Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cancer du voile du palais - merci d...
Sujet: [url=t27412] 

Cancer du voile du palais - merci de votre aide !

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cancer du voile du palais - merci de votre aide ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Laurette98hors ligne
 (p223038)
Posté le: 28. Oct 2009, 22:26
Répondre en citant

Une pensée pour toi Adèle qui doit être toute seule à l'hôpital, ne vois-tu pas les papillons au dessus de ton lit?
Bisous
Laure

On attend ton retour avec impatience
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p223475)
Posté le: 31. Oct 2009, 11:54
Répondre en citant

Adelclo,
J'espère que tu boudes,
ou que quelqu'un s'occupe de toi et t'a prise sous son aile.

Ce n'est pas trop long tous ces jours depuis ton opération ??

J'espère que c'est juste parce que tu n'as pas d'ordi sous la main que tu ne nous fais pas signe...

Nous on pense à toi.
Grosse bises.
Benquoi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p225709)
Posté le: 14. Nov 2009, 15:44
Répondre en citant

Adelclo n'aurait elle pas ouvert un autre site ????

Elle a donc disparu ????????????????
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Troll

(p225711)
Posté le: 14. Nov 2009, 15:53
Répondre en citant

Adelclo,

J'espère que tu vas bien. Fais nous un petit signe... Freunde
BiZoux

Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
adelclohors ligne
Cancer du voile du p...
Lille(59000)
féminin
Messageenfin le retour!!!

(p228260)
Posté le: 02. Déc 2009, 05:00
Répondre en citant

Enfin enfin,je vous retrouve.Et avec grand plaisir.D'abord,merci a tous pour tout vos messages.Je vous explique rapidement la cause de ma disparition:Je me suis bien faite operer le 21 Octobre.Tout s'est a peu pres bien passé .Je vous expliquerai tout cela en detail apres.Je vous fait un message rapide pour cette nuit.Je suis rentree a la maison le Lundi 26.Le soir meme;j'envoie quelques mails a la famille eloignee pour leur donner des nouvelles.Je commence un message pour vous,et pan,mon ecran est devenu noir.Plus moyen de remettre l'ordi en route.Il est donc parti en reparation et je l'ai recupere ce soir.Plus d'un mois.Il a fallu le temps...Je culpabilisais de ne pouvoir vous expliquer la cause de mon silence,mais comme je n'avais pas de numero de tel où vous joindre,j'ai patiemment attendu.Heureusement,je vous ai retrouvé!!!J'en suis fort aise.Bon,j'en reste là pour cette fois,je vous donnerai les autres nouvelles demain.Merci encore,du fond du coeur.Mille baisers a vous partager.A demain
Clotilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: adelclo enfin le retour!!!
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p228268)
Posté le: 02. Déc 2009, 07:46
Répondre en citant

Adelclo,
Oh cela fait tellement plaisir de te retrouver !
Franchement nous nous demandions quoi !!!
Tu aurais pu aller chez un voisin, à la maison du peuple, chez le réparateur, je ne sais pas !!
Racontes nous ton opération, comment tu vas, les suivis !
Michelle
Laurette98hors ligne
 (p228274)
Posté le: 02. Déc 2009, 08:30
Répondre en citant

Ouf, enfin des nouvelles, je commençais à m'inquiéter, tu n'as même pas ouvert mon MP!
J'espère que tu récupère et j'attends de tes nouvelles!
Bisous
Laure
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Invité
 (p228305)
Posté le: 02. Déc 2009, 11:16
Répondre en citant

Ah quand même ! Contente de te "revoir" Adelclo. Comment vas tu ?

