Auteur |
Message |
Ktrin'
Posté le: 22. Sep 2009, 00:28
|
|
|
Laurette, tu dois savoir qu'après une répé le soir, on n'a plus sommeil, même si on n'est pas exité. mais là, le marchand de sable sème !
Bisous et couvres-toi bien ! |
|
|
|
|
Laurette98 Inscrit le: 22.03.08 Messages: 2014 |
Posté le: 22. Sep 2009, 00:37
|
|
|
Non, non, non, pas d'excuse pour pas aller au dodo
Un bon verre de lait tiède avec une cuillère de miel, et zoup!!
Je rigole, je deviens chasseresse d'oiseaux nocturnes!!! hihihi
Tu sais, moi quand je reviens de la country, c'est parreil parce-qu'en plus j'ai libéré des endorphines, mais j'ai la chance de ne pas connaitre les soucis d'insomnies, sauf quand je suis vraiment stréssée, mais c'est plutôt genre réveil très matinal que soucis d'endormissement!
Bisous Catherine. |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 22. Sep 2009, 00:50
|
|
|
J'chui encore là ... mis un mot à Anoly.
Tu as lu ma journée page 6 ? car j'ai mis juste un autre mot que t'as dû voir sur cette page 7.
Oui !!!! le lait tiède sucré ! Souvenir d'enfance en Corrèze !
Hier soir j'étais tellement stressée que j'ai vu "3h" sur mon réveil ...
Le chant, c'est pareil que la Country, ça libère des endorphines qui te tiennent éveillée mais ça déstresse aussi avec la vibration des cordes vocales.
Cet a.midi, je suis allée chez mon homéopathe qui m'a fait une séance d'auriculothérapie énergie-stress-poumons. Merci Lilette de m'y avoir fait penser pour le Thyrogen. Elle m'a aussi prescrit comme chaque automne le coktail "poumons".
Bisous Laure |
|
|
|
|
Posté le: 22. Sep 2009, 01:03
|
|
|
Oui Catherine j'ai tout bien lu et bien sûre qu'une journée comme ça, ça donne matière à cogiter!!!
Moi, mon dernier thyrogène m'avais mise à plat, donc mon lit était bien venu!!!
Des fois j'ai l'impression d'être une tite vieille en fait, je ne tiens plus le coup le soir, faut dire que lorsque je travaille j'ai des journées bien remplies et j'ai besoin de remonter les batteries!!! J'ai même un mal fou à tenir le coup quand exceptionnellement on sort le soir, c'est dire, mais bon ces 2 dernières années n'ont pas été particulièrement cool au point de vue santé et couple!!! Mon mari m'a promis que ça allait changer!!!
Bisous
Fais de beaux rèves
Laure |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 22. Sep 2009, 21:40
|
|
|
A TOUS !
je pense à vous même si je ne vais pas sur tous les posts.
Demain il faut que je sois chez mon ami Claudius à 8h, alors dodo. car avec le Lévo, grrrr il faut attendre pour déjeuner ...
Moins stressée aujourd'hui : ménage +++ (retour de vacances ...) et ciné à 16h pour ne pas penser : "Julie et Julia", sympa et amusant avec Méryl Streep, tiré de 2 histoires vraies.
Bises @ demain
Catherine |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 22. Sep 2009, 21:55
|
|
|
Bisous ma petite catherine
Alors arès le Thyrogen il semble que tu n'as été trop "out" et tant mieux.
Bonne chance pour ton echo et raconte nous vite ce qu'il en est.
Je t'embrasse et fais UN GROS DODO , enfin j'espère...
Bisous du soir
Anita |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 23. Sep 2009, 07:15
|
|
|
à 8h chez claudius?
donc ayé tu yès;
bon,je t ai mis un mot chez laurette;
pour lilette
je reviens prendre des nouvelles des 3 ce soir
bisous |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 23. Sep 2009, 17:03
|
|
|
Voilà, voilà ... il faut du temps pour lire les posts ! Et sans bcp de réponses faites hélas, car donner une pensée donne le moral à ceux qui "squattent" ici !
Alors, ce matin je suis partie à 7h40 et à 7h59 j'étais chez Claudius, pas trop de circulation de mon côté, parking niveau -2B (-5A vendredi ...).
