Auteur |
Message |
danie |
Posté le: 08. Nov 2006, 21:44
|
|
|
bonsoir caro, tu sais il m'a fallu du temps pour réaliser que tu avais changer ta photo, (pas mal la casquette)!!!!!!!! je serai rivée sur la télé, en attendant d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort danie |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 09. Nov 2006, 21:09
|
|
|
Coucou Caro,
bon ça se précise vraiment, je penserai fort à toi, pour ce qui est de la télé, je ne regarderai pas, car j'en ai pas
Pour le ménage faut donner l'adresse, j'accompagne Louloute et Cara, mais faut ausi me prévoir un casse croutte, sans gluten et sans lactose, si vous voulez que je sois efficace
A bientôt et bon courage
Lucile |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 09. Nov 2006, 23:29
|
|
|
Merci les filles !
Aujourd'hui j'ai fait mes 2 derniers examen. Tout est OK et je suis bien apte à l'opération !
J'avais demandé un bilan complet ( mammo/écho comme d'hab' tout les ans + scintigraphie osseuse + scanner thoracique et abdomino-pelvien) pour être certaine de ne pas devoir faire à nouveau une chimio quelques semaines ou quelques mois après cette opération si on me découvrait des métastases quelque part. Donc c'est OK pour ça. Et je devais faire un bilan pré-opératoire (radio pulmonaire remplacée par le scanner + prise de sang + ECG). AIG aussi !
Ce soir je suis un peu stressée mais c'est plus dû au tournage du reportage (je l'ai appris cet am) qui se fera chez moi le jour de mon départ. On me verra faire mes valises !!! Puis arrivée à l'hôpital + l'opération + après quand je découvrirai mes nouveaux seins. Moi qui voulais me détendre et m'occuper de moi ce dernier jour... Me voilà speed à l'avance ! Mais bon, cela contournera peut-être une éventuelle angoisse... restera la nuit...
Au fait, j'ai demandé une chambre double en me disant que je pourrai papoter et sans réfléchir que je pouvais me retrouver avec une flamande !!!
En Belgique, quand on choisit une chambre individuelle, il y a non seulement un supplément comme en France mais aussi des dépassements d'honoraires des différents médecins intervenant durant le séjour. Bref ! on ne sait pas jusqu'où ça va. Alors qu'en chambre commune il n'y en a pas.
L'avantage aussi des doubles est qu'on peut s'entraider. A 2 c'est mieux !
Suite au prochain épisode...
Bonne nuit
Caroline |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 09. Nov 2006, 23:58
|
|
|
bonsoir caro, eh oui, c'est bien toi avec ta nouvelle coiffure, bon je suis de tout coeur avec toi, je regarderai l'émission, mais je ne pense pas qu'elle passe en direct a moins que!!!!!!!!!!!! tu as encore une petite rsemaine devant toi, j'ai vu que tu avais passé des tonnes d'examens, je pense que là tu vas peut-être un peu souffler, si j'ose dire, je t'embrassse bien fort, tu as vu, j'ai mis plusieurs s à t'embrasse , c'est pour que celà raisonnera mieux, à plus tard |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 00:16
|
|
|
Coucou Caro,
dis-donc, en plein dans l'action jusqu'au bout, toi ! Au moins, tu n'auras pas trop le temps de penser, ni d'avoir peur ! Tu te diras "faut que je souris à la caméra", et hop, une petite pilule rose, et tu te reveilleras comme un charme
Pour la chambre double, tu as raison, d'une part ca t'évitera de gros frais supplémentaires, et puis ça sera plus sympa ... bon, à condition de ne pas tomber sur un transsexuel flamand qui ronfle comme un camionneur ? (mais NON, je suis sure que non ! C'était méchant, là ... ) - bon, essaie d'apprendre quelques phrases en flamand, "pour le cas où", d'ici la semaine prochaine ?
En voici quelques expressions (cela ressemble au néerlandais, mais ce n'est pas à 100% identique, comme je viens de l'apprendre, et ce n'est pas très éloigné de l'allemand ...)
Goede Nacht (bonne nuit)
Durst (soif)
Slapen (dormir)
Fransche (la France)
http://babel.lexilogos.com/flamand_vocabulaire.htm
Bon courage Caro, on pensera TOUS très fort à toi ! Dis-nous à quel moment il faudra se scotcher devant nos télés (et sur quelle chaine) ?
