Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...
Sujet: [url=t25612] 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

[/url].
dans le forum: 
Page 19 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 27, 28, 29  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4474
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messageadéno-trucmuche et ganglions

 (p243823)
Posté le: 20. Mar 2010, 15:05
Répondre en citant

Ktrin' a écrit:

L'adénome n'a rien à voir avec un ganglion Bobette. C'est une "tumeur développée aux dépens d'une glande dont la structure rappelle celle de la glande normale dont elle dérive". (Dico des termes techniques de médecine-Librairie Lamoine) Noeud lymphatique, pas entendu parler, tu m'apprends qq chose !


sont pas logiques dans leurs termes, les médecins ! tu as raison pour adénome, mais adénomégalie c'est bien des trop gros ganglions, si je comprends bien :
http://www.medicopedia.net/term/2632,1,xhtmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
et l'adénopathie est bien une maladie touchant le ganglion :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ad%C3%A9nopathieLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Rolling Eyes
m'enfin !

les noeuds lymphatiques, j'ai trouvé ça sur le rapport d'une de mes échographies (ou était-ce sur un scanner ?) d'ailleurs justement du côté du Troisier (enfin je crois que c'est ce truc, c'est juste en dessous du cou, là où il y a une petite saillie osseuse, du côté gauche) et ça semblait être utilisé dans le sens de "plusieurs ganglions" dans la même zone, mais je viens de re-vérifier, c'est pas ça, c'est synonyme de "ganglion lymphatique" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ganglion_lymphatiqueLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

ça m'apprendra à vérifier avant de dire n'importe quoi ! Mr. Green Daumen runter
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette adéno-trucmuche et ganglions
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p245010)
Posté le: 31. Mar 2010, 21:54
Répondre en citant

Hello à tou(te)s,

Devinez avec qui j'étais tout à l'heure ? ... Idea
Avec une fée qui avait les 2 oreilles à écouter les invités * de la Rencontre Régionale "Coopération Santé" sur le sujet : "Professionnels de santé et Associations de malades- Méfiance ou Confiance ?" ( Lien à l'intérieur du forumSujet ),
Et les yeux sur son Ipod, l'index tapotant sur le clavier ... à répondre aux messages du Forum ! Et la main prenant des notes. Shocked
Bien sûr, c'est Beate. Wink

Il y a eu de grands discours mais cela va évoluer dans le bon sens, tous en sont bien conscients. Cool

Je pense bien à vous dont je lis les nouvelles mais ces derniers temps trop prise par bcp de choses, l'IRM que je passais cet a.midi en contrôle d'une mammo (ouffff tout va bien ! mais cela m'a stressé). promis je réponds aux MP d'ici peu.

Bises affectueuses

* entre autre la directrice de l'ARS Midi-Pyrénées nommée et fondée (Assoc Régionale de Santé) ce soir au Conseil des Ministres, des Prs de Médecine, le Président de Glaxo, des Pds d'Assocs de patients et des Conseils Régional de l'Ordre des Médecins et Pharmaciens, etc ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p245056)
Posté le: 01. Avr 2010, 12:17
Répondre en citant

Bisous bisous ma belle ainsi qu'à Béate

Merci pour le tour du monde Wink

Anita
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p245681)
Posté le: 07. Avr 2010, 15:26
Répondre en citant

le voici :
sur un mannequin !
http://www.photoweb.fr/albums/view_.....3&cle_upload_album=AJLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ca peut planquer un sus claviculaire...

J'ai testé : ça ne planque rien. Et ça appuie dessus !
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Anolyhors ligne
Inscrit le: 23.07.09
Messages: 117
Nodules thyroidiens
féminin
70+
Message:

Message

 (p247134)
Posté le: 19. Avr 2010, 23:51
Répondre en citant

Hello ktrin,

Un peu de jardinage a ce que je vois !!! c'est bien cela détend - je devrais faire la même chose mais il pleut............... Il pleut ........... Et on n'est pas encore dans la période cyclonique ! j'espère que le WE prochain tout rentrera dans l'ordre Razz
Pense bien à toi - bisous
Anoly
Bateau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anoly
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p247147)
Posté le: 20. Avr 2010, 07:46
Répondre en citant

Voilà :
j'ai repris le bon vieux short et le marcel enfant de 14 ans.
Et pis c'est tout, comme dit l'autre.
Bises
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2762
70+
Message:

Message

 (p247768)
Posté le: 25. Avr 2010, 01:04
Répondre en citant

Coucou Anoly, Anita et Mimi, et tou(te)s bien sûr !

Bien gentilles de passer ici, merci bcp !

