Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cancer du voile du palais - merci d...
Sujet: [url=t27412] 

Cancer du voile du palais - merci de votre aide !

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cancer du voile du palais - merci de votre aide ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p231667)
Posté le: 23. Déc 2009, 08:27
Répondre en citant

Bonjour Adelclo,

Comme tu le sais, j'ai eu également des rayons sur le cou en 2006 et j'ai toujours actuellement des problèmes de bouche sèche ... surtout la nuit ... je me réveille la nuit avec des gencives collées sur les dents, une gorge et une langue toute sèche, etc. ... un truc super désagréable.

Pour mon foie, Lilette m'avait conseillé de boire, matin et soir, un verre d'eau tiède avec du citron.

Je suis bien entendu son conseil ... et je constate que j'ai nettement moins la bouche sèche. J'ai fait l'expérience ... si je prends mon verre d'eau tiède avec 1/2 citron avant d'aller dormir, j'arrive à dormir 6 à 7 heures sans soucis ... dans le cas contraire, deux heures plus tard, je me réveille et je dois rincer la bouche. C'est à essayer.
Dan

benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p231807)
Posté le: 24. Déc 2009, 14:47
Répondre en citant

Adèle,
Bonne fête et
bonnes fêtes de Noël également puisque tu cumules.
Je t'embrasse.
Michelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p232498)
Posté le: 31. Déc 2009, 20:21
Répondre en citant

Bonsoir Adelclo,

Je passe te souhaiter une bonne soirée et une merveilleuse année 2010.
Dan

adelclohors ligne
Cancer du voile du p...
Lille(59000)
féminin
 (p233189)
Posté le: 06. Jan 2010, 00:24
Répondre en citant

Tout d'abord,merci à vous tous et toutes pour vos messages.Je vous souhaite à vous aussi la meilleure année 2010 possible.Je fais vite car je vous ecris de chez mes voisins et il est dejà tres tard....
Mon ordi n'est toujours pas rentré à la maison.J'espere le recuperer avant Pâques,et surtout avant la Trinité!
Gros gros bisous a tous et toutes,je ne vous oublie pas,au contraire.Il y a une chose dont je suis sûre,c'est que cette maladie m'a fait rencontrer des gens merveilleux,dont vous comptez!
clotilde.
PS:Laurette,je viens d'aller faire un tour sur ton poste.Alors ta photo et des recits de degustation de mangues au petit déj m'ont fait baver d'envie.Que c'est beau....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: adelclo
adelclohors ligne
Cancer du voile du p...
Lille(59000)
féminin
 (p234494)
Posté le: 17. Jan 2010, 03:47
Répondre en citant

Coucou tout le monde.
Je vous fais un petit message de chez mon frere qui est sorti avec sa femme.Ils doivent bien s'amuser car il est quand même 3H30du matin.Je garde mes neuveux.
Ma cousine n'a pas encore reparé mon ordi,car apres le boum du foie gras,il faut qu'elle s'occupe de tout les trucs qui n'ont pas ete fait a cette periode.
Laurette,as tu recu les 2 mp que je t'ai envoyée;Si non,peux m'en renvoyer un de facon a ce que je puisse te repondre car les tiens ne sont plus ma boite et je n'arrive pas a faire autrement.Je t'y disais entre autre que j'avais bien recu ton colis et t'en remerciais de tous coeur.

Sinon pour moi,les rayons touchent a leur fin;Heureusement.Je n'ai plus de peau au cou,la chaire est a vif.C'est extremement douloureux.J'au un enorme mucite(dixit l'interne)et une mycose.Je ne pouvais plus manger que du lait chocolaté avec des biscuits BN Petit dej trempé dedans.Puis depuis la semaine derniere,exit le chocolat.Alors c'est thé extra sucré(car je n'ai plus de gout,ou le gout est deformé et infecte dans ce cas,et lait tiede sucré avec des biscottes ecrasées et completement ramolies par le lait.Mais depuis Jeudi,je ne peux plus non plus.Ni ca,ni les yaourts,je ne digere plus le lait.Je ne sais plus quoi manger...Hier,l'interne m'a dit en voyant mon cou qu'elle envisageait de cesser les rayons car elle craignait un trou dans la chaire.Mais,si pres du but,je ne veux pas.Je suis sous morphinique(topalgic 100 et 10)j'ai eu aussi de la morphine(askenan,je crois)mais ca m'a rendu malade.Oula,j'entends mon frere qui rentre.
Je vous embrasse tous et toutes tres fort et tâche de vous ecrire bientot.
Clotilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: adelclo
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p234500)
Posté le: 17. Jan 2010, 10:14
Répondre en citant

Bonjour Adelclo,

Tu es vraiment très courageuse, ,j'ai beaucoup d'admiration pour toi.