Bisous
imprimer le message de: Invité
Troll

(p228344)
Posté le: 02. Déc 2009, 13:05
Répondre en citant

Adelclo,
Ouf! te revoilà. J'ai hâte de te lire.
BiZoux
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
adelclohors ligne
Cancer du voile du p...
Lille(59000)
féminin
 (p228473)
Posté le: 03. Déc 2009, 02:25
Répondre en citant

Que je suis contente de vous retrouver!!!
En premier lieu,je te prie de bien vouloir me pardonner Laurette de ne pas avoir ouvert tes MP hier,mais j'ai fait au plus vite car j'etais bien fatiguee.D'autre part,il m'a fallu un certain temps pour ne pas dire un temps certain pour comprendre qu'il s'agissait d'un message personnel quand tu me parlais de MP.J'ai reussi a lire le premier ,mais pas le second.Et impossible de te repondre de la meme façon.Je crois que je vais avoir besoin d'une petite explication technique...Ma privation d'ordi pendant un mois n'a pas amelioré mes prouesses en matière d'informatique comme vous pouvez le constater!
Je vous raconte tout ce qu'il m'est arrivé:Je dirais que le bilan est plutôt positif.
Je me suis faite operer le 21 Octobre ,comme prevu,par mon affreux petit ORLhabituel de la clinique de La Louviere.Je suis descendue au bloc vers 16h et suis remontée vers 21H,tres tres dans les vapes;J'avais 2redons de chaque coté du cou et le cou ouvert de part en part.Je n'avais pas mal car j'etais tres assomée.Le lendemain,dans la nuit,j'ai fait une terrible crise d'angoisse avec crise de nerfs,voyant tout en noir:ma solitude,le depart de mon mari,le manque d'argent etc etc.Le^personnel a été extra.Heureusement,j'avais une chambre seule,et avec douche.Le tout tout repeint,tout neuf,n veritable Hotel IBIS.L'infirmiere de nuit est venue pour un simple controle et m'a trouvé en larme.Elle m'a dit:J'ai deux solutions:soit je reste avec vous le temps qu'il faudra pour que votre crise passe,soit,je vous donne un bon calmant pour me debarasser de vous."Elle est restee 2h avec moi,a m'ecouter me plaindre,pleurer,grimacer de douleur interieure etc etc.Au bout de ce temps,je me suis calmee et j'etais crevee.Je me souviens lui avoir dit:"L'avantage de faire une bonne crise de nerfs,c'est que ça fatigue bien".Le lendemain matin,ca n'allait pas bien fort.L'infirmire de nuit avait dû faire ses trans a merveille,car j'ai vu arriver apres le petit dej une armada d'infirmieres,aides soignantes,et stagiaires en tous genre,et ceci,toutes les demi heures de la matinée.L'anesthesiste,tres gentil (et tres mignon de surcroît,ce qui ne gâche rien,)m'a trouvé lui aussi en larmes...Il est tres pro et humain,car le Samedi soir,à 19h,il est arrivé dans ma chambre,sans blouse blanche.Un peu surprise,je lui ai demandé ce qu'il faisait ici un Samedi soir à 7h du soir.Il n'etait sans doute pas sensé travailler.Il m'a repondu:Je vous ai trouvé si triste Jeudi matin que je voulais passer vous faire un petit coucou et voir si vous alliez mieux avant votre sortie,car je sais que vous sortez demain ou Lundi"Donc,tout le monde tres gentil,sauf,bien entendu Ton Van,l'orl.Autre bemol,pour l'epicurienne que je suis,la bouffe est absolument immonde.Ils reussissent à faire mauvais avec des bases les plus elementaires.Mais,j'avais mon reseau de fournisseurs:Une de mes tantes,qui venait quasi chaque jour ,m'apportait des sandwhishes,des gateaux,mes beaux parents,de la compote,de la salade de fruit,bref,je n'ai pas beaucoup touché à leurs mets delicieux,et c'est tant mieux.Mon frère Tanguy(le préféré)venait chaque soir.Je suis rentrée le Lundi,en pleine forme,comme à chaque fois que je quitte l'hôpital.Je vous assure que je ne me reconnais plus,je suis pleine d'optimisme,active,je ne prends plus rien pour dormir:je m'endors la tête sur l'oreiller.Toujours aussi tard en revanche.D'ailleurs,pour l'annecdocte,quand j'etais à La Louviere,c'etait pour moi comme si je faisais un voyage ,disons?En Australie(petite pensée pour toi Laurette,et au passage,si tu me renvoies un MP,je reussirai peut etre a te repondre cette fois,si j'arrive à l'ouvrir,toutefois)Donc le voyage:J'avais exactement 12 Heures de décalage horaire.Je me réveillais à 6heures du matin(ou plutôt,on me réveillait)heure à laquelle je me couche habituellement.Ca fait bizarre.Toute la matinée,ramdam:prise de sang,petit dej,toilette,visite du medecin ,tour des infirmieres ,menage,etc,enfin,vous connaissez la chanson.Mais ,c'est quand que je me rendors,moi ?Et ma grasse matinée? bouhhhh.Apres un succulent dejeuner,poum,dodo.Jusque 15h,debut des visites.On ne peut pas dire que j'ai eu le tenps de m'ennuyer.Je me forcais à dormir à 3h du matin,là,à coup d'attarax,car j'etais exitée comme une puce volante.
J'ai encore plein plein de truc à vous raconter:Mon divorce le 5 Novembre(ca vaut son pesant de cacahuettes,pour être Ubuesquença été Ubuesque).Ma visite à Oscar Lambret avec mon nouveau radiotherapeute,celui de la tomo:le gentil Docteur Coche,qui outre çetre très sympa,me fait beaucoup rire car il fait des bonnes grosses blagues de carabins,ce qui prouve qu'il ne se prend pas au serieux,et pourtant,il est chef de service,et pas dans n'importe quel hôpital.Ton Van devrait peut être prendre quelques leçons d'humour , d'humanité et d'humilité avec lui...Bon les amis et amies,je continue ma prolixe prose demain,car demain j'ai dentiste à 13h30 et il s'agit que Morphée me laisse quitter ses bras pour ne pas manquer ce rendez-vous.Pleins de baisers à vous partager,des bisous particuliers à Laurette,Benquoi et Beate etPatoche et,et plein de monde que je dois oublier à cet instant precis,ne m'en tenais pas rigueur,je vous en prie.Bises,à demain
Clotilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: adelclo
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p228501)
Posté le: 03. Déc 2009, 08:51
Répondre en citant

