Auteur |
Message |
crichine
Posté le: 09. Oct 2009, 07:16
|
|
|
juste un gros câlin et plein de gros bisous _________________ Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Sujet |
|
|
|
|
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 09. Oct 2009, 07:21
|
|
|
Adelclo,
Dis moi : comment réagit il devant ta situation de santé ? Il connait donc ?
Il t'a demandé quelque chose lors de sa 'gentille visite ?'
Il ne savait pas que la tenue de séance au tribunal était annulée !????????? Hummm !!!
Pour ce qui est de l'opération des ganglions : lis le post de laurette. Et lilette. Elles connaissent très bien.
Pour la chimio : ne t'en fais pas un monde. Après la première séance, si c'est pénible, ils ajustent les traitements et c'est vivable.
Je le vis en ce moment. La première séance a été difficile, et ensuite tout s'est arrangé au mieux. On a des effets secondaires, certes. On t'en parlera. Ne t'en fais pas un monde.
On est malade : il faut attaquer et passer par là.
Ne perds pas confiance.
Benquoi |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 09. Oct 2009, 08:12
|
|
|
Je te donne un gros calin de tout mon coeur.
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 09. Oct 2009, 08:24
|
|
|
Hello Adelclo,
Un gros câlin
Ne t'inquiète pas pour la chirurgie, ce n'est pas agréable mais ça ne fait pas mal avec de bons antalgiques, c'est tout à fait supportable, après on a un peu de mal à tourner la tête et bouger les épaules au début, mais ça revient assez vite, pour moi l'handicap principal, c'est de na pas pouvoir conduire car ce n'est pas facile de manoeuvrer sans tourner la tête, je me fais encore vehiculer mais je pense que la semaine prochaine je vais m'y essayer un peu plus.
Pour la radiothérapie, tu peux aller voir le poste de Patoche, elle viens juste de finir, je crois que son soucis principal, c'est la fatigue mais pas la salive.
Pour la Chimio, Benquoi t'a donné des explications.
Il est sur que tout cela va être très fatiguant, si tu as un congélateur, rempli le au max pour ton retour, et puis en métropole je crois qu'il y a moyen de se faire livrer les courses et pour tes déplacements tu auras certainement droit à des transports en VSL, n'oublie pas de demander les bons à tes médecins.
Pour la radiothérapie, attend un peu, je crois que tu devrais en parler à ton médecin quand il te dira qu'il sera temps de prendre RV avec le radiothérapeute et je pense que ce sera de toute manière après la chimio!
Si tu penses qu'il est susceptible à ce point, attends qu'il t'ai opérée pour ne pas le fâcher, tu pourras peut-être éventuellement demander au radiothérapeute du CHR de lui écrire une lettre pour lui expliquer les avantages de cette technique.
Bisous ma belle
Laure |
|
|
|
|
adelclo Inscrit le: 30.08.09 Messages: 52Cancer du voile du p... Lille(59000) |
Posté le: 11. Oct 2009, 05:13
|
|
|
Là,il est super tard,et je viens juste de decouvrir vos messages.Je vous reponds demain plus serieusement et plus precisemment.Sachez que tous vos calins et vos baisers virtuels me font chaud au coeur(bien sur,ce serait mieux en vrai!)Il y a tant de paires de bras qui m'enlassent que j'ai l'impression de recevoir un câlin de Shiva.
Gros bisous et grand merci a tous
AC |
|
|
|
|
Posté le: 12. Oct 2009, 04:23
|
|
|
Je voulais vous ecrire ce soir,mais impossible de se connecter.Je suis allee voir sur la rubrique de Beate pour me sortir de ce mauvais pas.La premiere etape,"supprimer les cookies",j'ai reussi a la faire.Ca ne marchait toujours pas.J'ai voulu essayer le reste,mais je pedalais dans la choucroute.Et là,a l'instant,idée lumineuse,comme vous etes dans mes favoris,je suis passé par là et bingo.Maintenant,je n'ai pas pu lire les nouveaux messages.Si ca recommence,je ferai une nouvelle inscription.Donc,si je disparais ca n'est pas de mon plein gre,mais la macjine qui s'acharne...
