Auteur |
Message |
Stephy
Inscrit le: 04.01.07 Messages: 288Thyroidectomie totale Valenciennes 40+ |
Posté le: 27. Déc 2007, 12:00
|
|
|
Coucou cris,
Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux anniversaire (en retard )!
J'ai été très pris par le boulot ces derniers jours.
Je te souhaite une bonne journée, bises, stephy |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 01. Jan 2008, 19:52
|
|
|
Coucou cris,
Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2008 et surtout une bonne santé!
Biz, stephy |
|
|
|
|
cris
Inscrit le: 25.01.07 Messages: 314Thyroidectomie totale Valenciennes 50+ |
Posté le: 02. Jan 2008, 11:37
|
|
|
Coucou Stéphy,
Meilleurs voeux pour l'année 2008 et une bonne santé.
**
Figure toi que j'ai terminé mon année 2007 avec un accident de voiture, j'étais seule et un camion de livraison a traversé la route pour me percuter de pleine face à 60 kms. J'ai été transporté par les pompiers et j'ai passé ma journée de dimanche aux urgences. Je me retrouve bloquée du dos et cervicale !!! et d'énormes cotusions aux bras poitrine et jambes !!!!! je reste choquée, ma voiture est épave et je reste angoissée à l'idée de reprendre le volant car franchement je me suis posée la question si j'allais y rester. Voilà mes déboires mis à part cela j'ai fêté mes 40 ans le 22 joyeusement avec des amis et ma soeur qui est remonté de la Drôme par surprise (je ne t'explique pas l'émotion), resto, bowling rentrée à 3 heures du mat.
Voilà j'espère me remettre rapidement !!!!
Je te souhaite une bonne journée, @+ cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 02. Jan 2008, 20:45
|
|
|
Bonsoir cris,
Pas étonnant que je n'avais plus de tes nouvelles, tu as dû te faire une sacré frayeur, je suis contente que ce ne soit pas trop grave.
C'est vrai que ça doit être choquant et j'imagine très bien ton angoisse de reprendre le volant!
Prend soin de toi et repose toi un max car tu en as vraiment besoin après tout ça!
J'espère que tu va te rétablir très vite!
Aller je te souhaite une bonne soirée, et fais attention à toi, bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 07. Jan 2008, 15:45
|
|
|
Coucou Stéphy,
Merci pour ton soutien, je m'en remettrai !!!! enfin !!?? hum !!!! ouai !!!??
Et toi comment vas-tu ? Comment se sont passées les fêtes ?
Toujours aussi prenant ton boulot ? Toute ta famille se porte bien ?
Moi au niveau de la thyro, ça va mieux, je pense avoir trouvé mon bon dosage. Mais j'ai remarqué que je ne savais plus trop veiller !!!
Bon voilà les petites nouvelles, je vais aller affronter mes démons pour rechercher mon garçon à l'école (conduire).
Bises à toi, cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 08. Jan 2008, 09:05
|
|
|
Coucou cris,
Contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais!
Moi je vais bien, a part que je me sens hyper fatigué, oui le boulot est toujours aussi prenant!
Les fêtes se sont bien passées, les enfants ont été gâtés, en plus mon fils vient de fêter ses 5 ans le 3 janvier, alors il a été plus que gâté.
Ma fille vient de rentrée à l'école hier, ça va, ça c'est bien passé, elle a pleuré un peu mais ça va, elle a 2 ans et 2 mois.
Pour toi ne t'inquiète pas ça ira, de toute façon il faut que tu affrontes tes démons pour pouvoir avancé.
Un jour ma tante a eu une frousse comme ça en voiture, elle venait d'avoir le permis, elle n'a pas voulu reprendre le volant, et bien maintenant ça fait plus de 10 ans qu'elle n'a pas conduit!
Aller je te souhaite bon courage et bonne journée, bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 10. Jan 2008, 10:33
|
|
|
Coucou Stéphy,
Je viens de retourner chez le médecin car j'avais toujours mal au dos, des douleurs qui m'empèchent de dormir, il m'envoie voir un trauma pour voir si je n'ai rien de déplacer. J'ai donc un traitement encore pour 15 jours. En ce moment je hais les fourgons de transport !!!!!
Sinon toi, comment vas-tu ? ta fille vient de faire sa première rentrée ?
Pas trop dur les jours qui ont suivi ?
As-tu fais ton bilan TSH dernièrement ? as-tu revu le Dr Chevert ?
Je te souhaite une bonne fin de semaine et bon courage, @+ cris |
|
|
|
|
cris
Posté le: 08. Fév 2008, 09:23
|
|
|
Bonjour Stéphy,
J'espère que tu vas bien ? Je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps mais je suppose que ton travail te prend beaucoup de temps !!!!
Pour ma part, je suis en traitement depuis 1 mois car j'ai une endométrite et un dérèglement hormonal. Donc antibio et hormones, je revois la gynécologue dans deux mois et si tout va bien je ne subirais pas de curetage.
Voilà sinon j'ai pas mal de boulot également, entrecoupé de rendez-vous !!!! je suis assez fatiguée en ce moment.
Je te laisse et souhaite un bon week-end, qui devrait être ensoleillé !!! enfin !!!!
