Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas opérée et calcitonine à zéro ? ...
Sujet: [url=t25272] 

pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)

[/url].
dans le forum: 
Page 47 sur 50
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p278267)
Posté le: 03. Fév 2011, 20:08
Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
on n"arrête plus le progrès.
Alors c'est bon.

Moi j'ai gardé mon bon vieux à mercure !
Anus ; anus ; y a que ça de vrai pour les vieux ! Laughing
Tu sais ces fameux vieux !

Tu en as pour deux jours encore.
Bises
Mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
fran 54hors ligne
non spécifié
 (p278322)
Posté le: 04. Fév 2011, 09:21
Répondre en citant

Bonjour ,
Je crois qu il faut ajouter 0, 5 degrés sous le bras .
Ma nièce se fait suivre au CHU , je sais qu' elle prend de la cortisone et des antalgiques mais je ne connais pas le nom .
J espère que tes infiltrations te soulageront , je suis pasée par là , 2 ans de douleurs aux 2 coudes ( j'avais l' impression qu ' on m' enfoncait des aiguilles dans l' articulation ) , avec des examens normaux , j' ai tout essayé , infiltrations comprises , c' est passé tout seul alors que je n' y croyais plus , ça revient de temps en temps mais c' est plus soft , et depuis que je prends des hormones thyroidiennes , j ' ai diminué de 3/4 mes antalgiques , et je peux à nouveau me couper les ongles des pieds !
J ai connu une dame il y a qq années pleine d' arthrose , son gendre qui était rhumato lui avait dit qu 'on ne pouvait rien faire et moi , je venais de lire qu 'on ne devrait plus en souffrir ! si je me souvient bien il s' agissait d' un lavage , c' est peut être ce dont tu parles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fran 54
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p278337)
Posté le: 04. Fév 2011, 11:32
Répondre en citant

A l'hôpital on me la prend dans le bord de l'oreille.
Ils n'ajoutent rien.
En plus c'est toujours marqué sur le cadran 0.3 de plus qu'à la maison..
Mimi
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: benquoi
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
70+
 (p278341)
Posté le: 04. Fév 2011, 11:40
Répondre en citant

oui je crois que c'est un lavage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
fran 54hors ligne
non spécifié
 (p278348)
Posté le: 04. Fév 2011, 12:35
Répondre en citant

Tu as regardé dans : lavage articulaire ? ça existe bien , il y a pas mal d' explications .
Mon message et parti tout à l' heure , et la grippe ? elle secoue cette année j' ai pianoté hier soir car j' en ai autour de moi et je crois que j' ai trouvé pouquoi , moi , je n' avais jamais un rhume : échinacéa à longueur d' année , c' est un trait homéopathique qui me soulage de cette sensation < d' état fébril > > qui ne veut pas être pris au sérieux par les médecins ( comme c' est bizarre , j' y suis abonnée moi aussi ! )
Il va falloir être patiente si c' est la vraie grippe !.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fran 54
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
 (p278393)
Posté le: 04. Fév 2011, 18:08
Répondre en citant

je pense que c'est la vraie grippe, j'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus, cette nuit j'ai pensé que mon coeur allait éclater, mais la t° a manifestement baissé depuis ce matin.

pour le lavage et tout le reste, infiltrations etc, je pense que ça ne traite qu'une partie de mon problème, tout n'est pas dû à l'usure du cartilage, de l'aveu même de la faculté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
fran 54hors ligne
non spécifié
 (p278438)
Posté le: 05. Fév 2011, 09:37
Répondre en citant

Tu as tenté l' ostéopathie ?, beaucoup de patients sont étonnés par son efficacité .
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
 (p278504)
Posté le: 06. Fév 2011, 00:34
Répondre en citant

j'y pense
je me renseigne sur la réputation des uns et des autres...
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p278511)
Posté le: 06. Fév 2011, 08:25
Répondre en citant

Et ta grippe ce matin ??
Mimi
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
 (p278517)
Posté le: 06. Fév 2011, 09:43
Répondre en citant

bon déjà hier, ça avait diminué : 38 ° sous l'aisselle, par contre j'avais une respiration tellement sifflante que ça m'empêchait de dormir - outre que mon corps est passé sous un train... Crying or Very sad Embarassed
ce matin, 37,4...fourbue, une respiration un peu difficile mais sans plus, le corps toujours passé à la moulinette... Rolling Eyes
je vais en profiter pour tenter de donner un air supportable à l'appart (sale, désordre etc etc Embarassed )

donc l'année prochaine je me fais vacciner contre la grippe ! j'ai vraiment eu peur la première nuit (jeudi à vendredi), avec mon coeur qui voulait éclater...
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p278519)
Posté le: 06. Fév 2011, 09:50
Répondre en citant

Ne remue pas trop de poussières encore aujourd'hui. Contente toi d'ouvrir la fenêtre 5 minutes.
Et va doux..
Mimi
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
 (p278634)
Posté le: 07. Fév 2011, 11:55
Répondre en citant

mimi je n'avais pas l'intention (ni la capacité) de faire le grand ménage, mais de ranger les trucs tombés là etc etc... je suis capable de tous les excès, y compris dans le désordre, surtout quand je suis malade, mais sûrement pas d'excès de ménagiérite quand je suis grippée.

j'ai quand même eu une atteinte digestive aussi.

purée faut que je fasse un peu d'effort malgré mon mal de dos (dû sans doute à position allongée ou avachie trop prolongée) car ce n'est plus un appartement ça...

il ne reste plus qu'une fébricule mais les poumons font encore le soufflet, on dirait.

ah oui alors, je vais me faire vacciner le prochain coup ! ça a été plus efficace que les campagnes gouvernementales pour me convaincre !
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p278679)
Posté le: 07. Fév 2011, 17:20
Répondre en citant

Ben il y a des gens (jacques) qui ont, avec le vaccin, 3 semaines de grippe 1 mois après.
Et c'est tous les ans pareils !
Mimi
bobettehors ligne

Hypothyroïdie auto i...
féminin
70+
 (p278736)
Posté le: 07. Fév 2011, 22:18
Répondre en citant

ben moi je me souviens pas de ma dernière grippe, celui-ci devait être un virus que je n'avais pas encore rencontré...

article pas trop long sur la PR et qui devrait intéresser les fans de la génétique et des variants génétiques :
http://af-polyarthrite.net/nl4/DR%20F.CORNELIS.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
benquoi

Adénocarcinome bronc...
Guingamp
féminin
 (p278766)
Posté le: 08. Fév 2011, 07:40
Répondre en citant

PR ?
l'article ne dit pas ce que c'est !
Mimi
Page 47 sur 50
imprimer le sujet: pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)
Sujet: 

pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette)

dans le forum: 

Répondre au sujet pas opérée et calcitonine à zéro ? normal ! (suivi Bobette) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités pas opérée et calcitonine à zéro ? ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com