Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde
Sujet: [url=t12599] 

nodule sur thiroïde

[/url].
dans le forum: 
Page 39 sur 45
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 43, 44, 45  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p158538)
Posté le: 07. Mai 2008, 21:54
Répondre en citant

Coucou cris,

Oui les préparatifs du mariage se termine, c'est le 6 septembre!
Je suis contente que ton papa aille mieux.
J'espère que ça va se résoudre très vite pour toi!
Pour ma part, je me sens très fatiguée en ce moment, très énervée et succeptible. En plus de ça, j'ai tout le temps faim, alors je ne sais pas quoi pensé, ma tsh était à 0,72 il y a 1 mois et demi.
Mon fils va beaucoup mieux, la rééducation lui a fait beaucoup de bien, maintenant il fait de la balnéothérapie.
Aujourd'hui on est allée se promené en forêt, ça nous a fait le plus grand bien!
Les enfants ont découvert la nature, ils ont vu des grenouilles, des scarabés, des papillons et ont a ramassé du muguet.
Je te souhaite une bonne soirée et j'espère que tu iras mieux très vite.

Bises, stephy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p158558)
Posté le: 08. Mai 2008, 08:22
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Heureuse de prendre de tes nouvelles. Ne tarde pas trop pour refaire ton bilan tsh car cela peut diminuer très vite, d'autant plus que les symptomes que tu décris ressemble à de l'hyper !!! (hum) fait attention !!!! pour ma part ça commence un peu à revenir mais j'avais diminuer progressivement avant de passer depuis 1 semaine à 125. Mais je suis toujours fatiguée et ça c'est quelque chose qui ne me quitte pas depuis l'opé quand même. Il suffit que je fasse un extra et je le paye.
Tout ta famille se porte bien, le beau temps fait du bien, on en avait besoin.
Je profite du long week end pour partir du samedi au lundi chez mon frère dans l'aisne pour son anniversaire.
je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi

bise cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p160294)
Posté le: 28. Mai 2008, 13:58
Répondre en citant

Bjour,

J'en ai marre ce n'est pas la grande forme !!!!! ouh là là !!!!! j'espère allez mieux bientôt. ras le bol.........j'aimerai allez mieux........

j'espère que tout va bien chez toi.

@+ cris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p162344)
Posté le: 16. Juin 2008, 17:29
Répondre en citant

Bonjour Stéphy,

J'espère que tu vas bien depuis tout ce temps, que se passe-t-il ? rien de grave ?

Bises @+ cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p162713)
Posté le: 19. Juin 2008, 15:14
Répondre en citant

Coucou cris,

Rien de très grave mais le moral est au plus bas, je crois que je fais une déprime.
J'ai vu le médecin, car insomnie, prise de poids et irritabilité.
Il m'a prescris une pds et des médicaments pour l'anxiété et des somnifères.
Beaucoup de tracas en ce mement, ça ne va pas fort au boulot, il m'ont encore changé de magasin pour un remplacement, résultat quand je ne suis pas là, on me casse du sucre sur le dos (magasin d'origine), alors je ne t'explique pas l'ambiance.
Ma fille est tombé 2 fois en 1O jours, donc aux urgences et 4 points de suture sur l'oreille.(la pauvre elle a souffert)
Pour mon fils ça va, il a fait une radio de contrôle pour son tibia et conolidation terminé, à part que la jambe fracturée est un peu plus grande que l'autre de quelque millimètre, il sera donc suivi tout les 2 ans jusqu'à l'adolescence.
Mon mari (enfin, mon futur mari!!!), va très bien, il est toujours sous anti depresseur ( il ne peut pas arrêté du jour au lendemain), mais il est en pleine forme, d'ailleurs il a retrouvé du travail comme agent immobilier, il commence mardi.
A part ça j'ai revu le médecin ce matin car j'ai une rhinopharyngite et une otite, et beaucoup de fatigue.Alors j'ai pris un arrêt de travail, et je vais me concentré sur les préparatifs du mariage.
Dis moi et toi comment va tu?
Ta santé?
J'espère que tu va bien!

