Auteur |
Message |
piment Inscrit le: 27.05.09  Messages: 528Cancer medullaire Quebec |
Posté le: 03. Mar 2012, 18:25
|
|
|
Bonjour les copains,
Voilà, je n'ai pas appris beaucoup lors de mon dernier rendez-vous puisque je n'ai toujours pas les réponses de ma compagnie d'assurance.
En ce qui concerne le vandetanib(Caprelsa), bien qu'approuvé depuis le 12 janvier par Santé Canada, il n'est toujours pas disponible en distribution. Aussi, seuls quelques médecins pourront le prescrire.
Donc, c'est l'attente. Je devrais en savoir un peu plus dans 2 semaines. Je vous tiens au courant. Pour le reste, commençant à avoir un peu de difficulté avec les aliments(blocage au niveau oesophage) une radiothérapie m'a été proposé si jamais cela devient plus gênant. Pour l'instant, je m'endure.
A Bientôt! Bisous xx Piment |
|
|
|
|
jojo30 Inscrit le: 11.05.11 Messages: 799Cancer papillaire Montréal, Québec, Canada |
Posté le: 03. Mar 2012, 20:36
|
|
|
J'espère que bientôt tu auras les réponses tant attendues, et que le médicament adéquat te sera prescrit. Je pense à toi très fort et je t'envoie plein d'ondes positives pour cette période d'attente. |
|
|
|
|
misset
Inscrit le: 09.09.06  Messages: 605Cancer papillaire de... SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise |
|
|
|
|
Posté le: 07. Mar 2012, 05:54
|
|
|
Bonjour les amis!
Je passe simplement vous dire qu'aujourd'hui j'ai enfin reçu la réponse des assurances ...et le Caprelsa a été accepté pour le remboursement. Ne reste maintenant qu'à patienter jusqu'à son arrivée.
Bisous xxx
Piment |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50499Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 07. Mar 2012, 06:35
|
|
|
Bonsoir Sonia,
Ça, c'est vraiment une bonne nouvelle ! Formidable !
OUF, tu dois être bien soulagée !!
Ne reste plus qu'à utiliser le temps d'attente à te préparer à la "bataille", un peu comme à une épreuve sportive ... bien te nourrir, essayer de prendre quelques kilos pour avoir un peu de réserves, faire de grandes cures de vitamines, des balades avec Nanouk pour la forme physique ... plus tu seras en bonne forme, le jour où tu auras enfin ces précieuses pilules, mieux ce sera !
Et je suis certaine que ça marchera "de tonnerre", au moins tout aussi bien que chez les autres forumeurs qui en prennent, déjà, et qui ont tous obtenu de beaux succès, parfois carrément "époustouflants" !
Je t'embrasse très fort !
Béate |
|
|
|
|
jamp Inscrit le: 04.11.06 Messages: 230Cancer pap. + paraly... Québec |
Posté le: 07. Mar 2012, 15:29
|
|
|
Beate a écrit: | ça marchera "de tonnerre", au moins tout aussi bien que chez les autres forumeurs qui en prennent, déjà, et qui ont tous obtenu de beaux succès, parfois carrément "époustouflants" !
|
Quelle bonne nouvelle ! Yeah ! Maintenant tu peux te concentrer sur ta préparation et profiter du printemps qui semble arriver aujourd'hui - ensoleillé avec un beau 10C !
Bise,
Jamp |
|
|
|
|
jojo30 Inscrit le: 11.05.11 Messages: 799Cancer papillaire Montréal, Québec, Canada |
Posté le: 07. Mar 2012, 15:45
|
|
|
Ah, quelle bonne nouvelle! Je sens le vent tourner! Comme dit Béate, profite de l'attente du médicament pour te faire des forces, prendre un peu de poids et te détendre. Avec le beau soleil aujourd'hui ici, on dirait que le printemps arrive.
Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite bonne chance pour la suite!
Va ben falloir se faire un autre souper bientôt pour fêter ça...! J'organiserai quelque chose fin avril (j'aurai eu mes résultats moi aussi, alors vous pourrez soit célébrer avec moi, ou bien me remonter moral).
Bisous! |
|
|
|
|
Luciana Cancer papillaire Montréal |
Posté le: 07. Mar 2012, 16:00
|
|
|
Superbe nouvelle.Très contente pour toi .Nous serons là,durant ce traitement pour t'encourager..
xxx |
|
|
|
|
Posté le: 23. Mar 2012, 22:11
|
|
|
Salut les amis,
De mon côté, je suis toujours en attente du Caprelsa. Pour l'instant mon prochain rendez-vous n'est que le 23 avril....
Je passe vous tenir au courant
Piment xxx |
|
|
|
|
Lanaudière Inscrit le: 24.11.10 Messages: 61 |
Posté le: 29. Mar 2012, 15:49
|
|
|
Comme je suis heureuse pour toi Piment!!! Je suis venue faire un petit tour pour avoir de tes nouvelles. Et voilà! et quelle nouvelle! Je pense beaucoup à toi! J'ai moins facilement accès à internet ces temps-ci, mais mes pensées sont avec toi!
Alors prends soin de toi et je reviens voir de temps en temps!
Édith |
|
|
|
|
Posté le: 12. Avr 2012, 19:04
|
|
|
Bonjour les amis,
Je suis toujours dans l'attente de mon rendez-vous. J'ai attendu la fin mars et pas eu de nouvelles. Une dizaine de jours encore... il me semble qu'en janvier on ne voulait pas trop attendre..maintenant à mon rendez-vous nous serons fin avril... Résultats calcitonine 2221 et ACE 31. A suivre....
Piment |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50499Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 12. Avr 2012, 21:59
|
|
|
Bonsoir Sonia,
ça doit être stressant, cette attente ... Il y a à la fois la hâte d'avoir enfin un traitement - et aussi une certaine angoisse des effets secondaires éventuels ... (plus ou moins importants suivant les personnes, il ne faut pas trop avoir peur !)
Essaie de profiter au maximum de cette période "sans" pour aller dehors, te balader, profiter du printemps qui arrive, faire de longues balades avec ton chien ... sans avoir à te badigeonner d'écran total et t'abriter sous chapeau et manches longues, puisque le Vandetanib augmente la photosensibilité ... et essaie de bien manger et de prendre quelques petites réserves, "pour le cas où" !
Je connais des gens qui supportent superbement bien le Vandetanib, pas la peine de s'angoisser à l'avance, mais autant se préparer "comme pour une épreuve sportive", concentrer ses forces pour être prête à la bataille !
Je t'embrasse très fort - et j'espère te revoir bientôt, je viendrai soit en juin (pas encore sûr), soit (là, c'est quasiment certain) en septembre, pour une conférence à Québec !
Gros becs de Toulouse !
Beate |
|
|
|
|
Ktrin'
Posté le: 12. Avr 2012, 22:11
|
|
|
Une pensée affectueuse Piment pour t'aider à patienter.
Comme le dit si bien Béate, profites du printemps et de consolider ta santé avant l'attaque !
Gros gros bisous, tu sais que je pense bcp à toi,
Ktrin' |
|
|
|
|
|
|
|
|
mintaka Inscrit le: 27.10.11 Messages: 92 |
Posté le: 18. Avr 2012, 19:01
|
|
|
Un passage sur cette file pour dire combien je soutiens et admire Piment et tous ceux qui se battent comme elle contre ce vilain crabe !
Plein d'encouragements à tous et bonne soirée (bonne journée pour nos amis canadiens). |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 53, 54, 55 Suivant
|