Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer AGENDA des cures d'iode (2007-2012)
Sujet: [url=t15526] 

AGENDA des cures d'iode (2007-2012)

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AGENDA des cures d'iode (2007-2012) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DOMIDOhors ligne
Inscrit le: 25.08.10
Messages: 26
Carcinome Folliculai...
GRANVILLE
féminin
70+
Message:

Message1ère cure d'iode

 (p267030)
Posté le: 19. Oct 2010, 08:10
Répondre en citant

Bonjour,

Cure d'iode prévue les 9,10 et 11 novembre au centre Eugène Marquis de Rennes.
Je lis beaucoup les post ici pour me renseigner sur son déroulement.
Je n'ai eu pour le moment qu'un contact téléphonique avec le médecin du centre EM, on ne m'a pas conseillé de régime sans sel.
Si quelqu'un a fait sa cure à Rennes merci de me contacter en message privé pour échanger sur les détails pratiques.

Merci à vous
Dominique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMIDO 1ère cure d'iode
Zazenhors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.11.10
Messages: 28
Cancer Papillaire
Lorraine
masculin
40+
Message:

MessageCure d'iode

 (p275338)
Posté le: 07. Jan 2011, 03:05
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

après mon rendez vous d'avant hier, je dois faire ma cure d'iode le 31 janvier 2011 pour une durée de 3 jours à l'IGR à Villejuif en espérant que tout se passe pour le mieux.

Zazen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zazen Cure d'iode
Jennifer Clayettehors ligne
Inscrit le: 16.01.11
Messages: 2
Cancer Thyroide et A...
Ascoux, Loiret, 45
féminin
30+
Message:

MessageCure d'iode

 (p276243)
Posté le: 16. Jan 2011, 17:36
Répondre en citant

Bonjour, Cure d'iode semaine prochaine à l'Hôpital d'Orléans La Source (Loiret 45). Entrée Lundi 17 à 8h30 Sortie Jeudi 20 dans l'après-midi. Un peu inquiète du déroulement de cette cure.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jennifer Clayette Cure d'iode
Cramhors ligne
Inscrit le: 07.03.11
Messages: 153
Carcinome papillaire
la Roche sur Yon
masculin
70+
Message:

Message

 (p281965)
Posté le: 09. Mar 2011, 09:29
Répondre en citant

Bonjour.
Cure d'iode 131 programmée pour le jeudi 17 mars 2011 au centre René Gauducheau à Saint-Herblain (Nantes). Seul le résultat de la scintigraphie de sortie m'inquiète Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cram
Saranahors ligne
Inscrit le: 03.03.11
Messages: 34
Cancer papillaire
Frejus
féminin
30+
Message:

Message

 (p283517)
Posté le: 24. Mar 2011, 16:02
Répondre en citant

Hospitalisée le 06 avril 2011 a l'hopital la Timonne à Marseille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarana
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 50207
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p283523)
Posté le: 24. Mar 2011, 16:55
Répondre en citant

Bonjour Sarana,

une semaine avant ton hospitalisation, l'hôpital de la Timone, service de médecine nucléaire, organise une rencontre pour patients, le mercredi 30 mars - j'étais à celle d'avant, en janvier, c'était très sympathique, et très intéressant, on pouvait poser toutes les questions qu'on voulait aux médecins présents, discuter avec d'autres patients ...

Si tu peux t'y rendre, n'hésite pas !

Lien à l'intérieur du forumMARSEILLE, 30 mars : Débat 'Cancer thyroide & grossesse' (on pourra y parler d'autres sujets que juste de la grossesse ou du désir de grossesse, ils s'adaptent aux questions des patients !)

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Saranahors ligne
Inscrit le: 03.03.11
Messages: 34
Cancer papillaire
Frejus
féminin
30+
Message:

Message

 (p283566)
Posté le: 24. Mar 2011, 21:00
Répondre en citant

Bonsoir Beate

J aimerais venir mais je travail et je n habite pas à côté pas prudent de prendre la voiture en hypo mais merci pour l info Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sarana
Lanaudièrehors ligne
Inscrit le: 24.11.10
Messages: 61
non spécifié
Message:

MessageMaisonneuve-Rosemont

 (p284203)
Posté le: 31. Mar 2011, 00:32
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour moi se sera le 11 avril prochain, J'ai bien hâte que tout soit fini pour enfin avoir juste à remonter la pente!!! Je suis sans cythomel depuis dimanche et je commence a en ressentir les effets...Mais c'est en principe la dernière étape! Le régime sans iode se passe bien car de toute façon, j'ai déjà enlevé le sel de mon alimentation depuis plusieurs années...Alors pour deux ou trois semaine c'est pas trop compliqué!

Ce que je trouve difficile c'est la fatigue et le déprime...