Allez je te souhaite une bonne après midi, bises, stephy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p162780)
Posté le: 20. Juin 2008, 08:20
Répondre en citant

Salut Stéphy,

Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose. Ce n'est pas la grande forme à ce que je vois. Ton dosage y est peut-être pour quelque chose ? mais il est vrai qu'avec tous les soucis que tu rencontres en ce moment il n'est pas étonnant d'avoir un coup de déprime. Je me trouve un peu dans le même état depuis ma diminution de lévo, cela fait une quinzaine que je n'ai pas beaucoup de courage limite déprimée quand même, très fatiguée et migraine sur migraine (3 par semaines), des angoisses également, des douleurs musculaires. J'ai pris le taureau par les cornes et suis allée voir un ostéopathe hier qui m'a remis 2 vertèbres cervicales et 2 dorsales plus des boules de tension aux bras cou et dos machoire (peut-être dû à mon accident) et un accupuncteur pour résoudre les angoisses, migraines aussi etc.... bon après çà je suis bien chao..... maintenant je vais faire ma pds pour voir un peu où j'en suis et je pense que je devrais aller voir le toubib car je n'arrive pas à enrayer un mal de gorge, nez qui coule etc.....une chose à la fois
J'espère que pour toi tout va s'arranger, repose toi bien pendant ton arrêt et surtout soigne toi bien , avec une rhino et une otite à mon avis tu dois être plus que chao. Il y a au moins 2 choses positives c'est que ton mari a retrouvé du travail et ton mariage pour bientôt.
Je prendrais de tes nouvelles, je te souhaite une bonne journée, bises cris
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p163315)
Posté le: 25. Juin 2008, 10:39
Répondre en citant

salut Stéphy,

comment vas-tu ?es-tu rétablies ?

je te souhaite une bonne journée, cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p164108)
Posté le: 03. Juil 2008, 10:14
Répondre en citant

Coucou cris,

Je ne vais pas très bien en ce moment, je suis arrivée en larme chez le médecin!
Il m'a dit que je faisais une dépression et m'a mit sous seroplex et xanax.
J'ai pris un comprimé hier soir et j'ai eu une sensation très bizzare ce matin: sensation de malaise comme si j'allais mourir, j'ai voulu crié après mon mari mais plus de voix, j'ai les jambes en coton et la tête dans la lune. Je crois que je ne vais plus prendre ces médocs.
Je me sens très fatigué!
Dis moi et toi comment va tu?

Allé @bientot, bises stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p164554)
Posté le: 08. Juil 2008, 13:32
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

Effectivement tu n'as pas la grande forme mais tu vois les symptômes que tu as en prenant l'antidépresseur c'est normal puisque l'antidépresseur a pour principe de retransmettre les symptômes de la dépression pour ne plus les ressentir par la suite. Mais la dépression résulte du manque d'hormone qui est la sérotonine que le cerveau ne produit plus. C'est assez complexe mais c'est une vraie maladie, le malaise que tu ressens peut durer 2 semaines. Je prenais du séropam il y a maintenant 6 ans de cela.
Comment te sents-tu maintenant ? as-tu arrêté ton traitement ?
mais as-tu refais ta pds ? car ton état de fatigue vient peut-être de là ? je sais qu'en ce moment j'ai des angoisses pas mal et suis fatiguée, du mal à m'exprimer (un peu embrouillée), balonnée enfin un peu lasse.
Bon j'espère que tu vas mieux, car c'est un état qui n'est pas facile.....
Bon courage, bonne journée, bises cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p164728)
Posté le: 09. Juil 2008, 12:11
Répondre en citant

Coucou cris,

J'ai arrêté le traitement et je vaix mieux qu'avec, toujours déprimé mais il y a une amélioration.
Pour ce qui est de la pds, j'ai l'ordonnance et faut que j'y aille, par contre j'ai pris rdv à la clinique vauban pour un contrôle mais ce n'est plus dr Chevert, c'est un autre médecin qui reprend les dossier, j'ai rdv le 31 juillet.
Aujourd'hui ma fille fait plus de 39 de fièvre, maux de tête et mal de gorge, j'ai rdv chez le médecin ce soir.
Je te tiendrais au courant.