Adèle,

Bon ; en fait si tu racontes ainsi les détails d'il y a plus d'un mois c'est que tu te sens bien aujourdhui ?
As tu un suivi ?
Un traitement actuel ?
As tu besoin d'aide ménagère comme tu le pensais ?
Tu as donc un frère et une tante donc tu n'es pas seule ?
Et comment vois tu ton avenir maintenant ?

Je t'embrasse très très fort.
Michelle

Dernière édition par benquoi le 03. Déc 2009, 15:31; édité 1 fois
Laurette98hors ligne
 (p228527)
Posté le: 03. Déc 2009, 12:01
Répondre en citant

Contente de voir que tu as l'air d'avoir meilleur moral et meilleure forme qu'il y a quelque temps!!
Tu arrives à te gérer toute seule?
Gros bisous
Laure
Troll

(p228609)
Posté le: 03. Déc 2009, 15:51
Répondre en citant

Bonjour Adelclo,

Ces quelques lignes témoignent d'une belle énergie. C'est heureux !
Maintenant Adelclo, donne-toi du temps, repose toi et viens vers nous comme tu le souhaites.
A bientôt,

BiZoux
Troll
adelclohors ligne
Cancer du voile du p...
Lille(59000)
féminin
 (p228711)
Posté le: 04. Déc 2009, 01:14
Répondre en citant