Tiens bon, mais fais attention quand même, tu dois pouvoir continuer à t'alimenter.

Bon courage
Dan

benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p234502)
Posté le: 17. Jan 2010, 10:32
Répondre en citant

Adelclo,
Oui : attention à ne pas trop perdre de poids.
http://forum.aufeminin.com/forum/sa.....352_sante5--renutryl.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je pense que ton toubib est attentif à cela.

Je te suis, même si je ne parle pas souvent...
Courage tu vas en voir la bonne conclusion.
Si tu as 'le feu' causé par les radio, pense à voir un radiesthésiste qui sait retirer le feu.
Mon menuisier, qui a un cancer recidivant des sinus (surement son métier, la sciure), a des rayons, et quand il n'en peut plus il va voir son radiesthésiste qui lui enlève la brulure en 2 séances.
Ce n'est pas une blague.
Je t'embrasse.
Michelle
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
adelclohors ligne
Cancer du voile du p...
Lille(59000)
féminin
 (p235262)
Posté le: 21. Jan 2010, 23:00
Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages.
Merci benquoi pour le radiesthesiste,mais je n'en connais pas.Alors,je vais faire sans,pourtant si quelqu'un pouvait calmer ces brulures ca m'arrangerais bien
Dan,je te remercie du fond du coeur,mais non,tu sais je ne suis pas specialement courageuse.Si tu voyais les gens que je rencontre au COL(centre oscar lambret),moi j'ai un rhume à coté.
Sonon,pour les nouvelles,mes rayons sont interrompus depuis Lundi.Coche etait en congé la semaine derniere et je n'ai donc vu que des internes.Quand il m'a vu Lundi,il a dit en voyant mon cou:"Oulala ,quel massacre,il faut arreter immediatement les rayons.Je ne cmprends pas comment vous n'etes pas en train d'hurler de douleur.Je lui dit que je veux aller jusqu'au bout.Il me dit que non,que je risque une surinfection.On arrete puis on voit vendredi ce que l'ont fait(donc demain).Puis il me dit"mais vous etes maigre comme un clou,les joues creuses,vous flottez dans votre pantalon.que vous a dit la dieteticienne?","Je la vois jeudi","C'est vous qui avez pris rendez vous?" "Oui"lui dis-je.Mais ca ne va pas du tout,il faut la voir tout de suite,ca ne va pas du tout,il y a longtemps que vous auriez dû la voir"(Là,en l'occurrence,c'est lui le responsable,pas les internes,mais les retours de congés ne semblent pas lui reussir,il etait d'une humeur de dogue)Alors,il prends son telephone magique de toubib,si si vous savez,celui qui donne des rendez vous quand on veut,même tout de suite si on veut,et me voilà chez la dieteticienne.J'attendais le pire ,ce le fût."Voilà,je vais vous donner des complements alimentaires.Un est comme du lait maternisé,a mettre dans de l'eau.L'autre est comme du Yop.Il y a vanille et fraises.Je vous previens,nombreux sont ceux qui les vomissent tout de suite.Si vous n'avez pas grossi Vendredi,je vous hospitalise pour vous mettre sous sondes gastrique"Bien bien,bien,je m'attends au pire.Et le pire est arrivé.C'est absolument infecte.Je ne prendrais pas ces horreurs qui sont une injure à n'importe quelle gastronomie,si mauvaise soit elle.Et en plus ca me donne des nausées.Ils s'affolent un peu vite.Oui,quand j'ai commencé,je faisait 45kg j'en fait 40.Il faut savoir que depuis le depart de Thibaud,j'avais enormement grossi.De plus,en novembre,pensant que j'aurais de la chimio je me suis goinfrée.J'avais un gros bidon.ensuite,40 est le poids que j'avais quand j'etais enceinte de 3mois.Mon poids normal est 38 39.Quand mes pere mere oncle sont morts,j'ai perdu 4kg en une semaine.Et j'ai repris.Des que je peux,je me jette sur un pave de boeuf bien saignant du courte paille.J'en reve de bouffe,et j'ai faim.Alors,je vais reprendre sans probleme.Voila qui est dit.
Je vous dirais ce qu'il decide demain et vous embrasse tous tres fort.
Clotilde
PS1:Comment fait on pour mettre sa photo sur le site?
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p235275)
Posté le: 22. Jan 2010, 08:39
Répondre en citant

