Auteur |
Message |
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 21. Oct 2006, 07:22
|
|
|
Et pourquoi pas Ploum-Ploum pendant que j'y suis !!!
Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris d'écrire A2 au lieu de France2... ?!?!?
Il y a des moments... j'vous jure...
Bon week-end !
A+
Caroline
PS : Je me fais opérer le 16 novembre (entre la veille à 17h). |
|
|
|
|
ANIA
Cancer papillaire in... |
Posté le: 21. Oct 2006, 09:13
|
|
|
Bonjour Caro,
Ravie d'avoir de tes nouvelles.
Donc cela se précise et en plus tu vas tourner dans la série "urgences"
Ce que c'est que d'être photogénique!
Blague à part, je trouve que tu as bien du courage et je t'envoie mes amitiés et encouragements pour préparer cette opération.
C'est dans moins d'un mois. Il va falloir bousculer l'administration sans doute.
BISES _________________ ANIA |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 21. Oct 2006, 09:43
|
|
|
Bonjour Caro,
Tout comme la plupart d'entre nous je me demandais ou tu en étais et j'avais pensé à t'envoyer un MP mais je me suis souvenu que c'était ce que tu préférais alors je ne l'ai pas fait.
Je suis très contente que ta décision étant prise tout aille si vite.
Je te souhaite le meilleur pour les jours à venir et pour cette attente, même si elle n'est pas si longue que ça.
Des mégatonnes d'ondes positives.
A plus ma belle. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 22. Oct 2006, 09:21
|
|
|
Caro,
A cause de mes problèmes de connexion je parcours le forum en vitesse quand ça marche, mais j'ai lu ton post et je t'envoie plein de gros bisous car j'admire ta détermination et je te comprends de vouloir te débarasser de cette épée de Damoclès.....
Plein d'ondes positives et bon courage pour les démarches et l'attente _________________ catherine |
|
|
|
|
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 22. Oct 2006, 11:13
|
|
|
Salut Caro,
De toute façon moi ça sera comme d'hab avec toutes les opérées, je serais dans la salle avec toi, juste au dessus de l'épaule du gars pour surveiller ...
Mine de rien, je t'admire d'aller ainsi te faire opérer moins d'un an après l'ot' opération... Surtout moi ki suis une sacrée trouillarde sur le sujet... Jamais un bistouri m'a touchée et j'avoue ke j'aimerais bien k'il en reste ainsi...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Marchane
70+ |
Posté le: 22. Oct 2006, 15:55
|
|
|
Bonjour Caro,
Mes meilleurs voeux t'accompagnent dans cette nouvelle épreuve, certainement la dernière.
Vous connaîtrez ensuite le bonheur d'une vie plus douce.
Grosses bises à toi.
Mes amitiés à ta famille,
Au plaisir de te revoir à Bordeaux ou ailleurs, en pleine forme.
Marchane
PS - Tu nous épateras toujours. Qui aurait cru que ton anatomie ferait les beaux jours de France 2, et d'autres surement si la photo est bonne ? On sera rivé à nos écrans le jour de ton show. |
|
|
|
|
SOURIRE Inscrit le: 17.06.05 Messages: 109CA Pap/Hashimoto CLERMONT-FD 60+ |
Posté le: 22. Oct 2006, 19:58
|
|
|
Comme toutes les autres je serai rivée à ma télévision, mais avant ça toutes mes pensées t'accompagneront le 16.
On va créer un champ magnétique exceptionnel ce jour là.....
Sourire |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 22. Oct 2006, 20:08
|
|
|
Coucou Caro
Je suis ravie de constater que tu as trouvé le chirurgien qui te convient et en qui tu as confiance. En tout cas, il va avoir une pression intense car en plus du forum qui sera présent en salle d'op., par la pensée, il y aura donc la télé pour immortaliser son geste ! Wouahh
Gros bisous !!!! Sandrine
PS : je viens de découvrir ta nouvelle photo : je comprends que F2 ait craqué pour toi !!!! |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 22. Oct 2006, 20:21
|
|
|
Coucou Caro,
je vois que cela se précise !!!
C'est du rapide cette fois, mais c'est bien tu n'es pas obligée de patienter longtemps, je suis très contente pour toi.
Je penserai fort à toi le 16 novembre, Madame va faire de la Télé, on ne se refuse rien
Bon courage et reviens nous en forme.
A bientôt
Lucile |
|
|
|
|
Posté le: 22. Oct 2006, 22:11
|
|
|
Bonsoir
Je voudrai préciser une chose... Je me suis peut-être mal exprimée dans mon 1er message... La 3ème bonne nouvelle n'est pas du tout de passer à la TV mais bien de faire connaître cette technique à toutes mes petites soeurs de galère françaises ! Et aux chirurgiens par la même occasion. En Belgique, cette méthode est rodée par plusieurs chirurgiens déjà depuis plusieurs années et dans différents établissements. Ce n'est pas, encore, le cas en France.
Concernant l'immortalisation du geste, c'est vrai que ça me plait assez. J'avais de toute façon l'intention de me faire un petit album avant/après pour que les autres femmes en attente de reconstruction puissent se faire une idée. C'est vraiment bien de pouvoir voir, en photo ou en vrai, quand on doit paser par là.
Sinon, mon chirurgien m'a bien fait comprendre qu'il était habitué à avoir du monde autour de lui, dans son dos, pendant qu'il opérait. Je n'avais même pas pensé qu'il pourrait être "distret" mais il a voulu me rassurer.
Normalement, le reportage sera aussi réalisé en Suisse où il exerce aussi. Je ne suis pas certaine du tout qu'on ne verra que moi ni sous tout les angles !!!
Et puis, je n'ai pas encore eu la journaliste au tel, je ne sais pas vraiment ce qu'ils attendent de moi.
Je vous dirai !
A+
Caroline |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 22. Oct 2006, 22:12
|
|
|
s38 a écrit: | ... je viens de découvrir ta nouvelle photo : je comprends que F2 ait craqué pour toi !!!! |
Tout à fait d'accord, super le nouvel avatar de Caro, elle se prépare pour le grand jour.
Bonne et douce nuit ma chère Caro.
Hulka |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 22. Oct 2006, 23:30
|
|
|
Bonne chance pour tout Caro, je pense beaucoup à toi et je suis contente que l'attente ne soit pas trop longue.
|
|
|
|
|
DAN22
Inscrit le: 16.02.06 Messages: 194ThyroÏdectomie bretagne 70+ |
Posté le: 23. Oct 2006, 10:23
|
|
|
Je te trouve très courageuse devant cette nouvelle épreuve . Ca ne doit pas être évident de prendre une telle décision, surtout que l'acte chirurgical est quand même compliqué !!!
Je t'envoie tous mes meilleurs voeux et surtout des MEGA ONDES POSITIVES. Je penserai à toi ce jour-là ....
De grosses bises à toi
Danièle |
|
|
|
|
marena
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 174Basedow puis ablatio... Bordeaux 60+ |
Posté le: 27. Oct 2006, 12:00
|
|
|
Eh ben ma Caro, j'avais manqué quelques épisodes......
J'apprends tout en vrac aujourd'hui et j'avoue que je suis un peu sonnée.
Evidemment toutes mes pensées positives t'accompagnent dès à présent et surtout le jour J.
Je te trouve moi aussi drôlement courageuse devant tout ça.
Si tu as gardé mon numéro et que tu as envie de papoter, tu peux, je suis là, après tout tu m'as rescuscitée en juin, alors j'ai une mega dette sur ce coup là...
Enormes bisous en attendant de voir la star.
Nath |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivant
|