Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la bûche de noel !
Sujet: [url=t12699] 

la bûche de noel !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 10
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet la bûche de noel ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Messagela bûche de noel !

 (p100034)
Posté le: 09. Nov 2006, 20:24
Répondre en citant

Voyant que l'ancienne Lien à l'intérieur du forumboite de cookies avait perdue de sa fraicheur je me suis dis qu'il était temps de changer de gâteau ! Wink

Opérés de cet été, de l'automne bienvenu dans l'univers des cookies !

Lévothyrox, hypo mais aussi famille, enfants, humour, coups de blues, le quotidien des jeunes opérées soutenu par nos anciennes rythment ce sujet plein d'émotions en tout genre ! Blume

Nous allons passer notre premier hiver sans une partie, voir la totalité de notre thyroide ensemble, découvrir les joies les peines, de cette petite famille les "dysthyroidiens". Freunde

Pour les opérés de cet hiver, le peu de recul que nous avons pourra sans doute vous aider, nous avons eu pour certaines des complications sans gravité et pouvons sans doute vous dire comment on est juste après le jour "J" ! sick

Merci d'avance aux anciennes pour leur aide, à Beate pour sa passion des autres, sa patience avec nous !

alors quel parfum cette bûche ? Laughing eat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella la bûche de noel !
Fannihors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.06
Messages: 686
50+
Message:

MessageChocolat !

 (p100039)
Posté le: 09. Nov 2006, 20:46
Répondre en citant

Sans hésitation, chocolat pour moi. Mais on peut mélanger les parfums, comme nos expériences. Ce post est fait pour çà. Merci Nutella.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanni Chocolat !
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p100056)
Posté le: 09. Nov 2006, 21:15
Répondre en citant

bijour c'est mistou qui n'a rien compris , le post de cookie est fermer ?? je n'est pas tout lu pis a la limite pff
bon alors a part ca ca cause chocolat donc je suis interresser car noel dit escargot praliné et ca c'est trop top !!!!
buche aux 3 chocolat ......avec ou sans coulis je suis preneuse !
bref que d'exces !!!! mais c'est fin d'année alors !!!!!
a vous je rend le micro !!pliéééé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p100063)
Posté le: 09. Nov 2006, 21:40
Répondre en citant

pour moi buche à la poire avec un petit coulis de fruits rouges ! pipe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p100070)
Posté le: 09. Nov 2006, 21:49
Répondre en citant

qui sont les opérés de cet hiver ? et à quelle date Question Exclamation
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
florence-ide
Message:

Message

 (p100078)
Posté le: 09. Nov 2006, 22:23
Répondre en citant

Bonsoir nutella,
juste pour dire( car je n'ai pas eu d'opération) que la buche de noël , je la vois bien avec des fruits( bon évidemment c'est plus trop une bûche!) et du chocolat fondant chaud eat Wink .Quand j'ai lu ton post me suis dit" tiens peut-être une recette!" Laughing .Aprés avoir lu je me suis dit" en fait cela peut etre une bonne recette de vie!" pour celles et ceux qui sont opéré(e)s
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p100163)
Posté le: 10. Nov 2006, 12:24
Répondre en citant

ben même ceux qui sont pas opérés peuvent venir non ? aller reprends une part Flo Wink
moi j'apporte des p'tits papillons en chocolat...noir, blanc, au lait, c'est bon ça avec le café Razz (j'vous rassure j'ai pas croqué une aile à chaque papillon pour pas déstabiliser mon lobe gauche restant angel )
en tout cas je remarque un truc, opéré ou pas, stabilisé ou pas, en traitement ou pas, y'a une hormone qui ne se barre jamais c'est l'hormone du chocolat hein Razz
tout le monde y l'aime le chocolat Mr. Green
bonne journée...

z'avez demandé quoi vous au père noël ??
Val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
vivi74hors ligne
Inscrit le: 12.08.06
Messages: 93
Maladie de Basedow
aix en provence
féminin
40+
Message:

Message

 (p100168)
Posté le: 10. Nov 2006, 12:39
Répondre en citant

Very Happy buche au chocolat miammmmmm!!! quoi que depuis hier je suis plutot beurk je sais pas ce qui m'arrive....
Mais je suis preneuse pour plus tard Laughing Bonne idée ce nouveau post !!

Je viens d'appeler à mon boulot pour confirmer que je reprends jeudi et j'ai eu la surprise d'apprendre que les patrons veulent peut être me changer du cabinet où je travaillais!!!!! comme une punition! tu t'es mise en arrêt et ben tant pis pour toi maintenant tu vas devoir faire les km pour aller bosser.... j'suis trop dégoutée.... je me demande ou est la justice dans ce monde de bruts des fois....et mes patrons je le rappelle ce sont des médecins qui connaissent donc très bien les pb de thyroïde (radiologues). Avec tout ce que j'ai donné dans le passé au travail, j'suis vraiment horrifiée aujourd'hui de voir comment ils réagissent....on n'a pas le droit d'être malade...

Déjà que je venais de passer une nuit blanche ça n'arrange pas ma journée mais bon j'vais me botter le c.. et repartir d'un bon pied c'est pas grave, y a surement plus grave que ça....

