Cara dans la salle d'op que d'yeux,que d'yeux pour t'observer... Ah...non;tu n'es pas toute seule ,ma Caro,on est là!!!
Passe une bonne nuit remplie de jolis rêves!
Gros bisous et à trés bientôt!
Nicole |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 14. Nov 2006, 19:35
|
|
|
Coucou!
bon ça y est, suis prête sur le balaibus!! Autour il y a plein d'étoiles ma caro qui vont briller de 1000 feux , rien que pour toi!!
Enormes bisous de soutien! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 20:13
|
|
|
Bonne nuit, Caro,
bon courage pour demain, ne te laisse pas trop marcher sur les pieds par les camera-men ... et reviens-nous vite !
En attendant ton retour, comme dans le passé, Nicole et moi, on fera le relais, par téléphone, et tout le monde sera avec toi dans ses pensées !
GROS bisou !
Beate
PS : pense au joli "N° 3" de louloute, pour te donner du courage ... |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 14. Nov 2006, 20:25
|
|
|
Citation: | pense au joli "N° 3" de louloute |
Lol beate!! ............pour faire rire, je vous raconte( enfin j'espere que cela fera rire, surtout toi caro!! ):
je lis le message de Beate qui avait mis Citation: | pense au joli "N° 3" de Garnier" | , alors moi j'ai cherché ce qu'était le N°3 de la marque Garnier sur le net! Or je pense que Beate s'était trompé de pseudo en tapant Garnier( c'est à dire lucile) au lieu de Louloute.Je me sui déconnectée et reconnectée ensuite et là j'ai vu donc "louloute" au lieu de "garnier" ...........je crois que je suis fatiguée!
et s'il y a des fautes et que ça sonne chez vous, pas la peine de me le dire!!!
gros bisous
florence( qui reviendra aprés manger pour répondre aux messages plus sérieux ) |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 20:57
|
|
|
Bonsoir Belle Caro,
Je me joins à toutes les cop's pour te souhaiter une bonne et douce nuit.
S'il y a encore de la place sur le balaisbus, je veux bien le prendre. Sinon je voyagerai sur le beau nuage blanc chargé d'ondes positives qui se dirige vers toi dès ce soir afin de t'accompagner et de te servir de doux matelas sur la table d'opération.
Affectueuses pensées.
Biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzous
Hulka |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 21:14
|
|
|
Passe une bonne nuit caro. On se serrera toutes très fort pour tenir dans la salle d'op et rester avec toi. A très bientôt. bisous
Flo .... |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 21:37
|
|
|
hulka a écrit: | S'il y a encore de la place sur le balaisbus, je veux bien le prendre. Sinon je voyagerai sur le beau nuage blanc chargé d'ondes positives |
Vivi y a de la place... lé extensible à volonté et en plus lé chauffé... Pi comme j'ai un truc dérrière ki sert pour la caravane on aura k'a y accrocher le nuage...
Caro, si tu nous vois po de suite t'inquiète mais le balai l'a décidé d'arriver juste kan tu vas t'endormir...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 21:57
|
|
|
Pour Flo (et Lucile) :
Flo, non, ce n'est pas toi qui es fatiguée, c'est MOI qui me suis trompée - j'avais bien tapé "le N° 3 de GARNIER ! ... Une fois le message expédié, j'ai eu un doute (ça ne ressemblait pas tant que ça à notre sage Lucile ... ), je suis remontée jusqu'au message en question, et mince, c'était en fait de LOULOUTE ...
... et donc, "ni vu ni connu", j'ai vite reédité mon message pour corriger (quand on le fait moins d'une minute après l'avoir envoyé, apparemment le "édité x fois" n'apparait pas en-dessous).
Or, je ne pensais pas que tu l'aurais DEJA vu ... plus rapide que l'éclair, la Flo !
Bon, tout est clair maintenant ?
Pour ceux qui n'auraient pas vu les "3 points positifs" de Louloute, sur la page 7 de cette discussion, en voici de nouveau le 3ème (on ne s'en lasse pas) :
http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/nichons2.gif
Caro, si tu reviens encore ici avant le grand départ de demain : HAUT LES COEURS (et le reste), nous sommes tous avec toi ! Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 14. Nov 2006, 22:26
|
|
|
Bonsoir( pfff déjà retaper 3 fois le mot! ),
Vviv Beate c'est clair!! ..en fait je suis tombée pile poil au moment ou tu tapais ton message !!..........lucile tu vaux mieux que la marque garnier" parce que tu le vaux bien!"
Caro, pleins de calins et de tendres pensées pour toi................on est là! avec toi!!
gros bisous
florence |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 23:21
|
|
|
Bonne nuit Caro ,
Pour t'endormir ce soir,je te cite du Pablo Néruda :
" Il meurt lentement....
Celui qui ne prend pas de risques
Pour réaliser ses rêves
Celui qui,pas une seule fois dans sa vie,
N'a fui les conseils sensés.
Vis maintenant !