GROS bisou !
Beate |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 09:08
|
|
|
Beate a écrit: | Bon courage Caro, on pensera TOUS très fort à toi ! Dis-nous à quel moment il faudra se scotcher devant nos télés (et sur quelle chaine) ? |
Ah ke oui, y a intérêt... Et je peux vous assurer ke y en a un il a pas intérêt à me faire louper ça (il aime po les émissions en général... je suis privée de tout kes ke j'aime, genre Envoyé Spécial, des Racine et des Ailes....)... Et y ferait bien de me réserver une K7!!!
Bisous Caro
Ps : Euphytose ça aide bien à ne po être trop stressée... _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Biba |
|
|
|
|
Posté le: 10. Nov 2006, 09:29
|
|
|
Coucou Caro,
quelle activité !!! Comme le remarque justement Beate pas le temps de trop penser et de trop réfléchir, c'est pas plus mal !!! Je suis contente que tout soit OK pour l'opération.
Il ne te reste plus avant ton départ qu'à apprendre le flamand au cas où Moi non plus je n'y aurai pas pensé
A bientôt, bon courage et bises
Lucile |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 09:58
|
|
|
Pas envie du tout d'apprendre le flamand !!!
Ne soyez surtout pas scotchés devant votre téléviseur la semaine prochaine ! Ce sera pour début janvier. Je vous en dirai plus en temps utile. Pour le moment j'ai un doute sur la date car ce serait la même que Tentense...
Merci de votre présence. J'avoue être un peu seule. Mes meilleures amies ne comprenaient pas ma décision de faire cette intervention. Ca les a retournées. Je peux comprendre. Mais le fait est que j'aurai préféré aucun jugement plutôt que d'entendre "à ta place je ne le ferais pas"... Je n'ai plus de nouvelle depuis plusieurs semaines. Elles ne sont pas informées de mon intervention et je n'ai pas envie de les prévenir et les embêter avec ça. Ca me fait un peu mal au coeur. J'espère juste pouvoir un jour mettre tout ça derrière et leur parler d'autres choses...
Donc voilà ! (un coup de blues qui s'annonce ??)
Heureusement que vous êtes là. C'est quand même incroyable Internet...!
Caroline |
|
|
|
|
Posté le: 10. Nov 2006, 10:49
|
|
|
Re coucou Caro,
cette décision t'appartient, je pense que ça n'a pas été facile de franchir le pas et d'être sûr que c'est la meilleure solution ! Ce n'est pas à nous de juger, mais à te soutenir dans cet instant difficile.
Les gens sont plus prompt à juger qu'à aider et réconforter, je connais avec les soucis de Sylvestre...
Je crois qu'après l'opération fraudra t'armer de courage, car les critiques du genre "je te l'avais dit " vont fleurir au moment où tu traversar une petite difficulté, même si tu ne fais qu'évoquer une difficulté du genre fatigue ou cicatrisation, on te l'enverra dans la tête, alors que c'est le lot de toute personne opérée.
Je suis de tout coeur avec toi, et je pense que tu as fait le bon choix ! Cà fait un moment que je cogite sur ta situation et j'en reviens toujours à la même conclusion TU AS RAISON !!!!
Si j'avais ce genre de soucis, je crois que prendrais la même solution que toi.
Pars sereine à l'hôpital, c'est toi qui détient la vérité
Encore bon courage et ferme tes oreilles aux critiques, soit positive !!!
A bientôt
Lucile (qui j'espère n'est pas trop brouillonne dans ses explications ) |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 10:50
|
|
|
Caro59 a écrit: | Merci de votre présence. J'avoue être un peu seule. |
Bizarre comme face à la maladie on se retrouve souvent seul... Ca fait vite le tri des amitiés des vraies...
Citation: | Mes meilleures amies ne comprenaient pas ma décision de faire cette intervention. Ca les a retournées. Je peux comprendre. Mais le fait est que j'aurai préféré aucun jugement plutôt que d'entendre "à ta place je ne le ferais pas"... |
Bé tu vois moi je te dis ke à ta place je ferais tout pareil (et pourtant je me tiens les seins en le disant!!!) avec certainement beaucoup moins de force de caractère ke toi... Moi aussi je les comprends car l'opération touche à la féminité, mais en même temps leur réaction est la même ke celle de beaucoup de monde face au poids... On fait une telle fixation sur le corps ke manant entre son corps ou ça santé on choisi l'aspect visible... Caro, j'estime, et je pense po être la seule, ke ton choix est parfaitement justifié et surtout le meilleur.