Bisous,a demain
AC |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50618Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 12. Oct 2009, 12:49
|
|
|
Bonjour Adelclo,
je ne sais pas quel était le problème (sans doûte un souci de cookies, ça arrive assez fréquemment) !
Mais surtout, ne fais PAS une nouvelle inscription, cela ne fait qu'embrouiller les choses, et serait totalement inutile ! (et si, en plus des 9000 utilisateurs inscrits, il y en a plein qui ont plusieurs identités, on ne va plus s'en sortir !)
Si tu fais les DEUX actions proposées pour te débarrasser des cookies, d'abord par le lien en bas du forum, "supprimer les cookies", puis fermer le navigateur, et le reouvrir, ensuite par la fonction "effacer les cookies" de ton navigateur, fermer, reouvrir, ça devrait marcher ! Il ne restera plus qu'a re-rentrer ton pseudo et mot de passe, à cocher "se connecter automatiquement", et voilà !
Pour effacer les cookies dans le "cache" de ton navigateur :
Firefox : tout en haut de l'écran, "Outils", puis "effacer mes traces". (Ctrl + Maj + Suppr)
Internet Explorer : Outils, Options Internet, Général, Historique de Navigation, Supprimer
Tu vas y arriver !
Gros bisou !
Beate
PS : notre administrateur technique fait actuellement des modifications sur le forum, donc parfois, ça peut aussi être un problème totalement indépendant ... un peu de patience et ça reviendra ! |
|
|
|
|
Posté le: 13. Oct 2009, 01:51
|
|
|
Merci Béate pour tes conseils.Heureusement en effet que tu m'a prevenue qu'il ne fallait pas que je me reinscrive!Là,ce soir,tout est rentré dans l'ordre ,super super.Je ne sais pas cequ'il s'est passé! |
|
|
|
|
Posté le: 13. Oct 2009, 02:19
|
|
|
Je reprends le cours de mon message:Merci à Laurette et Benquoi pour leurs informations.Je me demandais si l'on pouvait manger de tout apres l'operation et surtout pendant le traitement(qui combine et tomo et chimio)ou s'il faut que je vide mon congelo pour y mettre des les denrées adéquates?
Pour repondre à Benquoi:Oui mon mari est au courant pour ma maladie,mais je crois que comme pour toute personne qui n'y est pas confrontée de pres ,il ne se rends pas bien compte.Quant à l'histoire de l'annulation de l'audience,je ne sais pas si effectivement'il ne le savait pas,mais j'ai pour habitude de faire confiance(cela m'a d'ailleurs joué bien de mauvais tours,notamment avec lui)car je trouve la méfiance bien fatigante et devient parfois obsessionelle.Bon,il ne faut quand meme pas me dire qu'apres demain je me reveillerai blonde platine et mesurant 1M80,il y a des limites...Je sais simplement qu'il cachait a sa "nouvelle"qu'il m'avait appelé pour me proposer de m'emmener,et qu'il cherchait une explication plausible à lui fournir pour justifier son absence, alors que l'audience était annuléé.J'ai pu constaté qu'il pratiquait aussi bien le mensonge avec elle qu'avec moi,ce qui je dois humblement l'avouer,ne m'a pas deplu!L'arroseuse a ete arrosée!ET à son insu,duppée elle aussi.Basse vengeance me direz vous ,et bien oui,je le reconnais!
J'ai contacté l'assistante sociale de la SECu qui m'a dit de faire un dossier pour une aide menagère et qu'etant donné la situation ce serait bien le diable s'ils ne me l'accoradait pas.Je lui ai dit qu'en !avril,on m'avait dit que l'on y avait droit que 3fois,elle m'a repondu que l'on disait cela aux gens pour les disuader de faire une demande et ainsi d'eviter les abus.Elle m'a precisé que quand des cas comme ceux là et à condition de ne pas faire une demande tous les 4mois pour 6Hpar semaine,le problème ne devrait pas se poser,mais que malgré tout,cela dependait des humeurs de la commission.Voilà qui me rassure.Il faut maintenant que je monte le dossier.
Je vous embrasse tous de Guingamp à Nouméa en passant par les lattitudes de tous mes charmants correspondants.
