Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cancer du voile du palais - merci d...
Sujet: [url=t27412] 

Cancer du voile du palais - merci de votre aide !

[/url].
dans le forum: 
Page 9 sur 9
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cancer du voile du palais - merci de votre aide ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Troll

(p237652)
Posté le: 08. Fév 2010, 00:12
Répondre en citant

Bonsoir,
Merci Laurette pour ces nouvelles.

Dis, gentille messagère, n'oublie pas de mesurer tes efforts cette semaine. Qui veut voyager loin... Wink

BiZoux
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p245692)
Posté le: 07. Avr 2010, 16:14
Répondre en citant

Y a t il quelqu'un qui a des nouvelles ???
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
shannon

(p245754)
Posté le: 08. Avr 2010, 04:34
Répondre en citant

notre petite courageuse n a pas du récupérer son ordi!
laurette avait transmis des nouvelles mieux page précédente;

espèrons qu elle va bientôt garder les mômes de son frère,et nous écrire sur l ordi familial!! Wink
bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p245764)
Posté le: 08. Avr 2010, 07:51
Répondre en citant

je me suis retrouvée connectée sur un site de médicament avec son pseudo..
Encore un truc incompréhensible..
Bon attendons.
J'aimerais savoir si elle est en forme..
Mimi

il y a un autre https aussi pour ce sujet..
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Laurette98hors ligne
 (p246060)
Posté le: 10. Avr 2010, 01:52
Répondre en citant

bonjour, je vous retransmets des nouvelles de Clothilde!
bisous
Laure

>
> Merci à vous toutes de vous inquieter de moi.Je pense bien à vous et depuis un bout de temps.Mais mon ordi me fait encore des siennes .J'attends de voir s'il est reparable,mais j'envisage d'en acheter un autre.
Je profite d'être chez mes voisins pour la soirée(je garde leur petit de 2ans pendant qu'ils sont partis dîner chez des amis)pour vous ecrire.Ils m'ont donné l'autorisation de me servir de leur ordi.Sympas.Le petit dort(pour le moment....),alors,j'en profite.
Je ne vais pas trop mal.Apres les rayons(je ne sais plus si je vous l'avais dit)j'ai fait une gastro de 4jours?Aux petits oignons.Le mieux,c'est que cela m'a pris dans la salle d'attente du medecin où je venais me faire vacciner contre le tetenos.j'ai perdu 4kg en 4jours.J'e avais prdu 6pendant la tomo.De 46kg en novembre,je suis passée à36kg.La dessus,j'ai fait il y a 15jours une terrible crise de constipation qui m'a conduite aux urgences.Resultat:Encore 2kg en moins.Vlan,34kg.J'ai repris 1,9kg;Il y a de l'espoir...
Mon cou est maintenan t cicatrisé,mais la peau est toute frippée.J'ai perdu tous mes cheuveux de la nuque à mi oreilles,mais que ceux de dessous.Si j'avais une queue,ou les cheuveux tres courts,ca se verrait,mais comme j'ai un carré,ca ne se voit pas.En revanche,ils ne repoussent pas.je voudrais vous envoyer des photos,mais je ne seais pas commes faire.Pouvez vous me le dire s'il vous plait.
ML'interieur de la bouche est toujours tres sensible.Le chaud,l'acide,les epices,j'ai grand mal.La salive ne revient pas.
j'ai un enorme rhume depuis 10jours et suis sourde de l'oreille droite.je me uis fichue ddans la tête que c'etait des metastases dans le conduit audifif.De toute façon,je vais Lundi 12/04à O.Lambret pour une visite de contrôle avec Coche,le radiotherapeute ,je verrai bien ce qu'il dit.Je vous tiendrai au courrant.
J'espere que ce message pourra etre lu par tout le monde,sinon,je charge la personne qui le recevra de le transmestre aux autres.
Vous m'avez manqué les filles,et Grand merci de prendre de mes nouvelles.
Pleis de bisous a partager.
Clotilde
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
Dan2032
Cancer médullaire
Belgique
masculin
 (p246074)
Posté le: 10. Avr 2010, 09:35
Répondre en citant

Gros, mais alors GROS bisous à Clotilde
Dan

benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p246087)
Posté le: 10. Avr 2010, 10:11
Répondre en citant

dis donc : tu as trop trop maigri !
Ils ne te donnent rien en ce sens bon sang !
Freunde
Mimi
Troll

(p246105)
Posté le: 10. Avr 2010, 13:05
Répondre en citant

Clothilde,
Plein de gros BiZoux accompagnent mes pensées en attendant de meilleurs jours.
A bientôt.
Troll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll
shannon

(p246127)
Posté le: 10. Avr 2010, 21:12
Répondre en citant

dis,Clotilde,j espère que le radiologue lundi va t aider,ou faire un mot à ton généraliste;
immunodéprimée,évidemment tu attrapes tout ce qui passe!

pour les cheveux et la salive il faut certainement encore un peu de temps
tu vas remonter doucement

bisous pour toi
et merci à Laurette
Shannon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Page 9 sur 9
imprimer le sujet: Cancer du voile du palais - merci de votre aide !
Sujet: 

Cancer du voile du palais - merci de votre aide !

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer du voile du palais - merci de votre aide ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Autres maladies Cancer du voile du palais - merci d...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com