Et puis je veux pas redonner un ton triste au tout nouveau post Very Happy

bonne journée les copines!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi74
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p100171)
Posté le: 10. Nov 2006, 12:47
Répondre en citant

arf ! suis passée par là moua aussi Evil or Very Mad

tiens vivi, reprends un p'tit papillon en chocolat Wink
ça fait du bien là.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p100223)
Posté le: 10. Nov 2006, 18:01
Répondre en citant

ben bon courage vivi , mais n'oublie qu'il y a des lois .........

alors la je me marre car ca y va de bon train les buches et autres confiseries !!!! z'allé voir les filles !!!
comme on dit 5 minute de bonheur dans la bouche 20 ans sur les hanches !!mdrrrrrrrrr
en fait faut pas toucher a la boite en chocolat hihihihihihi
hein flo !!! allé pliééééééééé relevééééééééé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
mistoukettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.01.06
Messages: 1564
Ablation total thyroide
tarn et garonne
féminin
50+
Message:

Message

 (p100224)
Posté le: 10. Nov 2006, 18:02
Répondre en citant

val envoie des papillons stp !!!
heu avec des noisettes dedans ou amande !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mistoukette
nutellahors ligne
Avatar

Inscrit le: 11.05.06
Messages: 498
Thyroidectomie total...
la seyne sur mer
féminin
40+
Message:

Message

 (p100305)
Posté le: 11. Nov 2006, 12:37
Répondre en citant

pas de futures opérées en hiver ???? Rolling Eyes

prochain dosage de la thyroide fin novembre, avec ça vitamine D et calcium, mes picotements sont absents mais quand je fais le test sur le visage j'ai tjs un résultat positif !
Pour comment je me sens ? au boulo un petit peu fatiguée, manque d'enthousiasme (service trop mou pour moi en novembre)
programme de décembre pas encore fini (je pensais être dans la même clinique et ça ne sera pas le cas...)
j'ai envie de découper jules en rondelles, il passe sa journée à s'assoir par terre et pleurer très fort dès qu'on lui refuse qq chose, préfère jouer pendant le repas que manger, du coup je me met en colère, je culpabilise et me dit qu'il faut être bien ravagée pour envisager de faire un 2ème bébé.
wall En gros au ralenti et trop le temps de penser...
j'ai perdu 1 kilo, je mange moins dès que je fatigue. j'ait tjs qq cigarettes, je m'interdit e fumer les jour de repos et ça ne doit pas aider à ce que je sois zen mais comment faire ? Rolling Eyes je pense que courant novembre il n'y aura plus de cigarettes dans mon sac ce qui sera une bonne chose pour mon fils et pour nous (Nicolas aussi arrete en même temps)

Pour finir par la note "carnet rose" amor lundi on fêtera nos deux ans de mariage ! cheers avec Jules pas trop possible de sortir donc je vais commander un diner magician dans un de nos restau préféré, le faire livrer et comme je travail ( Embarassed il a pris 1 semaine de vacances) je ramènerai la bouteille de champagne drink ! et le 19 novembre monsieur aura 27 ans ! Gâteau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nutella
sandrinewhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.12.05
Messages: 49
Basedow + thyroidect...
Nilvange (Moselle)
féminin
40+
Message:

Message

 (p100488)
Posté le: 12. Nov 2006, 22:08
Répondre en citant

Bonjour les filles,

ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu poster et je trouve un nouveau post !!! buche de noel c'est pas mal aussi !!! miam miam !!

Alors moi depuis mon opération du 4 oct ben j'ai toujours un gros problème de calcium qui ne s'arrange pas trop.

Je prends du un alpha et du calcium mais mon taux stagne a 70 alors que le minimum est de 83. Mon endocrino ma augmenté le un alpha a 1,5 au lieu de 1 que je prenais actuellement , j'espère que ca va m'aider car je commence vraiment a en avoir marre des fourmillements.

voila,
Gros bisous a toutes

sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sandrinew
hellohors ligne
Inscrit le: 12.07.06
Messages: 283
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p100495)
Posté le: 13. Nov 2006, 00:19
Répondre en citant

SALUT tOUT lE monde
hello et de retour et elle à un nouveau ordi, le mien ma lachement abandonné.


navré de voir ce qui c'est passé Sad , il faut toujours garder le sourire c'est le meilleure remede à tout probleme.



nutella j'arrive un peu tard mais pour arrété de fumer je te conseil nicorette, c'est une pastille que tu suce pandant un bon moment, pandant ce temps tu ne mange pas et comme tu as un gout dans la bouche aprés tu ne mange pas non plus donc resultat tu perd (avec de la chance)


j'ai refait un controle tout va bien pour ma thyro pas besoin de medoc ouf


un gros bisou à fanny, enid,nut, louloute et toute les autres foreuse


OH FAITE la meilleur BUCHE glacé à la praliné avec un bon biscuit crousitillant a l'interieure cook cook eat en avant les kilos medame
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hello
Invité
Message:

Message

 (p100496)
Posté le: 13. Nov 2006, 00:22
Répondre en citant

GROS BISOUS Hello ! je pense bien à toi.
Bonne chance pour tout !
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 1 sur 10
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: la bûche de noel !
Sujet: 

la bûche de noel !

dans le forum: 

Répondre au sujet la bûche de noel ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération la bûche de noel !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com