Devinez où j'étais en fin de matinée et avec qui ? ...
C'était pour le vernissage des expos photos d'IBO à Léguevin, où j'ai "Métamorphose" (mes mannequins) et une photo dans l'expo collective "Tout Couleur" (voir photo plus bas).
Et bien voilà :

not-ssl
http://lh5.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/S9NrXyK6ICI/AAAAAAAABOw/iUDnZpUbWSE/R-IBO-Beate-Tatania%2024-4-10%20%282%29.jpg

not-ssl
http://lh4.ggpht.com/_amCNyg6ttyY/S9NrnwRB7uI/AAAAAAAABPU/ACfxdIO5utI/R-IBO-Beate-Tatania%2024-4-10.jpg

Ouiiiiii ! avec Beate (qui habite cette ville) et Tatania (artiste peintre ivoirienne venue en septembre et de retour pour quelques temps). Plus trouvé la page avec le lien des peintures de Tatania, le revoici. Vous étez nombreuses à les avoir appréciées.
http://picasaweb.google.fr/Catherine.Miginiac/PeinturesDeTataniaKonan#

Nous avons fait le tour des expos photos de la ville, puis un apéro sympa. Bcp de monde, j'en ai profité de présenter Tatania à des photographes qui vont voir à la faire exposer dans leur ville.
Beate m'a dit avoir bien apprécié ces moments de liberté, et j'ai été contente de voir son plaisir à y retrouver amis et collègues de travail. Nous nous revoyons vendredi soir pour le grand vernissage IBO dans une autre ville.
2h00
Au dodo
A bientôt,
Bizos!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
elsahors ligne
Inscrit le: 09.02.07
Messages: 158
Cancer médullaire de...
Bordeaux
féminin
50+
Message:

Message

 (p247779)
Posté le: 25. Avr 2010, 08:47
Répondre en citant

Bonjour Catherine,
Merci de nous faire partager ce moment, les oeuvres de Tatiana semblent aussi lumineuses qu'elles, avec un beau tracé féminin et malgré tout une force qui paraît directement sortir de la terre de sa cote d'ivoire natale.

Ca fait du bien un peu d'évasion et ça se voit dans vos yeux que vous avez pris du plaisir.

Des gros bisous à Béate et toi kiss

Bon dimanche sous le soleil exactement.
LZA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elsa
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p252241)
Posté le: 01. Juin 2010, 01:08
Répondre en citant

Joyeux Anniversaire ma belle

Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau flower flower drink drink Freunde Freunde guitare guitare kiss cheers piano piano Gâteau Gâteau


bisous

Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p252243)
Posté le: 01. Juin 2010, 06:16
Répondre en citant

Ktrin,
Ma petite soeur de signe de naissance,
joyeux anniversaire !
Plein de gros bisous
Mimi piano guitare cheers


Dernière édition par benquoi le 01. Juin 2010, 07:05; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252244)
Posté le: 01. Juin 2010, 06:22
Répondre en citant

Bon anniversaire!
Profites bien de cette journée!
gros bisous!

Wink Gâteau cheers guitare clap

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5757
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p252266)
Posté le: 01. Juin 2010, 09:26
Répondre en citant

Joyeux anniversaire Ktrin ! guitare Gâteau Blume Blume Blume cheers clap
J'ai été très heureuse de faire ta connaissance !

Bisous.

Marie-Ange
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
onizukahors ligne
Inscrit le: 10.03.09
Messages: 806
Message:

Message

 (p252278)
Posté le: 01. Juin 2010, 10:18
Répondre en citant

Laurette98 a écrit:
Joyeux Anniversaire ma belle

Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau Gâteau flower flower drink drink Freunde Freunde guitare guitare kiss cheers piano piano Gâteau Gâteau


bisous

Laure



je me joins à Laure et toutes et tous ici pour te souhaiter un très bon anniversaire ma belle Catherine Freunde

Anita Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: onizuka
benquoi
Avatar

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
Message:

Message

 (p252286)
Posté le: 01. Juin 2010, 10:48
Répondre en citant

Ouhhh là là...
Attention de ne pas grossir !
Les ganglions grossissent aussi par la graisse les filles !
Pensez aux pauvres..
Mimi Laughing speaker
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p252293)
Posté le: 01. Juin 2010, 11:15
Répondre en citant

Coucou,

Smile Je me joins au groupe de "bizouilleurs" pour te souhaiter un bon anniversaire :
Je vais "me forcer" (hum ! juste 1 peu) et boire 1 bon coup à ta santé ce soir.

Grosses bises de la Vienne. Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 27, 28, 29  Suivant
Page 19 sur 29
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20, 21 ... 27, 28, 29  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite
Sujet: 

[Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romains-suite Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Ktrin']Séjour chez les Romai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com