Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Début traitement Lévothyrox
Sujet: [url=t52024] 

Début traitement Lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Début traitement Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gabji66hors ligne
Hashimoto
Rhône
féminin
20+
 (p444351)
Posté le: 03. Fév 2017, 19:17
Répondre en citant

C'est normal que tu n'es jamais eu aucun symptôme d'hyper, car tu en ai loin. Mais de là à augmenter de 150, ça me parait énorme. Tu es dans la moitié supérieur, donc à moins de chercher à plafonner grave voir dépasser la norme, perso je serais restée sur 137.5mcg, mais bon c'est toi qui voit après lol. Perso je préfère perdre 6 semaines mais ré augmenter, que devoir faire machine arrière, c'est plus chiant quoi. Je pense qu'avec 12.5mcg ta tsh sera dans la normal, pi au pire tu augmentes lol.
Bon sinon ça me fait plaisir que ça se soit bien passé, il a été bien généreux (comme la mienne, c'est l'effet nouvelle année mdr).
A suivre!

Bonne soirée Smile !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Vulkanhors ligne
non spécifié
 (p444353)
Posté le: 03. Fév 2017, 19:39
Répondre en citant

Pour les t4 en passant de 100 à 125, je suis passé de 12.9 à 13.9.
Il n'y a pas de raison que en passant de 125 à 150, je depasse les 19 de maxi non?
Je me vois bien atteindre les 15 voire 16 maxi à 150 non?
Par contre pour la tsh effectivement je me dis qu'elle pourrait peut etre descendre trop bas.
En tout cas ca confirme qie ma thyroide ne fait quasi plus rien.
A la limite ca serait bien car une fois le bon dosage trouvé, je devrais y rester longtemps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vulkan
Gabji66hors ligne
Hashimoto
Rhône
féminin
20+
 (p444360)
Posté le: 03. Fév 2017, 20:39
Répondre en citant

Bah justement ça dépend, selon moi ça veut rien dire. Je pense que le rythme n'est pas toujours égal. On peu pas trop savoir quoi. Mais je trouve pas que ta tsh justifie (si on ignore la t4) une montée de 25mcg. En tout cas tu vois que dans mon cas je l'ai pas fait et pourtant ma tsh était plus haute que la tienne. Mais peut être que j'aurais tord, c'est un peu au petit bonheur la chance. Ah bah ta thyroïde est un peu dead là, lol mais bon c'est comme ça...
Oui il vaut mieux ça que quand c'est progressif, car ça peu durer un moment et c'est imprévisible quand ça re-deconne, bref très chiant.
Bref tu verra bien, ça se trouve j'aurais tord, tant mieux si je me trompe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gabji66
Vulkanhors ligne
non spécifié
 (p444363)
Posté le: 03. Fév 2017, 21:28
Répondre en citant

Oui en gros ma TSH justifierait un dosage à 137, mais ma t4 doit pouvoir supporter un dosage à 150...
Je dirais que "logiquement", je risque de me retrouver en hyperthyroidie au niveau de la TSH mais sans en avoir les symptômes cliniques car t4 pas suffisamment élevée.
Reponse dans quelques semaines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vulkan
Page 6 sur 6
imprimer le sujet: Début traitement Lévothyrox
Sujet: 

Début traitement Lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Début traitement Lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Début traitement Lévothyrox

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com