Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies 4ème chirurgien…
Sujet: [url=t10895] 

4ème chirurgien…

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet 4ème chirurgien… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
louloute

féminin
50+
 (p100464)
Posté le: 12. Nov 2006, 19:16
Répondre en citant

Coup de pied au cul au Blues!!!!!

1er point positif, le crabe ce sera comme ça que tu le verras par la suite :
not-ssl
http://www.hotelresto.net/chezmimi/p_plateau.gif

2ème point positif : Avec touutes les caméras sur toi, tu peux être sure d'être soignée aux petits oignons par tout le monde lors de ton hospitalisation

3ème point positif : Tu reviendras nous voir comme cela
not-ssl
http://smileys.inzenet.org/repository/Sexe/nichons2.gif

Bon il y a bien un point négatif.... pendant quelques jours nous n'aurons plus le slogan "sortez couvert" sur le forum, ben oui on ne verra plus ton avatar avec ta casquette.... Wink Laughing Laughing Bon donc reviens vite ma caro.

J'te bise.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
florence-ide
 (p100491)
Posté le: 12. Nov 2006, 22:45
Répondre en citant

Bonsoir ma caro,
un petit coucou du soir Very Happy Wink empli de rêves magiques et illuminé de douces pensées,
gros bisous kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
luciole74hors ligne
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
 (p100513)
Posté le: 13. Nov 2006, 09:35
Répondre en citant

Coucou,

excellent le troisième point positif de Louloute !!!! !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

A bientôt Caro et bon courage Wink

Lucile qui va bientôt être sous la neige !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
s38hors ligne
 (p100514)
Posté le: 13. Nov 2006, 09:43
Répondre en citant

Caroline, tu te rapproches de la dernière ligne droite avant de tirer un trait définitif sur les doûtes, les questions et les craintes que tu as pu avoir ces dernières années.
Je penserai très fort à toi mercredi. Je sais que tu vas rapidement revenir et nous rassurer mais j'attendrais avec impatience d'avoir de tes nouvelles. Gros, très gros bisous kiss Freunde Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p100535)
Posté le: 13. Nov 2006, 13:31
Répondre en citant

Coucou Caro!
Oh...cette louloute!!! Laughing Laughing Laughing j'espère qu'elle t'a fait bien rire avec ses points positifs...surtout comme le dit Lucile,le 3ème Laughing Laughing Laughing
On pense tous bien à toi!
Plein,plein de gros bisous en ce début de semaine si importante pour toi!
Nicole Freunde console console console Blume Blume Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Caro59hors ligne
60+
 (p100538)
Posté le: 13. Nov 2006, 14:10
Répondre en citant

Ô que oui elle m'a fait rire !

Merci !
A+
Caroline (à la bourre évidemment ! Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
CVhors ligne

Cancer papillaire op...
Mirepoix, Ariège
féminin
70+
 (p100541)
Posté le: 13. Nov 2006, 14:26
Répondre en citant

Mes pensées t'accompagnent Caro et reviens -nous vite débarassée de ce fardeau que tu as porté comme un grande: chapeau bas, ou plutôt casquette basse, joli poulbot!!!!

big bisous et à bientôt

hulka

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
70+
Messagecoucou

(p100574)
Posté le: 13. Nov 2006, 20:01
Répondre en citant

Bonsoir belle Caro, Blume

J'espère que ta journée a été bonne (bien que tu sois à la bourre).

Passe une bonne et douce nuit dans un beau nuage de coton.

Je pense à toi.

kiss Biggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzous Freunde
Hulka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka coucou
florence-ide
MessageRe: coucou

(p100614)
Posté le: 13. Nov 2006, 22:39
Répondre en citant

Le coucou du soir!! Wink
Trés bonne nuit ma caro sans être à la bourre! Wink
gros bisous tout doux! kiss
florence
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: coucou
danie
 (p100619)
Posté le: 13. Nov 2006, 22:56
Répondre en citant

bonsoir caro, tu vois je pense bien à toi, ce soir, car je rentre un peu sur les rotules, de ma reprise du boulot, deux heures de voiture ar , pour le dos!!!!!!!!! j'espère qu'il ne va pas casser, en tout cas, je penserai fortement à toi, et t'accompagnerai par la pensée, et lorsque nous allons nous rencontrer samedi 25, nous léverons nos coktails vitaminés à ta santé, je t'embrasse, grosses bises danie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Caro59hors ligne
60+
MessageAvant dernier bonsoir...

(p100624)
Posté le: 13. Nov 2006, 23:21
Répondre en citant

Bonsoir les filles

Tout va bien. Juste ce reportage qui me prend le chou. C'est assez envahissant et il y a des choses auxquelles je n'avais pas pensé (comme le besoin de montrer mes seins avant/après... Embarassed Crying or Very sad ) Je ne peux vraiment pas faire autrement... Heureusement que je ne sais plus les voir !!! Ils sont et ont été source de trop de problèmes.
J'essaye de ne pas perdre de vue que le sujet de l'émission est médical (la chirurgie esthétique) et que si j'ai accepté de témoigner c'est d'une part pour être opérée plus tôt et être vite tranquille (quoique... ma fille prend la relève... je vous expliquerai plus tard) et, d'autre part, pour faire connaître cette technique de reconstruction mammaire aux autres femmes et surtout aux chirurgiens français !

Je suis très confiante sur le déroulement de l'intervention et son résultat. Faut-il qu'il soit sûr de lui et de sa technique pour que mon chirurgien accepte d'être filmé comme ça ! Je serai soignée je crois. (Logique, non ?) C'est plaisant cet aspect là. C'est très rassurant.
Le risque, les 5% qui me colle à la peau, serait la perte des lambeaux. Mais j'ai déjà eu trois 5% (Pneumothorax/la pose de mon PAC pour la chimio, taux de cancers du sein héréditaires/l'ensemble des cancers du sein, et l'hémorragie interne/hystérectomie) . On ne peut pas me dire jamais 2 sans 3 !

Merci de votre présence.
A bientôt
Caroline

PS : Je devrais être sortie pour votre réunion parisienne. Je penserai à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59 Avant dernier bonsoir...
moa_scarletthors ligne
Nodule toxique lobo-...
levallois perret
féminin
50+
 (p100626)
Posté le: 13. Nov 2006, 23:39
Répondre en citant

Bonsoir Caro,
On ne se connait pas mais je me permets de t'écrire ce petit message pour te dire que je trouve ton courage et ton énergie remarquables. Je penserai bien à toi et te souhaite que cette dernière ligne droite soit la moins pénible possible à affronter. Je t'envoies une kyrielle d'ondes positives. Amitiés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moa_scarlett
crichine décédé

(p100631)
Posté le: 14. Nov 2006, 07:38
Répondre en citant

Bisous du matin Caro
kiss

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
christine38

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
 (p100634)
Posté le: 14. Nov 2006, 08:27
Répondre en citant

Bonjour Caro,

Je tiens à t’offrir mon soutient avec tous mes encouragements et t'envoyer d’énormes bisous.
Tu es extraordinaire ! J’admire ton courage. Daumen hoch

kiss kiss console kiss kiss console

Je pense très fort à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
louloute

féminin
50+
 (p100638)
Posté le: 14. Nov 2006, 08:44
Répondre en citant

Citation:
(quoique... ma fille prend la relève... je vous expliquerai plus tard)
pffffff....
Bon essaye de décompresser ma caro, on pense à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Page 7 sur 10
imprimer le sujet: 4ème chirurgien…
Sujet: 

4ème chirurgien…

dans le forum: 

Répondre au sujet 4ème chirurgien… Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies 4ème chirurgien…

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com