Citation: | Je n'ai plus de nouvelle depuis plusieurs semaines. Elles ne sont pas informées de mon intervention et je n'ai pas envie de les prévenir et les embêter avec ça. Ca me fait un peu mal au coeur. J'espère juste pouvoir un jour mettre tout ça derrière et leur parler d'autres choses... |
Perso les 'amis' comme ça j'ai même po cherché à les recontacter (car l'hypo a fait tourner les talons à po mal de monde)... Je comprends même po k'on puisse, même si on aurait po fait le même choix, ne po essayer d'être un peu là... Perso même kan gt au plus bas de mon hypo je faisais l'effort d'accorder même une minute à ceux ki étaient mal...
Citation: | C'est quand même incroyable Internet...! |
Tu l'as dis (bouffi ) ça n'est po si virtuel ke ça en fait... C la façon de l'aborder ki fait ke c virtuel ou réel...
N'est ce po Nicole (paske je suis sûre tu vas lire ça!!!)
Bisous ma Caro... Je te ferais coucou dans la salle d'op _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 10. Nov 2006, 11:16
|
|
|
franchement devant la maladie, combien sommes nous a avoir eu des désilusions d'amis, moi j'en ai fait malheureusement les frais, comme si c'était de ma faute, et pourtant toi aussi tu as déjà été confronté à cette maladie, pas la même que la mienne, mais je trouve qu'il y a beaucoup de chemins à faire, quand je pense à la campagne pour le cancer, ça serait bien qu'on rajoute que les amies doivent être présents et non pas tourné le dos!!!!!!!!!!!! mais j'en fais mon affaire , béate te le dira bises et peut-être au téléphone!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 11:35
|
|
|
Ben caro, c'est quoi ça, ce n'est pas le moment d'avoir une baisse de moral....
Je peux te donner mon avis , pour tes amies, je pense que c'est tout simplement de la peur aussi... En choisissant cette opération tu choisis la qualité de la reconstruction et cela entraine une opération plus longue et plus lourde. Tes amies elles se fichent de la qualité de ton décolleté, elles repensent à ta dernière opération, à l'angoisse qu'elles ont pu éprouver face à tes complications. C'est comme ça, pour les gens que l'on aime je pense.... C'est mon impression, dans mon entourage quelqu'un c'est fait faire une plastie abdominale (je crois que c'est comme cela que ça s'appelle...) enfin j'ai pensé la même chose que tes copines , même si je ne lui ai pas dit, car en effet ce n'était pas une opération vitale et que j'avais peur pour elle; et bien je trouve super qu'elle l'ait fait maintenant car elle est enfin mieux dans son corps et dans sa tête ....
Ca va aller Caro, la date approchant et le coup de la télé chez toi font que ton stress augmente mais je vois que ton humour reste lui
Je t'embrasse très très fort. |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 10. Nov 2006, 13:03
|
|
|
Coucou caro!
et bien tu vois( enfin plutôt tu lis! ), tu n'es pas seule! Bon ok on n'est pas à coté de toi physiquement mais je peux t'assurer que nos pensées pour toi sont bien réelles .........et elles ont la puissance de traverser les frontiéres, les montagnes et d'aller droit vers toi, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse beau, rien ne peut les écarter de leur but!
C'est ton choix caro et je le trouve aussi justifié pleinement! Ensuite comme tout choix, tu as toujours les commentaires et les avis des autres,mais le plus important c'est que toi, tu es choisi et que tu te sentes prête aussi bien physiquement que moralement.
Gros bisous ensoleillés de Madrid acompagnés de soutien chaleureux
florence |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 13:56
|
|
|
coucou caro!!!
Oh...la...la...ma Caro!!on a un petit coup de "blues" alors tu vois..comme tes copines du forum accourent!!! et dis donc,comme elles ont bien parlé:j'acquiesce à tout ce qu'elles viennent de si joliment exprimer!
Compte sur nous!nous serons près de toi le jour J !et tu vas en recevoir des tonnes d'ondes positives d'ici là,n'est-ce pas les copains et copines?
A très bientôt!
et tu peux compter sur moi pour prendre des nouvelles et ainsi en donner aux copains et copines du forum!
Plein de gros bisous!
Nicole |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivant
|