Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies 4ème chirurgien…
Sujet: [url=t10895] 

4ème chirurgien…

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 4ème chirurgien… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
babsyhors ligne
Ablation subtotale d...
suisse
féminin
50+
Message4EME CHIRURGIEN

(p99150)
Posté le: 02. Nov 2006, 22:06
Répondre en citant

Bonsoir, Caro.J'ai une amie qui a le même problème que toi. Elle opte pour la 1ere solution dès que l'assurance lui donnera le ok.Elle aussi a dans sa famille grand-mère décèdée de cela à 36 ans ,sa mère et sa soueur cancer à 42 et 44ans .Elle a38 ans et 80 % de chance d'en avoir un aussi.Malheureusement l'assurance ne veut pas pour l'instant prendre en charge cette opération préventive.La chirurgienne fait le nécessaire dans ce sens, la suite au prochain épisode. Bon courage à toi ce n'est pas une petite opération. BABSY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsy 4EME CHIRURGIEN
Caro59hors ligne
60+
 (p99623)
Posté le: 06. Nov 2006, 22:11
Répondre en citant

Bonjour Babsy
J'espère que ton amie réussira à obtenir la prise en charge.
C'est fou ça !
Ton amie prend une décision vraiment difficile quand on a pas encore eu de cancer. Je pense que le mien m'y a aidé. Mais de voir toutes les femmes de sa famille partir, on doit aussi raisonner de la même façon ou presque (dans ma famille, à part moi, il n'y avait que ma mère)
Si ton amie ne connait pas elle peut aller sur le site essentielles.net, j'y ai fait ouvrir un forum "cancer du sein et hérédité". Sur ce site (sur ce forum-là je ne sais pas) il y a des suisses qui viennent aussi. Peut-être que certaine pourraient l'aider je ne sais pas.

A+
Caroline

PS :Je viens d'avoir l'autorisation de ma caisse d'assurance maladie pour me faire opérer en Belgique (formulaire E112). Ouf ! (Le chirurgien que j'ai choisi exerce aussi une semaine par mois en Suisse à Montreux)
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
louloute

féminin
50+
 (p99625)
Posté le: 06. Nov 2006, 22:14
Répondre en citant

Tu te fais hospitaliser dans combien de temps caro?
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p99634)
Posté le: 06. Nov 2006, 22:28
Répondre en citant

Bonsoir ma caro,
oufffffffff oui pour ta caisse d'assurance maladie! c'est tellement caspié déjà les papiers!!
N'oublie pas que l'on sera prés de toi le jour J( avant, pendant et aprés Wink )! Blume Freunde
gros bisous kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
60+
 (p99635)
Posté le: 06. Nov 2006, 22:29
Répondre en citant

Coucou Louloute !

J'entre à l'hôpital mercredi de la semaine prochaine pour être opérée le jeudi matin très tôt. L'intervention durera au minimum 9 heures et je ne regagnerai ma chambre que le vendredi midi après être restée en observation plus de 12 heures. Ils surveillent toute la nuit si la greffe prend bien. Tout les 1/4 d'heure on vérifiera si je ne perd pas mon lambeau...
(Et je me demande bien ce que tu vas me trouver comme ânerie à dire !!! Laughing Wink)

Gros bisous
A+
Caroline
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Caro59hors ligne
60+
 (p99636)
Posté le: 06. Nov 2006, 22:29
Répondre en citant

Flo, jamais tu regardes tes PM ??? Wink Rolling Eyes
florence-ide
 (p99640)
Posté le: 06. Nov 2006, 22:32
Répondre en citant

Heuuuuuuuuuu Confused Rolling Eyes j'y vais............non que dis-je j'y cours, j'y voleeeeeeeeee Laughing
bisous
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
louloute

féminin
50+
 (p99642)
Posté le: 06. Nov 2006, 22:36
Répondre en citant

Lut tit moustique,
Alors là aucune bétise de ma part.... je sais me tenir MOI!!!!! Twisted Evil Laughing
Bisous
Ps : Euh tu sais envoyer ou répondre à un MP toi???? Laughing je sors Arrow Arrow Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Caro59hors ligne
60+
 (p99643)
Posté le: 06. Nov 2006, 22:50
Répondre en citant

Oust ! Du balais !!!
florence-ide
 (p99645)
Posté le: 06. Nov 2006, 23:00
Répondre en citant

Oui mais avec le balai magique de caranell!!!!!! Wink Laughing
bisous les filles!
florence( je sors aussi pour aller sur mon tapis de rêve!)
louloute

féminin
50+
 (p99652)
Posté le: 07. Nov 2006, 08:10
Répondre en citant

Caro59 a écrit:
Oust ! Du balais !!!

not-ssl
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/3d-surpris-non.gif euh je demandais tes dates d'hospitalisation afin de penser à toi à ce moment là très fort, pas pour venir faire le ménage chez toi lors de ton absence.... Laughing Sinon, ça va toi? la date approchant tu ne stresses pas trop?
Wink gros bisous caro.
caranellhors ligne
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
MessagePfffiouuu

(p99662)
Posté le: 07. Nov 2006, 08:57
Répondre en citant

Merci Louloute d'avoir posé la kestion... Paske mine de rien faut je prépare le mathos (balais&co) pour être présente en salle d'op'!!!!

Waouuuuh, 9h, faut ke je prévois du miam alors pour tenir la distance!!!

Bisous

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pfffiouuu
Miranehors ligne
Hashimoto
région parisienne
féminin
Message4eme chirurgien

(p99717)
Posté le: 07. Nov 2006, 15:38
Répondre en citant

Bon courage Caro mes pensées seront avec vous ainsi que toutes les ondes positives possibles
très amicalement Mirane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirane 4eme chirurgien
babsyhors ligne
Ablation subtotale d...
suisse
féminin
50+
 (p99885)
Posté le: 08. Nov 2006, 19:43
Répondre en citant

Bonsoir Caro et merci pour les infos que je transmettrai.Je te souhaite bon moral et courage pour cette grande semaine qui approche.Ainsi qu'un bon et rapide rétablissement.BABSY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: babsy
danie
 (p99908)
Posté le: 08. Nov 2006, 21:43
Répondre en citant

bonsoir caro, tu sais il m'a fallu du temps pour réaliser que tu avais changer ta photo, (pas mal la casquette)!!!!!!!! je serai rivée sur la télé, en attendant d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse bien fort danie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Page 4 sur 10
imprimer le sujet: 4ème chirurgien…
Sujet: 

4ème chirurgien…

dans le forum: 

Répondre au sujet 4ème chirurgien… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies 4ème chirurgien…

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com