J'ai pas mal attendu dans la salle d'attente, "formatage" de l'appareil, mais une dame (de quel âge ? 65 peut-être ?) attendait et on a un peu discuté. Y'a pire que nous ... Il y a 8 ans cancer du sein puis "en rémission", puis métastases au poumons, et là aux intestins avec une boule rouge sur le ventre. Elle allait faire un "millenium" (contrôle cardiaque avec injection d'iode pour surveiller les ventricules, j'en ai appris !), puis elle avait une chimio cet a.midi.
Ensuite une autre dame (de mon âge) est arrivée de Carcassonne, pour la 1° fois pour le même examen ... cancer du sein avec une tumeur découverte et augmentée +++ cet été, car elle attendait la rentrée pour s'en occuper. Elle allait commencer une chimio avant une opération dans 6 mois ... on a sympathisé et je lui ai donné le dernier bracelet présent dans mon sac, donné par Roxy lors de l'arrivée des Paddleboardeuses : ils ont participé à une campagne de prévention par mammo et offraient cette pièce ronde métallique attachée par 2 liens coton orange (très joli et sport) avec l'inscription "www.passezlinfo.fr". Cherchez à en avoir !
Avec ça et ma Tg et anticorps à 0 en avril, je suis rentrée zen dans la pièce de scinti ! Accueillie par le sourire de Slimane ... Pas été longtemps sous la "bête" : 17' sans bouger
Puis, Slimane m'a pris dans le bureau : il avait fait un montage imprimé des 2 scinti (janvier et là) POUR MOI, et m'a montré qu'il n'y avait que des résidus de la gelule, pas de fixation anormale. On a repris les contrôles sanguins, et comme je ne les avaient pas, il m'a TOUT imprimé, compte rendu d'avril aussi. Et m'enverra les compte-rendu et bilan de ce jour.
Cela, c'est pour dire qu'il y a des médecins bien (ou normaux) et que ce n'est pas normal de ne pas pouvoir avoir ses résultats.
Quand je lui ai dit : "alors je suis en rémission complète ?", il m'a gentiment répondu qu'il fallait attendre le bilan thyroglobuline de ce jour.
Quand au ganglion, avec ce contexte clinique, on le contrôlera dans 6 mois, il est "aspécifique".
J'espère oublier un peu tout ça, et comme Olivia, "que la vie reprenne ses droits" : j'ai des tonnes de travail généalogique à terminer, des gedcom à exporter vers Généanet et Hérédis (je regroupe tout le travail fait par mon père, mon gd-père, des cousins de toutes branches), le top en patchwork promis en juin à ma nièce pour ses 30 ans ... etc ... et m'occuper un peu du "zhom" (dixit Cara) pour qui "je n'ai rien et ne m'occupe pas de lui". Je lui ai dit il y a quelque temps que je ne l'assume plus ! Enfin ...
Ma petite chienne Gypsie a aussi besoin que je lui donne une vieillesse heureuse avec + de balades, elle est devenue sourde et a maigri, malgré tout assez alerte pour ses bientôt 14 ans.
Alors peut-être serais-je moins présente (je vais essayer de me coucher plus tôt pour éviter à Laurette de chasser les oiseaux de nuit Hi-hi ), avec quelques "smilies" sur vos posts, mais je vous lirais de temps en temps et penserais bien à vous.
En attendant, j'ai les "délires d'ingénieurs", les "avions de chasse et de guerre" à mettre le lien pour Cara, et je regrette de ne pas avoir pris mon Olympus pour me faire prendre avec le joli sourire de Slimane pour vous.
Pas possible de citer les 15-20 ami(e)s d'ici et plus le temps, sauf BEATE ! A bientôt au Paradis des fruits pour un thé ?
Gros-gros bisous, bon courage et bonne chance à tous ceux des forums d'ici.
A bientôt, Catherine |
|
|
|
|
Dan2032 Cancer médullaire Belgique |
Posté le: 23. Sep 2009, 17:49
|
|
|
Ktrin a écrit: | pas de fixation anormale. |
Yeeesss ... franchement heureux pour toi ... génial.
Ktrin a écrit: | Alors peut-être serais-je moins présente |
Je comprends, mais c'est dommage pour nous.
