Auteur |
Message |
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
Posté le: 09. Nov 2006, 20:24
|
|
|
Voyant que l'ancienne boite de cookies avait perdue de sa fraicheur je me suis dis qu'il était temps de changer de gâteau !
Opérés de cet été, de l'automne bienvenu dans l'univers des cookies !
Lévothyrox, hypo mais aussi famille, enfants, humour, coups de blues, le quotidien des jeunes opérées soutenu par nos anciennes rythment ce sujet plein d'émotions en tout genre !
Nous allons passer notre premier hiver sans une partie, voir la totalité de notre thyroide ensemble, découvrir les joies les peines, de cette petite famille les "dysthyroidiens".
Pour les opérés de cet hiver, le peu de recul que nous avons pourra sans doute vous aider, nous avons eu pour certaines des complications sans gravité et pouvons sans doute vous dire comment on est juste après le jour "J" !
Merci d'avance aux anciennes pour leur aide, à Beate pour sa passion des autres, sa patience avec nous !
alors quel parfum cette bûche ? |
|
|
|
|
Fanni
Posté le: 09. Nov 2006, 20:46
|
|
|
Sans hésitation, chocolat pour moi. Mais on peut mélanger les parfums, comme nos expériences. Ce post est fait pour çà. Merci Nutella. |
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 09. Nov 2006, 21:15
|
|
|
bijour c'est mistou qui n'a rien compris , le post de cookie est fermer ?? je n'est pas tout lu pis a la limite pff
bon alors a part ca ca cause chocolat donc je suis interresser car noel dit escargot praliné et ca c'est trop top !!!!
buche aux 3 chocolat ......avec ou sans coulis je suis preneuse !
bref que d'exces !!!! mais c'est fin d'année alors !!!!!
a vous je rend le micro !!pliéééé |
|
|
|
|
nutella
Inscrit le: 11.05.06 Messages: 498Thyroidectomie total... la seyne sur mer 40+ |
|
|
|
|
nutella
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 09. Nov 2006, 22:23
|
|
|
Bonsoir nutella,
juste pour dire( car je n'ai pas eu d'opération) que la buche de noël , je la vois bien avec des fruits( bon évidemment c'est plus trop une bûche!) et du chocolat fondant chaud .Quand j'ai lu ton post me suis dit" tiens peut-être une recette!" .Aprés avoir lu je me suis dit" en fait cela peut etre une bonne recette de vie!" pour celles et ceux qui sont opéré(e)s
bisous
florence |
|
|
|
|
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361Hypothyroidie - Lobo... 62 40+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 12:24
|
|
|
ben même ceux qui sont pas opérés peuvent venir non ? aller reprends une part Flo
moi j'apporte des p'tits papillons en chocolat...noir, blanc, au lait, c'est bon ça avec le café (j'vous rassure j'ai pas croqué une aile à chaque papillon pour pas déstabiliser mon lobe gauche restant )
en tout cas je remarque un truc, opéré ou pas, stabilisé ou pas, en traitement ou pas, y'a une hormone qui ne se barre jamais c'est l'hormone du chocolat hein
tout le monde y l'aime le chocolat
bonne journée...
z'avez demandé quoi vous au père noël ??
Val |
|
|
|
|
vivi74 Inscrit le: 12.08.06 Messages: 93Maladie de Basedow aix en provence 50+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 12:39
|
|
|
buche au chocolat miammmmmm!!! quoi que depuis hier je suis plutot beurk je sais pas ce qui m'arrive....
Mais je suis preneuse pour plus tard Bonne idée ce nouveau post !!
Je viens d'appeler à mon boulot pour confirmer que je reprends jeudi et j'ai eu la surprise d'apprendre que les patrons veulent peut être me changer du cabinet où je travaillais!!!!! comme une punition! tu t'es mise en arrêt et ben tant pis pour toi maintenant tu vas devoir faire les km pour aller bosser.... j'suis trop dégoutée.... je me demande ou est la justice dans ce monde de bruts des fois....et mes patrons je le rappelle ce sont des médecins qui connaissent donc très bien les pb de thyroïde (radiologues). Avec tout ce que j'ai donné dans le passé au travail, j'suis vraiment horrifiée aujourd'hui de voir comment ils réagissent....on n'a pas le droit d'être malade...
Déjà que je venais de passer une nuit blanche ça n'arrange pas ma journée mais bon j'vais me botter le c.. et repartir d'un bon pied c'est pas grave, y a surement plus grave que ça....