Je te souhaite une bonne journée bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p164822)
Posté le: 10. Juil 2008, 08:07
Répondre en citant

Salut stéphy,

tu verras que ta tsh ne sera pas merveilleuse !!!!! Pour le Dr Chevert je ne savais pas, il faudrait également que je passe une visite. Il faut que je fasse ma pds également, depuis début juin j'ai du retard.
Sinon je pars en vacance fin de semaine prochaine mais je n'ai pas la grande forme.....
J'espère que ta fille va mieux aujourd'hui, qu'a dit le médecin ?
Je te souhaite une bonne journée, travailles-tu toujours ?
bises cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p164975)
Posté le: 11. Juil 2008, 17:51
Répondre en citant

Coucou cris,

Pour ma fille, c'est une angine, aujourd'hui elle va mieux, plus de température.
Pour le travail, pour l'instant en arrêt jusqu'au 17 juillet mais j'ai demandé ma démission, j'en avais marre de ce boulot, ça ne me correspondait pas!
Je vais passer mon agrémént pour être assistante maternelle à domicile.
Voilà pour les news!
Pour ce qui est de mon moral, il remonte peu à peu, je m'occupe de mes enfants et me préoccupe de l'organisation du marriage.
Aller je te souhaite une bonne soirée, et j'espère que tu seras en meilleurs forme pour partie en vacances.

Biz, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p164984)
Posté le: 11. Juil 2008, 19:13
Répondre en citant

Coucou Stéphy,

hey bien tu sais quoi, très sage décision pour ton boulot, je pense que cela jouait beaucoup sur ton état ou je me trompe !!!! cela te permet d'avoir des projets pour quelque chose qui te correspond le plus et forcèment ça ne peut être que du positif. Le mariage c'est pour bientôt dis donc, pas trop de pression ? journée magique tu vas voir.......
Pour ma part j'ai fait ma pds ce matin, t'a vu ça !!!! on verra.
tu sais quoi vivement les vacances quand même j'ai besoin de changer d'air.......... Bon écoute j'espère que ton état s'améliore de jour en jour, pends soin de toi, je te souhaite un bon week-end bise cris
Stephyhors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
40+
 (p166518)
Posté le: 29. Juil 2008, 17:00
Répondre en citant

Coucou cris,

Peut être est tu en vacances? Alors je te souhaite de passer de bonnes vacances.
J'ai enfin décider de faire ma prise de sang, et là stupeur : tsh à 10,87 alors que ça fait 1 an que je prend la même dose de lévo ( 112,5) et jusqu'ici tout allait bien.
Maintenant je comprend mieux l'origine de ma depression, fatigue et prise de poids importante ( 5 kg en 2 mois ).
Alors maintenant je dois remonter le dosage à 125 mais on verra ce que ça va donner car j'ai déjà essayer ce dosage et je suis tombé en hyper.
Mais j'ai le moral dans les basket car je pensais perdre du poids pour le mariage et c'est le contraire, toujours aussi nase, je n'arrive pas à me lever avant 11h et la journée je somnole.
Et mon moral dans tous ça, pas très bon, je déprime encore et ces fichus insomnies qui me gâche mes nuits, je suis sous somnifères mais j'ai peur d'y être dépendante.
J'espère avoir une meilleur forme pour ce qui va être le plus beau jour de ma vie, je voulais être la plus belle mais avec ces kilos en trop!
Enfin bref, j'espère que de ton côté tous se passe pour le mieux.

Aller bonne fin de journée, bises, stephy
crishors ligne

Thyroidectomie totale
Valenciennes
féminin
50+
 (p166637)
Posté le: 30. Juil 2008, 19:02
Répondre en citant

Coucou Stephy,

Un petit coucou de Turquıe ou je passe de merveilleuses vacances ne fait pas trop attentıon aux fautes car le clavıer n'est pas le meme ıl manque des accents et pleın d'autre trucs. Je vois que ce n'est pas trop top au nıveau de ton dosage et forcememt tout ce qui va avec, c'est eleve 10,87 l'hypo est haute pas etonnant d'avoır tous ces symptomes, ca devraıt s'arranger mais je sais c'est pas facıle tout ca. Allez courage tout devrait rentrer dans l'ordre. As tu revu le chirurgıen ? j'espere que tu iraıs mieux ıl faudra attendre un mois pour voir les effets de l'augmentation.

Bises @+ cris
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 37, 38, 39, 40, 41 ... 43, 44, 45  Suivant
Page 39 sur 45
imprimer le sujet: nodule sur thiroïde
Sujet: 

nodule sur thiroïde

dans le forum: 

Répondre au sujet nodule sur thiroïde Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' nodule sur thiroïde

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com