GROS GROS bisous à toi
Dan _________________ Rejoignez l'association ! Toutes les explications ici |
|
|
|
|
onizuka Inscrit le: 10.03.09 Messages: 806 |
Posté le: 23. Sep 2009, 21:05
|
|
|
Ma petite Catherine
Je suis tellement contente que ces examens soient terminés. reste le résultat de ta tg, mais sans aucun doute le résultat sera tout aussi bon.
Il est temps de reprendre le cours de ta vie et c'est avec regret que je te vois t'éloigner Mais c'est tellement normal après toutes ces épreuves tant physiques que psychologiques. J'espère pouvoir respirer comme toi après mes examens de contrôle car là je n'en peux plus de stresser.
Reviens nous faire un petit signe de temps en temps.
Merci pour tes gentils post à mon égard.
A très bientôt te lire.
Millions de bisous
Anita
|
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 23. Sep 2009, 21:38
|
|
|
Snifff-snifff ... vous croyez que je vais vous lâcher ? !
Impossible !!! Je ne le POURRAIS PAS et ne le VOUDRAIS PAS !
La preuve, je monte envoyer des photos à l'amie de mon fils et fait un tour "chez nous".
J'espère et je souhaite juste lever le pied d'y rester des heures et des heures comme ces derniers mois. A plus faire grand chose d'autre ... Je ne le regrette pas car vous m'avez apporté bcp de soutien et d'affection et vous soutenir m'a aussi bcp apporté, bien sûr. On reçoit autant en donnant qu'en recevant.
Alors, je serais moins "bavarde", juste quelques mots et des smilies pour vous montrer ma présence sur vos posts. Hi-hi-hi pour les résolutions strictes !
Anita, c'est normal de stresser (comme moi depuis 15j), mais saches que dès que tu commencera le Thyrogen, cela ira mieux, car "dans l'action". Tu supporteras le Thyrogen comme moi, sûrement.
Dan le Bruxellois, t'en fait pas je te suivrais à la trace ! Et si je viens à Bruxelles, un coucou face à face. Gardes espoir, tu as vu le chemin parcouru !
Gros-gros bisous, Amélie va attendre les photos de fées ... elle prépare les faire-part du mariage de sa soeur, avec ce thème. Ah les soeurs ... quelles idées.
Catherine |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50643Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 23. Sep 2009, 21:57
|
|
|
Coucou K'trin,
je me manifeste peu dans ce post, mais je ne le suis pas moins !
Et je suis vraiment très heureuse de voir que tout se passe bien - et je suis certaine que la TG, elle aussi, sera parfaite !
Merci pour le clin d'oeil de Slimane, aussi (ah, si tous les médecins étaient comme lui, hein ? On pourrait fermer le forum ! )
Gros gros bisou et à bientôt !
Beate (et gros calin à ta chienne - la nôtre à 16 ans et demi, elle est sourde et ne voit plus très bien, mais à part ça elle est en pleine forme, 1h de balade matin et soir, ça conserve !) |
|
|
|
|
avemaria11
Inscrit le: 02.03.09 Messages: 180Basedow-goitre multi... Mauritanie 60+ |
Posté le: 24. Sep 2009, 00:34
|
|
|
Ah ma chère Catherine,
Que je suis heureuse pour toi! Je t'envie, mais très positivement!
On a tous envie d'etre enfin debarassée de ces vilains bos-bos qui nous gachent les plus beaux instants de nos vies!
Profite bien de la belle vie, pleine de santé et des très belles choses!
Mais ne nous quitte surtout pas, car pour nous qui sommes encore sur les bancs d'attente dans les hopitaux et autres cliniques, tu sera une belle preuve de ce qu'on appele "espoir permis"!
Bonne chance!
Gros bisous
Maria |
|
|
|
|
fanfandu03
Inscrit le: 22.05.08 Messages: 1202Carcinome papillaire... Montluçon Allier 70+ |
Posté le: 24. Sep 2009, 10:11
|
|
|
bonjour ,
très heureuse pour toi K trin !!! maintenant j'attends mon tour ! bonne journée heureuse de lire aussi ! |
|
|
|
|
Posté le: 24. Sep 2009, 11:16
|
|
|
Super Catherine, trop contente pour toi mais comptes pas que je te laiss comme ça
Bisous
Laure |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 5, 6, 7, 8, 9 ... 27, 28, 29 Suivant
|