Je vous ferez un petit compte rendu à ma sortie

Lanaudière
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lanaudière Maisonneuve-Rosemont
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p284333)
Posté le: 01. Avr 2011, 03:58
Répondre en citant

Allo,tu iras ou pour ta cure d'iode?Tu as suivi la diète sans sel iodé de cet hôpital?Bonne chance et lorsque tu reprendras ton traitement, tu vas voir cela va assez vite.Au bout d'un mois mes dosages étaient revenu comme avant la cure d'iode.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Lanaudièrehors ligne
Inscrit le: 24.11.10
Messages: 61
non spécifié
Message:

Message

 (p284375)
Posté le: 01. Avr 2011, 14:30
Répondre en citant

Bonjour Luciana,

Je ferai ma cure à Maisonneuve-Rosemont, j'ai une toute jeune oncologue vraiment gentille et à l'écoute. Je viens de faire ma dernière journée de travail et ma date de retour est la 9 mai ce qui devrait me donner le temps de me remettre sur pied.

Et toi ça va? J'ai lu que tu avais un ganglion qui t'inquiétait mais que ça semblait stable maintenant. J'espère que ça va toujours bien! En passant merci pour tes encouragement j''apprécie vraiment!

Bonne Journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lanaudière
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p284378)
Posté le: 01. Avr 2011, 14:42
Répondre en citant

Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Lanaudièrehors ligne
Inscrit le: 24.11.10
Messages: 61
non spécifié
Message:

Message

 (p285025)
Posté le: 07. Avr 2011, 18:31
Répondre en citant

Ma cure est lundi mais je dois aller pour une prise de sang à l'hôpital demain matin. J'ai appris qu'à Maissonneuve-Rosemont il n'y a pas de douche. J'ai oublié de demander si je devais apporter mes serviettes. Au Québec les soins sont super mais les infrastructures sont vieilles et les moyens de plus en plus limités. Faut pas se plaindre au moins nous avons des soins!

Lanaudière
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lanaudière
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p285046)
Posté le: 07. Avr 2011, 21:19
Répondre en citant

Les serviettes sont fournies.Fais ta provision avant qu'on te donns ta pilule.Tu prends le tout sur le chariot dans le passage.Moi j'avais mes débarbouilettes ,des collations et mon gallon d'eau .Ils ne viennent pas dans nos chambres nous en donner. Laisse tout ce que tu peux dans ta valise sous des sacs en plastics .cela va éviter de relaver au retour si tu ne mets pas ce linge.Bonne chance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Lanaudièrehors ligne
Inscrit le: 24.11.10
Messages: 61
non spécifié
Message:

Message

 (p285047)
Posté le: 07. Avr 2011, 21:37
Répondre en citant

Merci Luciana tu es gentille! J'ai bien hâte que se soit fini pour enfin passer
à autre chose! Je me trouve quand privilégiée comparée à d'autre sur le forum. J'ai deux petites questions. Puisque l'on n'a pas de soins à proprement parlé est-ce que je dois être en pyjama toute la journée? et Ils faut apporter des bonbons surs? et tiens une troisième tant qu'à y être, nos trucs (mp3, livre ou tricot) on les lave après? est-ce qu'ils demeurent radioactif? Oups ça fait quatre
Laughing

Merci et bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lanaudière
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
Message:

Message

 (p285048)
Posté le: 07. Avr 2011, 22:02
Répondre en citant

Oui ,tu es mieux de rester en pyjamas, de toute façon tu vas dormir et te reposer Wink et il faut apporter le moins de truc a laver par la suite.Oui apportes tes bonbons et tes advils (anti inflammatoires)le gravol si besoin ils en donnent.Un conseil important.Si tu as de l'enflure au cou qui commence,tu commences des advils immédiatement(J'ai pas pris de chance je les ai commencés dans la nuit vers 4hre m'avait dit le docteur )et tu hésites pas a les avertir et tu demandes si tu es inquiète ,qu'ils viennent constater.On a tendance a pas vouloir les déranger. Mais il y a des fois qu'on se doit de le faire . Discutes avec le médecin nucléaire de quoi faire si tu as quelque chose d'anormal. Il va te guider. C'est rare mais une possibilitée. Pour les livres, je les ai mis en quarantaine a mon retour dans le garage ou le cabanon.Pour le tricot et l'ordi aucune idée.Demande aux filles du forum en France ils tricotent et certaines avaient leus ordis.Il faut pas devenir folles non plus. :wink:Maisonneuve devrait te donner des consignes .Tu m"écriras si tu t'ennuies. Il y a plus de 20 ans mon amie en avait eu une là et j'y étais allé et blousé et masque j'étais resté 10 min .Je connaissais rien dans le temps.On m'avait laissé entrer .Bizarre .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivant
Page 14 sur 28
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 26, 27, 28  Suivant
imprimer le sujet: AGENDA des cures d'iode (2007-2012)
Sujet: 

AGENDA des cures d'iode (2007-2012)

dans le forum: 

Répondre au sujet AGENDA des cures d'iode (2007-2012) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer AGENDA des cures d'iode (2007-2012)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com