Auteur |
Message |
louloute
50+ |
Posté le: 12. Nov 2006, 19:16
|
|
|
Coup de pied au cul au Blues!!!!!
1er point positif, le crabe ce sera comme ça que tu le verras par la suite :
http://www.hotelresto.net/chezmimi/p_plateau.gif
2ème point positif : Avec touutes les caméras sur toi, tu peux être sure d'être soignée aux petits oignons par tout le monde lors de ton hospitalisation
3ème point positif : Tu reviendras nous voir comme cela
http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/nichons2.gif
Bon il y a bien un point négatif.... pendant quelques jours nous n'aurons plus le slogan "sortez couvert" sur le forum, ben oui on ne verra plus ton avatar avec ta casquette.... Bon donc reviens vite ma caro.
J'te bise. |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 12. Nov 2006, 22:45
|
|
|
Bonsoir ma caro,
un petit coucou du soir empli de rêves magiques et illuminé de douces pensées,
gros bisous
florence |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
Posté le: 13. Nov 2006, 09:35
|
|
|
Coucou,
excellent le troisième point positif de Louloute !!!! !!!!
A bientôt Caro et bon courage
Lucile qui va bientôt être sous la neige ! |
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
Posté le: 13. Nov 2006, 09:43
|
|
|
Caroline, tu te rapproches de la dernière ligne droite avant de tirer un trait définitif sur les doûtes, les questions et les craintes que tu as pu avoir ces dernières années.
Je penserai très fort à toi mercredi. Je sais que tu vas rapidement revenir et nous rassurer mais j'attendrais avec impatience d'avoir de tes nouvelles. Gros, très gros bisous Sandrine |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 13. Nov 2006, 13:31
|
|
|
Coucou Caro!
Oh...cette louloute!!! j'espère qu'elle t'a fait bien rire avec ses points positifs...surtout comme le dit Lucile,le 3ème
On pense tous bien à toi!
Plein,plein de gros bisous en ce début de semaine si importante pour toi!
Nicole |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
|
|
|
|
CV
Inscrit le: 25.03.05 Messages: 795Cancer papillaire op... Mirepoix, Ariège 70+ |
Posté le: 13. Nov 2006, 14:26
|
|
|
Mes pensées t'accompagnent Caro et reviens -nous vite débarassée de ce fardeau que tu as porté comme un grande: chapeau bas, ou plutôt casquette basse, joli poulbot!!!!
big bisous et à bientôt _________________ catherine |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 13. Nov 2006, 20:01
|
|
|
Bonsoir belle Caro,
J'espère que ta journée a été bonne (bien que tu sois à la bourre).
Passe une bonne et douce nuit dans un beau nuage de coton.
Je pense à toi.
Biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 13. Nov 2006, 22:39
|
|
|
Le coucou du soir!!
Trés bonne nuit ma caro sans être à la bourre!
gros bisous tout doux!
florence |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 13. Nov 2006, 22:56
|
|
|
bonsoir caro, tu vois je pense bien à toi, ce soir, car je rentre un peu sur les rotules, de ma reprise du boulot, deux heures de voiture ar , pour le dos!!!!!!!!! j'espère qu'il ne va pas casser, en tout cas, je penserai fortement à toi, et t'accompagnerai par la pensée, et lorsque nous allons nous rencontrer samedi 25, nous léverons nos coktails vitaminés à ta santé, je t'embrasse, grosses bises danie |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 13. Nov 2006, 23:21
|
|
|
Bonsoir les filles
Tout va bien. Juste ce reportage qui me prend le chou. C'est assez envahissant et il y a des choses auxquelles je n'avais pas pensé (comme le besoin de montrer mes seins avant/après... ) Je ne peux vraiment pas faire autrement... Heureusement que je ne sais plus les voir !!! Ils sont et ont été source de trop de problèmes.
J'essaye de ne pas perdre de vue que le sujet de l'émission est médical (la chirurgie esthétique) et que si j'ai accepté de témoigner c'est d'une part pour être opérée plus tôt et être vite tranquille (quoique... ma fille prend la relève... je vous expliquerai plus tard) et, d'autre part, pour faire connaître cette technique de reconstruction mammaire aux autres femmes et surtout aux chirurgiens français !
Je suis très confiante sur le déroulement de l'intervention et son résultat. Faut-il qu'il soit sûr de lui et de sa technique pour que mon chirurgien accepte d'être filmé comme ça ! Je serai soignée je crois. (Logique, non ?) C'est plaisant cet aspect là. C'est très rassurant.
Le risque, les 5% qui me colle à la peau, serait la perte des lambeaux. Mais j'ai déjà eu trois 5% (Pneumothorax/la pose de mon PAC pour la chimio, taux de cancers du sein héréditaires/l'ensemble des cancers du sein, et l'hémorragie interne/hystérectomie) . On ne peut pas me dire jamais 2 sans 3 !
Merci de votre présence.
A bientôt
Caroline
PS : Je devrais être sortie pour votre réunion parisienne. Je penserai à vous. |
|
|
|
|
moa_scarlett Inscrit le: 21.07.04 Messages: 41Nodule toxique lobo-... levallois perret 50+ |
Posté le: 13. Nov 2006, 23:39
|
|
|
Bonsoir Caro,
On ne se connait pas mais je me permets de t'écrire ce petit message pour te dire que je trouve ton courage et ton énergie remarquables. Je penserai bien à toi et te souhaite que cette dernière ligne droite soit la moins pénible possible à affronter. Je t'envoies une kyrielle d'ondes positives. Amitiés. |
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
christine38
Cancer papillaire s/... Grenoble |
|
|
|
|
louloute
50+ |
Posté le: 14. Nov 2006, 08:44
|
|
|
Citation: | (quoique... ma fille prend la relève... je vous expliquerai plus tard) | pffffff....
Bon essaye de décompresser ma caro, on pense à toi. |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivant
|