Auteur |
Message |
benquoi
Adénocarcinome bronc... Guingamp |
Posté le: 03. Fév 2011, 20:08
|
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
on n"arrête plus le progrès.
Alors c'est bon.
Moi j'ai gardé mon bon vieux à mercure !
Anus ; anus ; y a que ça de vrai pour les vieux !
Tu sais ces fameux vieux !
Tu en as pour deux jours encore.
Bises
Mimi |
|
|
|
|
fran 54 Inscrit le: 14.10.10 Messages: 34 |
Posté le: 04. Fév 2011, 09:21
|
|
|
Bonjour ,
Je crois qu il faut ajouter 0, 5 degrés sous le bras .
Ma nièce se fait suivre au CHU , je sais qu' elle prend de la cortisone et des antalgiques mais je ne connais pas le nom .
J espère que tes infiltrations te soulageront , je suis pasée par là , 2 ans de douleurs aux 2 coudes ( j'avais l' impression qu ' on m' enfoncait des aiguilles dans l' articulation ) , avec des examens normaux , j' ai tout essayé , infiltrations comprises , c' est passé tout seul alors que je n' y croyais plus , ça revient de temps en temps mais c' est plus soft , et depuis que je prends des hormones thyroidiennes , j ' ai diminué de 3/4 mes antalgiques , et je peux à nouveau me couper les ongles des pieds !
J ai connu une dame il y a qq années pleine d' arthrose , son gendre qui était rhumato lui avait dit qu 'on ne pouvait rien faire et moi , je venais de lire qu 'on ne devrait plus en souffrir ! si je me souvient bien il s' agissait d' un lavage , c' est peut être ce dont tu parles ? |
|
|
|
|
benquoi
Posté le: 04. Fév 2011, 11:32
|
|
|
A l'hôpital on me la prend dans le bord de l'oreille.
Ils n'ajoutent rien.
En plus c'est toujours marqué sur le cadran 0.3 de plus qu'à la maison..
Mimi |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4480Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
|
|
|
|
Posté le: 04. Fév 2011, 12:35
|
|
|
Tu as regardé dans : lavage articulaire ? ça existe bien , il y a pas mal d' explications .
Mon message et parti tout à l' heure , et la grippe ? elle secoue cette année j' ai pianoté hier soir car j' en ai autour de moi et je crois que j' ai trouvé pouquoi , moi , je n' avais jamais un rhume : échinacéa à longueur d' année , c' est un trait homéopathique qui me soulage de cette sensation < d' état fébril > > qui ne veut pas être pris au sérieux par les médecins ( comme c' est bizarre , j' y suis abonnée moi aussi ! )
Il va falloir être patiente si c' est la vraie grippe !. |
|
|
|
|
bobette
Inscrit le: 22.03.09 Messages: 4480Hypothyroïdie auto i... France - Lorraine sud-est 70+ |
Posté le: 04. Fév 2011, 18:08
|
|
|
je pense que c'est la vraie grippe, j'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus, cette nuit j'ai pensé que mon coeur allait éclater, mais la t° a manifestement baissé depuis ce matin.
pour le lavage et tout le reste, infiltrations etc, je pense que ça ne traite qu'une partie de mon problème, tout n'est pas dû à l'usure du cartilage, de l'aveu même de la faculté. |
|
|
|
|
|
|
|
|
bobette
|
|
|
|
benquoi
|
|
|
|
bobette
Posté le: 06. Fév 2011, 09:43
|
|
|
bon déjà hier, ça avait diminué : 38 ° sous l'aisselle, par contre j'avais une respiration tellement sifflante que ça m'empêchait de dormir - outre que mon corps est passé sous un train...
ce matin, 37,4...fourbue, une respiration un peu difficile mais sans plus, le corps toujours passé à la moulinette...
je vais en profiter pour tenter de donner un air supportable à l'appart (sale, désordre etc etc )
donc l'année prochaine je me fais vacciner contre la grippe ! j'ai vraiment eu peur la première nuit (jeudi à vendredi), avec mon coeur qui voulait éclater... |
|
|
|
|
benquoi
Posté le: 06. Fév 2011, 09:50
|
|
|
Ne remue pas trop de poussières encore aujourd'hui. Contente toi d'ouvrir la fenêtre 5 minutes.
Et va doux..
Mimi |
|
|
|
|
bobette
Posté le: 07. Fév 2011, 11:55
|
|
|
mimi je n'avais pas l'intention (ni la capacité) de faire le grand ménage, mais de ranger les trucs tombés là etc etc... je suis capable de tous les excès, y compris dans le désordre, surtout quand je suis malade, mais sûrement pas d'excès de ménagiérite quand je suis grippée.
j'ai quand même eu une atteinte digestive aussi.
purée faut que je fasse un peu d'effort malgré mon mal de dos (dû sans doute à position allongée ou avachie trop prolongée) car ce n'est plus un appartement ça...
il ne reste plus qu'une fébricule mais les poumons font encore le soufflet, on dirait.
ah oui alors, je vais me faire vacciner le prochain coup ! ça a été plus efficace que les campagnes gouvernementales pour me convaincre ! |
|
|
|
|
benquoi
Posté le: 07. Fév 2011, 17:20
|
|
|
Ben il y a des gens (jacques) qui ont, avec le vaccin, 3 semaines de grippe 1 mois après.
Et c'est tous les ans pareils !
Mimi |
|
|
|
|
bobette
|
|
|
|
benquoi
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50 Suivant
|