Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 14:13
|
|
|
louloute a écrit: | Tes amies elles se fichent de la qualité de ton décolleté, elles repensent à ta dernière opération, à l'angoisse qu'elles ont pu éprouver face à tes complications. |
Té bien mimi ma Louloute!!!!
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Posté le: 10. Nov 2006, 14:16
|
|
|
Nicole51 a écrit: | Compte sur nous!nous serons près de toi le jour J !et tu vas en recevoir des tonnes d'ondes positives d'ici là,n'est-ce pas les copains et copines? |
Bé ça ché chur... Même ke j'ai prévu un balaibus et ke je vais ressortir mon permis de vol en commun ...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
Mon témoignage
|
|
|
|
Marchane
70+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 14:41
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Bonjour Caro,
De tout coeur avec toi.
C'est ta décision, elle t'appartient, tu l'assumes. Tu l'as prise pour toi, ta famille, en connaissance de cause. Que dire d'autre ?
Je te propose de nous retrouver, ici ou ailleurs, un peu plus tard, quand tout cela ne sera plus qu'un souvenir.
Pour la télé, je regarderai, peut-être juste d'un oeil, mais je regarderai.
Bises ma belle,
et à très bientôt. |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 15:11
|
|
|
coucou Cara!!!
...alors,y-a de la place pour nous,sur ton balaibus?-Super!!!Tu vois,le monde,Caro!,dans la salle d'op.!!!Attention aux caméras
Bisous.
Nicole |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 21:54
|
|
|
Caro!!!! Caro!!!! viens nous voir sinon je t'envoie plein de mp mon petit moustique adoré!!!!!!! |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 10. Nov 2006, 22:15
|
|
|
louloute a écrit: | Caro!!!! Caro!!!! viens nous voir sinon je t'envoie plein de mp mon petit moustique adoré!!!!!!! |
Louloute! IDEM !!!
Caro, je ne viens pas bien souvent ici, mais je pense très fort à toi.
gros bisous-de-zou-anti-nuage |
|
|
|
|
louloute
50+ |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 12. Nov 2006, 10:29
|
|
|
Bé je suis là !
C'est pour quoi ???
Ca va mieux. Ne vous inquiétez pas. Vos messages m'ont fait et me font beaucoup de bien.
A bientôt
Caroline |
|
|
|
|
Posté le: 12. Nov 2006, 11:49
|
|
|
Hello Caro,
Tu sais j'aimerais tellement être plus près... Juste pour pouvoir pointer mon nez kan tu sortirais de la salle d'op'...
C vraiment bizarre mais ton opération me fait revenir kkes années en arrière (mon état actel fait remonter un tas de souvenirs) au moment de l'hospitalisation de ma 'presque' soeur pour son genou... Ct moi ki l'avais enmené la veille à la clinique... Ki avait fait en sorte k'elle se sauve po et ki était là kkes heures après son réveil. Je serais vraiment très fort avec toi...
Mon témoignage
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 12. Nov 2006, 13:16
|
|
|
Coucou Caro,
normal d'avoir un coup de blues, et puis, à l'approche de cette date fatidique, il y a quand-même de l'angoisse, ce n'est pas "rien", cette opération ! Heureusement que tu seras tellement occupée que tu n'auras pas trop le temps de reflêchir, entre les cameramen et le reste ...
Pour tes amies, je pense un peu comme Louloute, il doit surtout y avoir beaucoup de peur, après ce que tu as vécu en début d'année ... donc, elles font un peu l'autruche, en se disant "mais pourquoi se faire opérer quand tout va bien ?", sans reflêchir au fait qu'une opération quand le cancer est déjà LA serait encore bien plus grave (et avec tout le reste, chimio, rayons ... or, tu as déjà assez donné de ce côté-là ...)
Tu leur avais certainement parlé de tous ces chiffres, des 10% de risque de récidive annuelle (ou quelque chose comme ça), mais comme c'est un sujet qui fait terriblement peur, elles ont dû l'occulter un peu, elles voient juste "l'horreur" d'une opération aussi lourde, "se faire retirer les seins alors qu'on n'a 'rien'", pas le reste (que cela te permet de te faire opérer en bonne santé et en choisissant une reconstruction de bonne qualité, plutôt que dans l'urgence et avec une issue incertaine ...)