Merci pour vos mails.En effet,j'ai un frère,mais le petit problème(alors que tout ce passait bien avant)estt que ma belle soeur a beaucoup de mal à ma supporter depuis que Thibaud est parti et depuis que je suis malade,car mon frère se fait beaucoup de souci pour moi et qu'elle est un peu jalouse du coup,ce qui est normal.Ma pauvre Tante est en bien mauvais état,elle a 82 ans .Elle est en maison de retraite medicalisée .Elle a fait pas moins de 4 AVC.elle ne se deplace plus qu'avec un déambulateur,quand ce n'est pas le fauteil roulant.Elle a un mal fou à parler.Les mots sont dans son cerveau,mais ils ne sortent pas de sa bouche.Cela me fait très mal au coeur.
Je rentre en tomo ce mardi.Le moral est plutôt bon.Pour le moment,je me debrouille pour le ménage,je me sens très bien.Je verrai bien comment je supporte les rayons.J'ai fait une demande pour une aide menagère auprès de la CPAM.J'attends la réponse.
La chimio etait prévue pendant les rayons.Cela dependait de l'anapath.Or,ils m'ont trouvé des metastases dans les ganglions.Alors,je ne me faisais pas d'illusion.Mais,parce qu'il y a un mais,Je suis allée mardi dernier à Osc.Lambret voir le radiothérapeute pour le centrage.J'etais venue avec plein de questions sur la tomo et surtout sur la chimio.Apres avoir devisés gaiment(il est tres sympa)je lui ai demandé pour la chimio.Il m'a dit:"Pas de chimio!"Qu'ouies-je?Qu'entends-je ?Qu'accousiquais-je?Pas de chimio?Ben non,pas de chimio.Bon,alors me vl'a partie dans leur horribles tuyaux de scanners et autres rejouissances pendant 3/4d'heure.Là,ma petite tête a eu le temps de se demander pourquoi pas de chimio.2solutions:Soit,ca n'est pas si grave,soit c'est tres grave et il juge qu'il est inutile de faire de la chimio.Alors pourquoi des rayons?Je sors des entrailles de cette tuyauterie medicale et demande à la manipulatrice si elle peut demander au Dc Coche pourquoi pas de chimio.Il est en consultation,me ditelle,je lui demande et vient vous le dire en salle d'attente;Je m'execute.Je vois arriver le Dc Coche en personne qui s'est derangé personellement(quand je dit qu'il est vraiment sympa)et me dit :pas de chimio car la coque de vos ganglions sont intactes donc,les metastases ne se sont pas propagées.Donc,actuellement,vous n'avez plus rien.On fait les rayons pour eviter la recidive."Bingo,super,extra,génial,que demande le peuple.Je lui aurais sauté au cou si ma pudeur me l'avait autorisée et si ma taille m'avait permise de ma propulser jusqu'au dit cou.Je crois que je ne peut sauter au cou de personne,si ce n'est à celui de Passe partout,et encore!
Voilà voilà les bonnes nouvelles.Forte de ces revelations et trouvant avoir une chance insolente,j'ai fait un loto(pour la première fois de ma vie,la buraliste était morte de rire.La neuneu joue pour la premiere fois au loto à 40ans.Elle a dû tout m'expliquer)Bon,on ne peut pas avoir de la chance partout,faut pas pousser le bouchon trop loin non plus!
Je risque de disparaitre encore quelques temps,ne vous inquietez pas,le reparateur va peut etre devoir reprendre l'ordi pour essayer de me retrouver mes photos qui se sont egarées dans les trefonds de quelque circuit de cette formidable machine.
Si je ne vous ai pas contacté quand je n'avais plus d'ordi,c'est que la seule personne chez qui je pouvais le faire est mon frère,et avec ma belle soeur,je n'ai pas osée...
Pleins de bisous,a demain si je peux .Merci de tout coeur de votre présence ,de vos conseils et de votre soutien.
C'est super chouette d'avoir des amies,même virtuelles.Evidemment,ce serait mieux si cette amitié etait réelle,mais on fait avec ce que l'on a!C'est déjà ça.
Clotilde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: adelclo
adelclohors ligne
Cancer du voile du p...
Lille(59000)
féminin
 (p228712)
Posté le: 04. Déc 2009, 01:22
Répondre en citant

J'ai oublié un petit detail:la tante qui est malade est ma vraie tante,comme je n'avais pas relu mon message d'hier,je pensais que c'etait de celle là dont je vous avais parlé.C'est la soeur de ma mère.L'autre Tante,celle qui me rapportait des sandwishes à la clinique ,est une amie de la famille depuis toujours.Elle a 76ans et nous l'avons toujours appelé "Ma Tante".
Page 6 sur 9
imprimer le sujet: Cancer du voile du palais - merci de votre aide !
Sujet: 

Cancer du voile du palais - merci de votre aide !

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer du voile du palais - merci de votre aide ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cancer du voile du palais - merci d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com