Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: [url=t26477] 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

[/url].
dans le forum: 
Page 27 sur 55
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 53, 54, 55  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p312852)
Posté le: 03. Mar 2012, 18:25
Répondre en citant

Bonjour les copains,

Voilà, je n'ai pas appris beaucoup lors de mon dernier rendez-vous puisque je n'ai toujours pas les réponses de ma compagnie d'assurance.
En ce qui concerne le vandetanib(Caprelsa), bien qu'approuvé depuis le 12 janvier par Santé Canada, il n'est toujours pas disponible en distribution. Aussi, seuls quelques médecins pourront le prescrire.

Donc, c'est l'attente. Je devrais en savoir un peu plus dans 2 semaines. Je vous tiens au courant. Pour le reste, commençant à avoir un peu de difficulté avec les aliments(blocage au niveau oesophage) une radiothérapie m'a été proposé si jamais cela devient plus gênant. Pour l'instant, je m'endure.

A Bientôt! Bisous xx Piment
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p312871)
Posté le: 03. Mar 2012, 20:36
Répondre en citant

J'espère que bientôt tu auras les réponses tant attendues, et que le médicament adéquat te sera prescrit. Je pense à toi très fort et je t'envoie plein d'ondes positives pour cette période d'attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
misset décédé

Cancer papillaire de...
SOISY SOUS MONTMORENCY val d'oise
féminin
 (p312881)
Posté le: 03. Mar 2012, 23:22
Répondre en citant

not-ssl
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/83/47/anges710.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: misset
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p313103)
Posté le: 07. Mar 2012, 05:54
Répondre en citant

Bonjour les amis!

Je passe simplement vous dire qu'aujourd'hui j'ai enfin reçu la réponse des assurances ...et le Caprelsa a été accepté pour le remboursement. Ne reste maintenant qu'à patienter jusqu'à son arrivée.

Bisous xxx

Piment
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: piment
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p313104)
Posté le: 07. Mar 2012, 06:35
Répondre en citant

Bonsoir Sonia,

Ça, c'est vraiment une bonne nouvelle ! Formidable !
OUF, tu dois être bien soulagée !!

clap clap clap clap

Ne reste plus qu'à utiliser le temps d'attente à te préparer à la "bataille", un peu comme à une épreuve sportive ... bien te nourrir, essayer de prendre quelques kilos pour avoir un peu de réserves, faire de grandes cures de vitamines, des balades avec Nanouk pour la forme physique ... plus tu seras en bonne forme, le jour où tu auras enfin ces précieuses pilules, mieux ce sera !

Et je suis certaine que ça marchera "de tonnerre", au moins tout aussi bien que chez les autres forumeurs qui en prennent, déjà, et qui ont tous obtenu de beaux succès, parfois carrément "époustouflants" !

Je t'embrasse très fort !

Béate kiss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jamphors ligne
Cancer pap. + paraly...
Québec
féminin
 (p313159)
Posté le: 07. Mar 2012, 15:29
Répondre en citant

Beate a écrit:
ça marchera "de tonnerre", au moins tout aussi bien que chez les autres forumeurs qui en prennent, déjà, et qui ont tous obtenu de beaux succès, parfois carrément "époustouflants" !

Quelle bonne nouvelle ! Yeah ! Maintenant tu peux te concentrer sur ta préparation et profiter du printemps qui semble arriver aujourd'hui - ensoleillé avec un beau 10C !

Bise,

Jamp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jamp
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p313163)
Posté le: 07. Mar 2012, 15:45
Répondre en citant

Ah, quelle bonne nouvelle! Je sens le vent tourner! Comme dit Béate, profite de l'attente du médicament pour te faire des forces, prendre un peu de poids et te détendre. Avec le beau soleil aujourd'hui ici, on dirait que le printemps arrive.

Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite bonne chance pour la suite!

Va ben falloir se faire un autre souper bientôt pour fêter ça...! J'organiserai quelque chose fin avril (j'aurai eu mes résultats moi aussi, alors vous pourrez soit célébrer avec moi, ou bien me remonter moral).