Moi, je pense que tu as bien fait de choisir l'opération (comment continuer à vraiment "aimer tes seins" quand on a sans cesse peur qu'elles vont te trahir, qu'il y ait déjà un nouveau cancer caché quelque part ? Et puis, il faut aussi penser que tu as perdu ta maman justement de ce cancer-là, donc tu sais bien ce que c'est !), et puis, après t'être renseignée sur toutes les méthodes possibles, d'avoir choisi cette méthode-là, qui te correspond mieux que toutes les autres ...
Personne n'a a te juger, d'ailleurs je ne pense pas qu'on te juge, c'est plutôt la peur et l'ignorance (c'est un peu lâche, bien sûr, de ne pas oser te contacter par trouille, plutôt que d'être à tes côtés pour traverser cette épreuve ensemble, mais c'est malheureusement souvent ainsi, les gens ne savent pas comment réagir et du coup, prennent leurs distances, simplement parce qu'ils sont mal à l'aise, alors que nous, on aimerait tellement qu'ils soient proches, même sans savoir trouver les mots, et en étant un peu perdus, mais simplement LA ...)
Heureusement que tu as quand-même ta famille proche, ton mari qui te soutient - et puis nous tous ici !
Je t'embrasse très très fort, on pensera tous à toi, cette semaine, et j'espère que tu seras très vite retablie et nous reviendras en pleine forme, enfin débarrassée de tout ce qui pourrait faire revenir ce crabe, prête à mordre la vie à pleines dents !
Beate |
|
|
|
|
LYDIE52
Inscrit le: 16.01.05 Messages: 691Nodules gênants :thy... Est de la France 80+ |
Posté le: 12. Nov 2006, 14:14
|
|
|
Bonjpur,
C'est un peu comme dit Béate ,la peur de toutes ces opérations,me rend muette, j'ai peur de dire des choses négatives ou d'être à côté de la plaque .... j'admire ta détermination et me garde bien de tout jugement . J'espère seulement que tout se déroule bien pour toi et que tu ne souffres pas ....vivement que tout cela soit derrière toi , que l'on puisse rire de tout et de rien . Plein de courage pour tout. GROS BISOUS .
Lydie . |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 12. Nov 2006, 14:33
|
|
|
LYDIE52 a écrit: | Bonjpur,
C'est un peu comme dit Béate ,la peur de toutes ces opérations,me rend muette, j'ai peur de dire des choses négatives ou d'être à côté de la plaque .... j'admire ta détermination et me garde bien de tout jugement . J'espère seulement que tout se déroule bien pour toi et que tu ne souffres pas ....vivement que tout cela soit derrière toi , que l'on puisse rire de tout et de rien . Plein de courage pour tout. GROS BISOUS .
Lydie . |
Coucou Caro, moi aussi j'admire énormément ta détermination et je t'envoie des TONNES d'ondes positives.
GROS BISOUS !!! |
|
|
|
|
Altéa Inscrit le: 01.06.04 Messages: 3107Carcinome papillaire... Pays Basque |
Posté le: 12. Nov 2006, 15:42
|
|
|
Je n'avais pas encore eu le temps de lire ce fil... Plein de bons souhaits à toi caro, tiens, dommage que je n'ai pas ta date de naissance, je t'aurais fait ta carte du ciel ...
Bisous, |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 12. Nov 2006, 16:20
|
|
|
Bonjour Caro,
Des problèmes de connexion ne m'ont pas permis d'intervenir auparavant.
Comme toutes les autres, je pense très fort à toi et je t'admire d'avoir pris la décision qui s'imposait.
J'espère que tu retrouves le moral.
Je t'envoie des wagons d'ondes positives et je te souhaite une voisine de chambre charmante.
Bon courage pour cette dernière ligne droite.
Passe une très bonne semaine.
Bigggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous qui réconfortent
Hulka |
|
|
|
|
crichine
Posté le: 12. Nov 2006, 17:17
|
|
|
je n'ai rien à dire je t'envoie donc seulement plein de gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivant
|