AC
Ps:pour Beate:Je coche à chaque fois que je me connecte :me reconnaitrer automatiquement,mais cela ne fonctionne pas et il faut que je montre patte blanche à chaque fois! |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 13. Oct 2009, 08:41
|
|
|
Hello Adelclo
Je vois que tu reprends le dessus, ça me rassure.
Tu as raison pour "ta petite" vegeance, ça fait du bien!
Je suis contente que ça s'arrange aussi pour l'aide ménagère.
Pour la connexion, je suis comme toi, je dois remetttre mon nom à chaque connexion, mon ordi ne veut pas enregistrer la connexion automatique alors que celui que j'avais en Australie le faisait!
Je te souhaite une bonne journée
Bisous
Laure |
|
|
|
|
crichine
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 13. Oct 2009, 16:13
|
|
|
Coucou Adelclo
Concentre toi sur ta santé ! je sais que c'est facile à dire pour moi mais ce type si lache ne mérite même pas une pensée de ta part !
Bon courage
Bises |
|
|
|
|
Posté le: 14. Oct 2009, 02:55
|
|
|
Merci a vous pour vos messages.Dis moi,Laurette,tu es une medecin globe trotter.L'austalie,la nouvelle Caledonie mais où donc n'as tu pas vecu?Pourquoi si loin?(si ca n'est pas trop indiscret)
Pour ce qui est de mon divorce,j'aurais souhaité que l'audience ait lieu cette semaine,car cela va ensuite etre remis aux calandes grecques,puisque je dois être présente à l'audience.C'est bien mal parti,car je n'ai pas de nouvelle.
A la decharge de mon mari(que j'aime encore,malheureusement pour moi)il est parti avant que je ne declare ce cancer.Cela dit,j'etais en bien plus mauvaise santé,car je souffrais d'une tre importante depression consequente à de nombreux drames familiaux dont je ne parvenais pas à faire le deuil(qui n'est d'ailleurs toujours pas fait)Ils se sont accumulés,par strates.Un nouveau arrivait sans que le precedent ne soit reglé.Et voilà un nouveau qui vient s'ajouter,et de taille celui là,Lui.Je ne voulais admettre cette depresssion en disant"ca ira mieux demain".Je me suis litteralement laissé mourrir.Je ne suis pas bien grande(je fais 1M56),mais j'ai pesé jusqu'à 27KG!Cela m'a valu 3semaines de clinique pour que je puisse mettre à peu pres 1 piedsdevant l'autre.Mon mari avait dejà a l'epoque cette maitresse (la nouvelle),mais me le cachait.Je le savais,mais fermais les yeux.il m'etait indispensable sur tout les plans et je ne pouvais convenir au mode de vie et aux aspirations d'un homme de 38ans,en pleine force de l'age.Il est parti quelques mois apres ma sortie de clinique.Il n'en pouvait plus d'avoir une femme dans cet état.Il est vrai qu'elle n'avait plus grand chose à voir avec celle dont il était tombé amoureux.Je reviens de tres loin et vlan,un cancer.Comme le dit assez ironiquement mon medecin:"Je ne vous ai jamais vu si en forme que dapuis que vous avez un cancer!".
Voilà un peu de mon histoire.Cela n'a pas grand chose à voir avec le sujet originaire,mais cela me fais du bien de vous le confier,et cela vous permet aussi peut être de mieux me cerner.
Je vous embrasse tous
Clotilde |
|
|
|
|
Posté le: 19. Oct 2009, 02:35
|
|
|
Mais où etes vous?Je m'inquiete.Je vous ai envoyé un message le 14/10 et je n'ai euaucun signe de vie de votre part.Je me demande s'il est arrivé jusqu'à vous.Faites moi un simple coucou pour que je m'assure que j'arrive jusqu'à vous d'autant que mon operation est Mercredi et que l'angoisse monte à vitesse V et que votre soutien ne serait pas de trop.Je vous embrasse tous bien fort et à tot à l'heure j'espere ,que je sois rassuréé.Sinon,je ne vois pas d'autre moyen que de me reinscrire si je n'arrive plus à vous joindre.
ADELCLO |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4482Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivant
|