Bisous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jojo30
Luciana
Cancer papillaire
Montréal
féminin
 (p313168)
Posté le: 07. Mar 2012, 16:00
Répondre en citant

Superbe nouvelle.Très contente pour toi .Nous serons là,durant ce traitement pour t'encourager..
xxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Luciana
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p314535)
Posté le: 23. Mar 2012, 22:11
Répondre en citant

Salut les amis,

De mon côté, je suis toujours en attente du Caprelsa. Pour l'instant mon prochain rendez-vous n'est que le 23 avril....

Je passe vous tenir au courant

Piment xxx
Lanaudièrehors ligne
non spécifié
 (p315067)
Posté le: 29. Mar 2012, 15:49
Répondre en citant

Comme je suis heureuse pour toi Piment!!! Je suis venue faire un petit tour pour avoir de tes nouvelles. Et voilà! et quelle nouvelle! Je pense beaucoup à toi! J'ai moins facilement accès à internet ces temps-ci, mais mes pensées sont avec toi!

Alors prends soin de toi et je reviens voir de temps en temps!

Édith
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lanaudière
piment décédé
Cancer medullaire
Quebec
féminin
 (p316527)
Posté le: 12. Avr 2012, 19:04
Répondre en citant

Bonjour les amis,

Je suis toujours dans l'attente de mon rendez-vous. J'ai attendu la fin mars et pas eu de nouvelles. Une dizaine de jours encore... il me semble qu'en janvier on ne voulait pas trop attendre..maintenant à mon rendez-vous nous serons fin avril... Rolling Eyes Résultats calcitonine 2221 et ACE 31. A suivre....

Piment
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p316541)
Posté le: 12. Avr 2012, 21:59
Répondre en citant

Bonsoir Sonia,

ça doit être stressant, cette attente ... Il y a à la fois la hâte d'avoir enfin un traitement - et aussi une certaine angoisse des effets secondaires éventuels ... (plus ou moins importants suivant les personnes, il ne faut pas trop avoir peur !)

Essaie de profiter au maximum de cette période "sans" pour aller dehors, te balader, profiter du printemps qui arrive, faire de longues balades avec ton chien ... sans avoir à te badigeonner d'écran total et t'abriter sous chapeau et manches longues, puisque le Vandetanib augmente la photosensibilité ... et essaie de bien manger et de prendre quelques petites réserves, "pour le cas où" !

Je connais des gens qui supportent superbement bien le Vandetanib, pas la peine de s'angoisser à l'avance, mais autant se préparer "comme pour une épreuve sportive", concentrer ses forces pour être prête à la bataille !

Je t'embrasse très fort - et j'espère te revoir bientôt, je viendrai soit en juin (pas encore sûr), soit (là, c'est quasiment certain) en septembre, pour une conférence à Québec !

Gros becs de Toulouse !

Beate Blume
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ktrin'hors ligne

70+
 (p316543)
Posté le: 12. Avr 2012, 22:11
Répondre en citant

Une pensée affectueuse Piment pour t'aider à patienter.

Comme le dit si bien Béate, profites du printemps et de consolider ta santé avant l'attaque !

Gros gros bisous, tu sais que je pense bcp à toi,
Ktrin'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
jojo30hors ligne
Cancer papillaire
Montréal, Québec, Canada
féminin
 (p316597)
Posté le: 13. Avr 2012, 16:39
Répondre en citant

Je pense à toi très fort aussi!

Comme je le proposais, j'aimerais organiser un autre souper le vendredi 27 avril prochain. Laissez-moi savoir si vous pourriez être présente !

Voici le lien pour les intéressées :

Lien à l'intérieur du forum Souper à Montréal vendredi le 27 avril.
mintakahors ligne
non spécifié
 (p316959)
Posté le: 18. Avr 2012, 19:01
Répondre en citant

Un passage sur cette file pour dire combien je soutiens et admire Piment et tous ceux qui se battent comme elle contre ce vilain crabe !
Plein d'encouragements à tous et bonne soirée (bonne journée pour nos amis canadiens).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mintaka
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 53, 54, 55  Suivant
Page 27 sur 55
imprimer le sujet: [Suivi Piment] carcinome medullaire
Sujet: 

[Suivi Piment] carcinome medullaire

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Piment] carcinome medullaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer [Suivi Piment] carcinome medullaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com