@ bientôt cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 13. Fév 2008, 20:44
|
|
|
Coucou cris,
C'est vrai que je n'ai plus donné de nouvelles mais ils s'est passé tellement de chose depuis, on a vraiment mal commencé l'année et là je déprime et mon futur mari fait une dépression, il est en arrêt, je te fait un bref résumé:
Au mois de janvier la patrone de mon futur mari n'a pas voulu payé ses employés, alors prud'homme, tribunal de commerce et tout le tralala.
Et personne pour nous aidés, en gros on a vécu qu'avec mon salaire (800 euros pour nous 4).
Là il a enfin eu son salaire du mois de décembre mais pas celui de janvier, donc très difficile en ce moment.
Ensuite mes 2 enfants et moi avions eu une gastro et 1 semaine après c'était la grippe, alors en arrêt et 40 de fièvre pendant 10 jours pour mes enfants.
Puis le retour de la patrone de mon mari, il s'est mit en arrêt pour crise d'angoisse, elle débarque chez moi pour récupérer le matériel (voiture et téléphone de fonction) mais elle ne voulait pas signé une attestaion comme quoi on lui rendait le matériel, alors on a rien rendu, elle a donc porté plainte pour vol de véhicule( mais ça va elle est dans ces torts).
Et hier, la poisse qui nous poursuit, j'étais au travail et mon futur mari m'appelle il doit emmener mon fils au urgence il est tombé en jouant au foot et il a mal a la jambe et ne sais plus marché.
Résultat, radio et verdict : fracture du tibia, donc toute la jambe est platré pendant minimum 1 mois, et la semaine prochaine encore radio pour savoir s'il doit se faire opérer, il doit se déplacé en fauteuil roulant.
Le pauvre j'ai mal au coeur pour lui, il est dans le fauteuil et ne bouge plus, lui qui est très vif.
Enfin bref, je te raconte mes petites misères, côté thyro ça va, je dois faire ma prise de sang et je dois prendre rendez vous avec le docteur chevert pour un contrôle.
Côté boulot, ça peut aller, c'est vrai que ça me prend énormémént de temps.
Aller je te souhaite une bonne soirée, bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 14. Fév 2008, 12:09
|
|
|
Salut Stéphy,
Je me doutais bien qu'il se passait quelque chose.
Je suis très émue face à tes probèmes car il y a quelques années mon mari est tombé en dépression à cause du boulot (il lui mettait la pression tous les jours), les problèmes d'argent étaient déjà présent des années auparavant mais ils se sont empirés avec cet arrêt. Nous étions déjà à trois et plus jeunes, je ne travaillais pas. Je téléphonais à la banque pour quémander une faveur face à des frais de forçage !!!! Il a démissioné et il a décidé de s'installer à son compte.
Je ne sais pas quoi te dire car je sais que lorsqu'on est dedans on a du mal à relativiser.
Pour ton garçon, j'espère que tout va s'arranger, il est bien courageux en tout cas.
Je prendrais de tes nouvelles, soit courageuse, bises à bientôt cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 14. Fév 2008, 19:46
|
|
|
Bonsoir cris,
Merci pour ton soutien, ça me fait énormément de bien!
Oui mon fils est très courageux!
Merci encore et bonne soirée!
Bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 15. Fév 2008, 16:20
|
|
|
Coucou Stéphy,
Comment vas-tu ? Je reviens de chez l'angiologue pour petites picouses dans les veines, je suis assez contente car j'ai un pieds violet qui devrait redevenir normal et pas de problèmes plus graves. J'ai des séances de drainages à faire et un tas de médic pour soulager mes ptites jambes !!!
J'espère que tout tes problèmes vont se résoudre, y'a pas de raison. qu'en penses-tu ?
Je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite plein de courage.
@ bientôt, cris |
|
|
|
|
Stephy
Posté le: 15. Fév 2008, 20:29
|
|
|
Coucou cris,
Merci pour tes ondes positives!
En ce moment je n'ai pas trop le moral, je suis obligé d'aller bosser alors que je préfèrerais m'occuper de mon fils qui a besoin de moi en ce moment.
Lui ça va, il se sent mieux aujourd'hui, il a un peu plus le moral!
J'espère que pour toi ça ira mieux avec tes scéances de drainage!
Aller je te souhaite une bonne soirée, bises, stephy |
|
|
|
|
cris
Posté le: 16. Fév 2008, 12:16
|
|
|
Salut Stéphy,
Merci, bien sur que ça va aller, y'a po de raison !!! tout problème à une solution.....Il me reste de voir avec ma gynécologue si je dois me faire opérer ou pas ?
Pour ton fils, s'il a le moral c'est un plus pour traverser l'épreuve.
Pour toi c'est un peu plus dur à ce que je vois. Ne te décourage pas. Ca va aller, tu verras.
Bon week end, à bientôt cris |
|
|
|
|
vivie59 Inscrit le: 07.02.08 Messages: 97Carcinome vésiculaire Trith Saint Léger 50+ |
Posté le: 16. Fév 2008, 12:31
|
|
|
Bonjour à toutes les deux Chris et Stephy,
Je m"incruste" dans votre conversation, deux valenciennoises avec l'une et l'autre une thyroidectomie totale... comme moi, déjà deux points communs!
J'ai été opéré par le Dc Chevert à Vls je pense qu'il doit en être de même pour vous ?
Amitiés, vivie 59 |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38 ... 43, 44, 45 Suivant
|