Et puis je veux pas redonner un ton triste au tout nouveau post
bonne journée les copines! |
|
|
|
|
val62
Inscrit le: 05.10.05 Messages: 361Hypothyroidie - Lobo... 62 40+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 12:47
|
|
|
arf ! suis passée par là moua aussi
tiens vivi, reprends un p'tit papillon en chocolat
ça fait du bien là..... |
|
|
|
|
mistoukette
Inscrit le: 24.01.06 Messages: 1564Ablation total thyroide tarn et garonne 50+ |
Posté le: 10. Nov 2006, 18:01
|
|
|
ben bon courage vivi , mais n'oublie qu'il y a des lois .........
alors la je me marre car ca y va de bon train les buches et autres confiseries !!!! z'allé voir les filles !!!
comme on dit 5 minute de bonheur dans la bouche 20 ans sur les hanches !!mdrrrrrrrrr
en fait faut pas toucher a la boite en chocolat hihihihihihi
hein flo !!! allé pliééééééééé relevééééééééé |
|
|
|
|
mistoukette
|
|
|
|
nutella
Posté le: 11. Nov 2006, 12:37
|
|
|
pas de futures opérées en hiver ????
prochain dosage de la thyroide fin novembre, avec ça vitamine D et calcium, mes picotements sont absents mais quand je fais le test sur le visage j'ai tjs un résultat positif !
Pour comment je me sens ? au boulo un petit peu fatiguée, manque d'enthousiasme (service trop mou pour moi en novembre)
programme de décembre pas encore fini (je pensais être dans la même clinique et ça ne sera pas le cas...)
j'ai envie de découper jules en rondelles, il passe sa journée à s'assoir par terre et pleurer très fort dès qu'on lui refuse qq chose, préfère jouer pendant le repas que manger, du coup je me met en colère, je culpabilise et me dit qu'il faut être bien ravagée pour envisager de faire un 2ème bébé.
En gros au ralenti et trop le temps de penser...
j'ai perdu 1 kilo, je mange moins dès que je fatigue. j'ait tjs qq cigarettes, je m'interdit e fumer les jour de repos et ça ne doit pas aider à ce que je sois zen mais comment faire ? je pense que courant novembre il n'y aura plus de cigarettes dans mon sac ce qui sera une bonne chose pour mon fils et pour nous (Nicolas aussi arrete en même temps)
Pour finir par la note "carnet rose" lundi on fêtera nos deux ans de mariage ! avec Jules pas trop possible de sortir donc je vais commander un diner dans un de nos restau préféré, le faire livrer et comme je travail ( il a pris 1 semaine de vacances) je ramènerai la bouteille de champagne ! et le 19 novembre monsieur aura 27 ans ! |
|
|
|
|
sandrinew
Inscrit le: 09.12.05 Messages: 49Basedow + thyroidect... Nilvange (Moselle) 40+ |
Posté le: 12. Nov 2006, 22:08
|
|
|
Bonjour les filles,
ca fait pas mal de temps que je ne suis pas venu poster et je trouve un nouveau post !!! buche de noel c'est pas mal aussi !!! miam miam !!
Alors moi depuis mon opération du 4 oct ben j'ai toujours un gros problème de calcium qui ne s'arrange pas trop.
Je prends du un alpha et du calcium mais mon taux stagne a 70 alors que le minimum est de 83. Mon endocrino ma augmenté le un alpha a 1,5 au lieu de 1 que je prenais actuellement , j'espère que ca va m'aider car je commence vraiment a en avoir marre des fourmillements.
voila,
Gros bisous a toutes
sandrine |
|
|
|
|
hello Inscrit le: 12.07.06 Messages: 283Paris 40+ |
Posté le: 13. Nov 2006, 00:19
|
|
|
SALUT tOUT lE monde
hello et de retour et elle à un nouveau ordi, le mien ma lachement abandonné.
navré de voir ce qui c'est passé , il faut toujours garder le sourire c'est le meilleure remede à tout probleme.
nutella j'arrive un peu tard mais pour arrété de fumer je te conseil nicorette, c'est une pastille que tu suce pandant un bon moment, pandant ce temps tu ne mange pas et comme tu as un gout dans la bouche aprés tu ne mange pas non plus donc resultat tu perd (avec de la chance)
j'ai refait un controle tout va bien pour ma thyro pas besoin de medoc ouf
un gros bisou à fanny, enid,nut, louloute et toute les autres foreuse
OH FAITE la meilleur BUCHE glacé à la praliné avec un bon biscuit crousitillant a l'interieure en avant les kilos medame |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivant
|