Adelclo,
Ne mange pas que de la viande. Inclus des poissons gras. Prends des repas équilibrés. Surtout si tu refuses les médicaments pour les dénutris.
Pense aux légumineuses ; et n'oublie pas les fruits rouges (framboises, cassis, mures ) même en surgelé en hiver. Pour les anti oxydants. Après ces traitements chimio ou rayons le corps est oxydé.
Et insiste sur les petits plats de légumes verts et colorés. Cuits doucement. Et inclus des crudités à tes repas.
Pas d'alcool du tout. Pain complet. Fromage blanc sans gras.
Pas de sucre ni de sel : le cancer s'en nourrit.
Pas de pâtisseries non plus. Pas de frites (excuses à Dan ! Je les adore aussi ; quel suplice de s'en priver certes, mais très oxydant pour un cancer).

Pour le radiesthésiste (sourcier) c'est dommage : ca fonctionne au bouche et oreille. Parfois : demande à la nutri...
C'est vrai qu'en quasi campagne on connait mieux cela. Et en effet il faut surtout faire gaffe aux arnaques. Tu dois croiser des malades : demande leur aussi. Des fois un généraliste connait..
En tous cas : ne maigris plus surtout.

Mets toi au fourneau : surtout pas de plats achetés tout préparés hein !

Le plus important : vois le nutritionniste et suis bien ses conseils, car c'est important de se nourrir correctement. Tu es jeune, préserve ton avenir santé. Mets toutes les chances de ton coté pour éviter les récidives.
Bises
Michelle

Dernière édition par benquoi le 23. Jan 2010, 08:44; édité 2 fois
Invité
 (p235378)
Posté le: 22. Jan 2010, 21:23
Répondre en citant

Bonsoir Adelclo,

Je voulais juste te faire un bisou et te souhaiter du courage pour continuer la bataille ! Et surtout, mange tout ce qui te fais plaisir ça fera du bien au moral aussi.

Gros bisous
imprimer le message de: Invité
Troll

(p235391)
Posté le: 22. Jan 2010, 23:17
Répondre en citant

Bonsoir Adelclo,
Je passe chez toi pour te souhaiter bon courage et... bonne nuit.
Je t'embrasse.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
migimohors ligne

Cancer papillaire
liffré (rennes)
féminin
50+
 (p236099)
Posté le: 27. Jan 2010, 21:28
Répondre en citant

Ta vigueur et ton courage seront récompensés quand tu seras
rétabli, guéri, avec la santé pour meilleure amie.
tu en sortiras vainqueur
Bon courage Adelclo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: migimo
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p236309)
Posté le: 28. Jan 2010, 22:10
Répondre en citant

Gros gros bisou Adelclo
Dan

Invité
 (p237248)
Posté le: 04. Fév 2010, 10:53
Répondre en citant

Comment ça va Adelclo ?

Toujours pas récupéré ton ordi?

J'espère lire très vite de tes nouvelles.

Bisous
imprimer le message de: Invité
Laurette98hors ligne
 (p237625)
Posté le: 07. Fév 2010, 21:05
Répondre en citant

Bonjour,
Adelclo n'a toujours pas récupéré son ordinateur mais me demande de vous transmettre son Bonjour!
Sa peau cicatrise doucettement mais elle ne peut toujours pas s'alimenter correctement, de plus elle vient de faire une gastro et aura bien besoin de se remplumer! Mais elle semble avoir bon moral ce qui est essentiel!
Elle vous embrasse tous!
Laure et Adelclo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Page 8 sur 9
imprimer le sujet: Cancer du voile du palais - merci de votre aide !
Sujet: 

Cancer du voile du palais - merci de votre aide !

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer du voile du palais - merci de votre aide ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cancer du voile du palais - merci d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com